Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Tout le monde dans les médias de la communauté internationale! Est-ce un e-mail aux membres japonais de la Diète (13 avril 2017).

Tout le monde dans les médias de la communauté internationale! Est-ce un e-mail aux membres japonais de la Diète (13 avril 2017).

 

 

Pour les députés! Les Japonais prévention du crime du terrorisme est l'espoir. Toutefois, si le « Si le vent souffle Cooper est rentable » raisonnement, le terrorisme, etc. péché de préparation seront tous les crimes sont 思科. Je voudrais une discussion à la Diète.

 6ème courrier sortant unifié

13 avril 2017

6 avril 2017

28 mars 2017

13 mars 2017

   6 mars 9, 2017

27 février 2017

Le contenu de cet e-mail, même dans le monde des médias, nous avons envoyé par e-mail.

 

Le contenu a été demandé aux membres de la Diète japonaise, la transmission de nouvelles de cette phrase.

En outre présenté un résumé au président Trump de la Maison Blanche.

Une partie, parce qu'il ya une enquête, rapporte également une réaction séparée des parlementaires.

 

Tout d'abord, le sens de « Si le vent souffle Cooper (Okeya) est rentable », comprenez-vous?

Nous allons vous expliquer.

 

Et « Si le vent souffle Cooper (Okeya) est rentable », dans le proverbe japonais, en raison de la survenance d'un certain événement,

Influence sur l'emplacement, les choses qui semble être totalement sans rapport au premier coup d'œil est une parabole de cette gamme.

Dans les temps modernes, car les exemples qui peuvent être utilisés dans la démonstration est un excentrique, il fait référence à la « force pourrait être la connexion moins probable relation de cause à effet, la théorie et de Vos commentaires farfelues (Kozituke) ».

 

L'expansion de son « farfelu » est,

(1). Le vent souffle et stands poussiéreux dans le vent.

(2). Dusty et les yeux des gens, des augmentations aveugles.

(3). Aveugle acheter un shamisen.

(Parce qu'à l'époque de l'homme aveugle avait été dans le travail que vous jouez les shamisen acheter des instruments de musique shamisen))

(4). Cat peau est nécessaire pour utiliser le shamisen, le chat est tué.

(Shamisen de la peau utilisait la peau de chat)

(5). Si le chat est Hereford, les prédateurs naturels des rats augmente.

(6). Les rats augmente parce que les ennemis naturels, ne doit pas avoir, les rats rongent la baignoire (OKE)

(7). Tub (OKE) de la demande augmente et Cooper (Okeya) est lucrative.

(Tub (depuis les piqûres et Oke) est mordu, ne peut donc pas être utilisé comme une baignoire (OKE), acheter une nouvelle baignoire (OKE)))

 

Et l'explication supplémentaire du mot.

Cuves = oke (baignoire, bac, seau, récipient, Piggin) et est une sorte de récipient.

Il était une fois était en bois.

Les rats, parce que les dents continuent de croître afin d'aiguiser leurs dents, manger un disque quelque chose,

Ou mordu doit.

Bain = Oke est en bois, parce que le bois est dur, les rats mordent la cuve = Oke.

Pourquoi, baignoire = Oke de l'un, et de parler, est loin tiré par les cheveux (Kozituke).

 

Le "baignoire" = oke, (baignoire, bac, seau, récipient, Piggin)

« Cooper » = Le Okeya, qui a produit la « baignoire » = Oke, qui à vendre

Le "farfelue" = Kozituke, (esquive, chicaneries, trompe-l'œil, prévarication, entourloupettes)

 

§1. Étonnamment, « Si le vent souffle Cooper (Okeya) est rentable, » le raisonnement, dans le monde de la justice du Japon, est devenu un bon sens que la logique de la loi.

 

« Si les coups de vent, Cooper est rentable » comme un fait dans la relation de cause à effet, appliquer aussi le crime à l'aide de nombreuses personnes, aux criminels, le fait de l'administration judiciaire du Japon! Le saviez-vous?

Dans cette « Si les coups de vent, Cooper est rentable » logique, pour l'ensemble de la loi, toute personne, vous pouvez être les criminels. Non, encore une fois, déjà dans le crime.

 

Une telle histoire est, dans l'histoire de la théorie abstraite et hypothèses, ne peut pas être discuté, dans un cas distincts « violations Loi sur l'immigration de contrôle », l'incident aidant à-dire que je voudrais parler dans l'histoire vraie. Cet incident, parce qu'il est d'aider le crime, ne soit pas partie à l'affaire, il est aux criminels. La preuve est ce document de jugement.

