Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Les voitures japonaises seront ciblées à l'avenir! La mondialisation de l'activité économique a donné naissance au premier principe de la Chine. La Chine absorbera le capital et la technologie disponibles, et si elle

Au président français Emmanuel Macron


02/04/2021: Cher Monsieur
La Chine a commencé à éliminer les voitures américaines comme une "activité d'espionnage" en réponse à "l'élimination de la société d'équipement de télécommunications" Faway ".
Les voitures japonaises seront ciblées à l'avenir! La mondialisation de l'activité économique a donné naissance au premier principe de la Chine.
La Chine absorbera le capital et la technologie disponibles, et si elle se met en travers de son chemin, elle sera bannie en tant qu'espion!
C'est de la même manière que le Japon, qui est la même «ancienne nation confucéenne», accepte les «étudiants internationaux» comme force de travail et s'il se met en travers, il est fait pécheur et expulsé.
Le gouvernement chinois a décrété que le personnel militaire et les employés de certaines entreprises publiques sont interdits d'utiliser les véhicules Tesla.
Selon le WSJ, les responsables chinois craignent que les données collectées par les véhicules Tesla, telles que des photos prises avec des caméras embarquées, puissent être envoyées au gouvernement américain.

Depuis 2015, date à laquelle les lois anti-espionnage ont été appliquées en Chine
Au moins 15 Japonais ont été arrêtés à ce jour parce qu'ils étaient soupçonnés d'espionnage.
Les États-Unis et la Chine sont des «espions offensifs et défensifs». La Chine tue de nombreux collaborateurs de la CIA!
Pourquoi les nations occidentales font-elles des affaires avec la «Chine» jusqu'à ce qu'elles le fassent!
Les nations occidentales doivent "découpler" les "anciennes nations confucéennes comme la Chine" pour résoudre ces problèmes!


Partie 1 PDG le 20
Il a fermement nié les craintes du gouvernement chinois selon lesquelles les voitures de la société, qui collectent de grandes quantités de données, ne seraient jamais utilisées pour espionner la Chine. Le Wall Street Journal (WSJ) a rapporté.
https://www.msn.com/ja-jp/news/world/e3-83-9e-e3-82-b9-e3-82-af-e6-b0-8f-e3-80-81-e3-83-86-e3-82-b9-e3-83-a9-e8-bb-8a-e3-81-ae-e4-b8-ad-e5-9b-bd-e3-81-b8-e3-81-ae-e3-82-b9-e3-83-91-e3-82-a4-e5-88-a9-e7-94-a8-e5-90-a6-e5-ae-9a-e7-b1-b3-e7-b4-99/ar-BB1eOpJl?ocid=uxbndlbing

Tesla nie l'espionnage!
Le PDG de Tesla, Musk, a assisté à un forum en ligne à Pékin le 20, soulignant que "si Tesla espionne en Chine et ailleurs, les affaires ne pourront pas continuer".
Auparavant, le Wall Street Journal rapportait le 19 que le gouvernement chinois avait limité l'utilisation des voitures de Tesla à l'armée et à d'autres départements qui traitent des informations confidentielles pour des raisons de sécurité.
Le PDG est la «forme» qui l'a nié.
https://www.youtube.com/watch?v=4q-7ooZVyg0

La décision a été finalisée sur le "rejet de l'appel" de deux hommes japonais détenus pour "actes d'espionnage" en Chine.
L'appel a été rejeté à Pékin en 2015 avec Eiji Suzuki, président de l'Association japonaise-Chine pour les échanges de jeunes, qui a été détenu à Pékin en 2016 et condamné à six ans de prison. Un Japonais d'une soixantaine d'années à Hokkaido, détenu et condamné à 12 ans de prison il y a trois ans.
Tous deux ont été détenus pour avoir participé à l'espionnage.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20210323/k10012931121000.html?utm_int=all_side_ranking-access_001

Un «sino-américain» d'un «ancien employé de la CIA» a été arrêté par les autorités américaines pour «des accusations d'espionnage d'avoir transmis des informations confidentielles sur« la technologie des missiles américaines »à la partie chinoise».
Pendant des décennies, la Chine a intensifié l'espionnage en ciblant la technologie de pointe des États-Unis, et les États-Unis l'ont également contrée.
https://news.yahoo.co.jp/byline/nishiokashoji/20200821-00194316/

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut pas être puni» à «peut être puni».
C'est une fausse accusation. Merci à tous dans la communauté internationale.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les "fausses accusations" de "crimes de soutien pour violations de la loi sur l'immigration" en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

PS:
L'activité économique devrait être «revenue» à la normale même sous la «nouvelle couronne»!
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an? Fou!
Comme la thermographie, nous devrions développer un «testeur» qui «trouve» instantanément un «positif».
Dans certains endroits testés, les «personnes positives» peuvent reprendre une «vie normale» sans masque! Veuillez consulter le rapport précédent pour plus de détails.
Soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (OHCHR).
Please request by email enzai_mirai@yahoo.co.jp

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano

Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp