Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Emmanuel Macron au président français Le Premier ministre britannique Johnson a accusé la Chine d'avoir appliqué la loi sur la sécurité nationale de Hong Kong le 1er juillet, affirmant qu'il s'agissait d'une violation

Emmanuel Macron au président français


2020-07-16: Cher monsieur,
Le Premier ministre britannique Johnson a accusé la Chine d'avoir appliqué la loi sur la sécurité nationale de Hong Kong le 1er juillet, affirmant qu'il s'agissait d'une violation "évidente et grave" de la déclaration commune Chine-Royaume-Uni. Il a annoncé aux citoyens de Hong Kong qu'il "ouvrirait la voie" à l'acquisition de la nationalité britannique. L'Australie a également déclaré qu'elle envisageait d'accepter les "résidents de Hong Kong". La confrontation politique entre les États-Unis et la Chine s'intensifiera encore, conduisant à une révision de l'accord commercial entre les deux pays. Les actifs peuvent également être confisqués par le gouvernement. Singapour est la destination d'évasion des actifs. Après le nouveau coronavirus, la Chine met la communauté internationale en ébullition. La communauté internationale devrait "découpler" complètement la Chine et construire une nouvelle communauté internationale.

Partie 1. Le gouvernement britannique a annoncé le 1er juillet qu'il autoriserait environ 3 millions de citoyens de Hong Kong à s'installer au Royaume-Uni.
Il est possible que les tensions entre le Royaume-Uni et la Chine augmentent encore avec la loi sur le maintien de la sécurité nationale de Hong Kong promulguée par la Chine.
Dans son discours à la Chambre des représentants, Johnson a déclaré que la loi sur la sécurité nationale violait la déclaration conjointe signée par le Royaume-Uni et la Chine en 1984.
La Déclaration promet un "système à un pays, deux" qui permettra à Hong Kong d'avoir un degré élevé d'autonomie lors de son retour en Chine en 1997.
Le plan ouvre la voie à l'acquisition par les détenteurs de passeports de citoyens étrangers (BNO) délivrés par le gouvernement britannique, et il y a 350 000 détenteurs de passeports à Hong Kong. En outre, 2,5 millions de personnes seraient qualifiées de BNO.
Le Royaume-Uni a lancé le plan en mai pour la première fois, et le gouvernement chinois l'a accusé d'ingérence interne britannique.
Selon M. Raab, cette mesure sera une nouvelle "voie spéciale d'immigration".
Le sujet recevra un permis de séjour de six mois, limité à six mois, pour cinq ans et sera autorisé à travailler.
Il sera possible de demander la résidence permanente après 5 ans et de demander la citoyenneté 12 mois après l'obtention de la résidence permanente. ――
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2020-07-01/QCSIYET0G1LE01

Avec l'adoption et l'entrée en vigueur de la loi sur la sécurité nationale de Hong Kong, la confrontation politique entre les États-Unis et la Chine s'intensifiera davantage et il existe un risque que l'accord commercial entre les deux pays soit révisé.
Il pense que les actifs pourraient être confisqués par le gouvernement lors de l'entrée en vigueur de la loi de Hong Kong sur la sécurité nationale.
Singapour est la destination d'évasion des actifs.
Les sociétés de banque privée telles que UBS, Credit Suisse et Julius Bear prévoient d'augmenter le nombre de gestionnaires d'actifs offshore pour les clients en Chine et à Hong Kong, suite au transfert d'actifs à Singapour. L'agence de presse Reuters rapporte. Beaucoup d'entre eux sont basés à Singapour.
De plus, les hedge funds, le private equity, etc.
Selon la loi de Hong Kong sur la sécurité nationale, les actifs sont transférés à Singapour.
https://www.nri.com/jp/knowledge/blog/lst/2020/fis/kiuchi/0630_2

La "législation sur la sécurité nationale" serait applicable au monde entier. Ceux qui pensent que le gouvernement chinois est dangereux seront arrêtés et accusés de crime lorsqu'ils débarqueront en Chine (y compris à Hong Kong). Le président Trump ne fait pas exception.
La Chine pense que la terre "appartient à la Chine".
La communauté internationale devrait "découpler" complètement la Chine.

L'amendement à la loi sur le contrôle de l'immigration de janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" pour la raison. Motif: passer de "non punissable" à "peut être puni".
C'est une "fausse accusation". Merci à tous dans la communauté internationale. Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté d'excuses. Voir l'acte d'accusation ci-dessous. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e


Partie 2. Veuillez voir ci-dessous les éléments suivants.
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le blog suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano

Aidez moi.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.
enzai_mirai@yahoo.co.jp

★ Veuillez acheter un bento fabriqué par une personne handicapée! Appelez-moi. Veuillez présenter.
http://tomonisango.blog.jp/archives/cat_306084.html
★ "La misère des autres est le goût du miel" "L'amour sauve les gens du monde"
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/