Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

2 décembre 2017: Honorable Premier ministre français Eduard E. Phillip Chers Messieurs. Aujourd'hui, je vais réimprimer une partie de l'article que j'envoie aux médias etc. en série. ! Le gouvernement japonais ne dispose pas des employeurs embauchés par

2 décembre 2017: Honorable Premier ministre français Eduard E. Phillip

Chers Messieurs. Aujourd'hui, je vais réimprimer une partie de l'article que j'envoie aux médias etc.
en série. !
Le gouvernement japonais ne dispose pas des employeurs embauchés par le travail illégal en tant que «crime de promotion de l'emploi illégal».
La raison en est qu'il est facile pour les entreprises d'entrer dans les travailleurs migrants étrangers en tant qu'immigrants. intention réelle du gouvernement japonais ne veut pas défendre le droit international, parce qu'en regardant l'étranger comme un outil de « jetable ».
Pour les étrangers qui ont travaillé illégalement, nous opérons avec deux normes.
1. Overstay, etc., si l'étranger déjà la punition administrative de déportation était le travail de la loi, parce que vous serez expulsé sans avoir à disposer de « péché d'emploi illégal », en dehors du pays pour des raisons telles que overstay dans l'établissement de l'immigration RSS Je pars.
2. Dans l'état normal de résidence, si vous avez l'emploi illégal d'activités extérieures qualifiées, dans les infractions à la Loi sur l'immigration le seul contrôle étranger, et la disposition pénale pour une petite amende, ont expulsé au motif qu'il a été l'élimination criminelle Je le ferai.

Cependant, même dans ce cas, il s'agit d'une disposition arbitraire contre les étrangers, c'est donc une violation du droit international.
La plupart des cas sont ce cas, donc il y a d'innombrables victimes.
J'ai fait des choses plus terribles pour moi et pour le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines. J'ai condamné des travailleurs illégaux à l'emprisonnement. Pour cette raison, nous nous rien à voir avec l'emploi illégal, et à l'emprisonnement en aidant le crime de droit pénal. Et en soulignant cette violation de la loi d'application est un béguin de l'affaire. C'est complètement différent du niveau des mesures d'immigration en Europe.
De plus pour effectuer le règne de par la loi au Japon, veulent couronné et dénoncé le gouvernement japonais a été le Daily Mail. (Décrit ci-dessous)

Alors que l'Europe souffre de problèmes d'immigration et de réfugiés,
Au Japon, nous sommes la correspondance du problème de l'immigration dans les moyens illégaux de la société occidentale est effaroucher.
Veuillez vous intéresser à l'immigration illégale et à l'intervention des réfugiés au Japon. En cas
S'il vous plaît, sauvez le «crime humanitaire» du gouvernement japonais. S'il vous plaît laissez la CPI enquêter!
Veuillez également prendre connaissance de l'ordre du jour de l'ONU, du G7, du G20 et d'autres.
Les documents à soumettre à la CPI sont ci-dessous.

http://oyazimirai.hatenadiary.jp/archive/category/%E5%9B%BD%E9%9A%9B%E5%88%91%E4%BA%8B%E8%A3%81%E5%88%A4%E6%89%80%EF%BC%88%EF%BC%A9%EF%BC%A3%EF%BC%A3%EF%BC%89%E7%94%B3%E7%AB%8B%E3%81

Son Excellence Edouard Phillip, Gunbare! Et s'il vous plaît aidez-nous!
Sincèrement vôtre. Yasuhiro Nagano

 


Thank you to everyone.
Please spread this news which everyone is sending everyday!
That way, victims of many countries violated human rights abuses by the Japanese government will be saved.
I expect it for your justice!

enzai_mirai@yahoo.co.jp