 

Tokyo District Court décision Résumé du

2011 26 Avril, le greffier du tribunal a condamné Satomi Yamamoto

2010, en particulier (I) n ° 1655

arrêts

 

Contrôle de l'immigration et de reconnaissance du statut de réfugié Loi sur l'aide de violation

Pour le jugement suivant comme.

La phrase principale

Sera puni l'accusé à un an et six mois et une amende de 1 million de yens en prison. 170 jours en attendant la date de détention d'entrée dans la prison. Quand il ne peut pas être le paiement intégral de l'amende, l'or de 5000 yens, en plaçant une période accusé en termes d'une journée sur le travail. Dans les frais de justice, montant qui a été versé au peuple d'interprétation haute ●●● et témoin ●●● forestier doit être accusé de la charge

 

raison

(En fait, un crime)

Comme il est le même à l'acte d'accusation des chefs d'accusation, omis

(les intitulés des preuves)

omission

Chapitre 1 Vue d'ensemble

L'accusé, pour chaque faits reprochés, que vous avez créé un contrat de travail,

Bien que chaque auteur principal qui a reçu la subvention n'est pas contesté qu'il a soumis au Bureau de l'immigration, a déclaré que les directeurs d'école qui ne pense pas que la qualification des activités à l'extérieur, la volonté délibérée contestent pour la même raison également aussi les avocats, , comme accusé d'actes et chaque auteur principal ne touche pas l'avoir aidé parce qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre que vous avez qualifié les activités extérieures, il a plaidé non coupable.

 

La Cour a, comme des gouvernés,

Depuis certifié le fait d'être un péché, la raison de cela sera décrit ci-dessous.

 

La deuxième relation de cause à effet

 

Chaque auteur principal est une personne qui avait été autorisé à rester dans la qualification du « College Student »,

Depuis l'obtention du diplôme après la qualification ne sera autorisé à rester,

Si, à moins est obtenu une sorte de visa alternatif

Continuer de rester au Japon sont ceux qui ne sont pas autorisés.

Autrement dit,

En obtenant un nouveau statut de visa en changeant le statut de résidence,

Où il est devenu possible pour la première fois continuer de rester,

Si vous ne pouvez pas rester,

Il va de soi était également impossible d'effectuer la qualification des activités en dehors du Japon.

Et accusé par à livrer le contenu du contrat de travail faux, etc.,

Étant donné que chaque délinquant principal est de faciliter l'obtention que la permission de modifier le statut de résidence,

Il est parce qu'il est évident qu'il existe une relation de cause à effet entre la qualification des activités en dehors de l'accusé d'actes et chaque auteur principal,

Il est clair qu'il existe une relation de cause à effet entre la qualification des activités en dehors de l'accusé d'actes et chaque auteur principal.

Affirmation d'un avocat est destiné à ne pas Nichioka que leur propre opinion, il n'y a pas de raison.

 

Comment ça? ? ? ? Il est brillamment « Si le vent souffle Cooper est un raisonnement rentable »!

 

La logique de la loi est incorrecte. Parce que je sois en mesure de vivre au Japon, les étrangers était un crime. « Loin tiré par les cheveux » dans cette logique, est une insulte aux étrangers.

 

Cette logique, dans le proverbe japonais dit: « Si le vent souffle Cooper (Okeya) est rentable. »

Il fait référence aux actes d'actes aidant prescrits dans le « statut de résidence et l'annulation » de la Loi sur l'immigration de contrôle, comme il est d'aider l'acte de l'emploi illégal par les qualifications étrangères activités à l'extérieur, vous avez « farfelue ».

Cependant, il est aussi déraisonnable.

 

Cet incident n'a pas à la criminalité n'est pas 思科, un acte criminel!

« Non à la criminalité n'est pas 思科, est de ne pas être un acte criminel. »

Japon, pour le « emploi illégal », les étrangers qui travaillaient illégalement « (ci-après dénommée » Loi sur le contrôle de l'immigration « ), l'immigration et la reconnaissance des réfugiés » Article 70 dans le « crime d'emploi illégal » à des sanctions pénales, était entreprise de travail illégal compagnons à l'article 2 de la loi sur l'immigration 73 « emploi illégal criminalité favorable », et deux d'entre eux par l'élimination tout aussi criminelle, et arbitraire « égalité devant la loi » de la Constitution japonaise interdit la disposition des étrangers il a été a été la législation d'une manière qui ne porte pas atteinte à la « droit international » (Pacte international relatif aux droits civils et droits politiques).

 

Cependant, la réalité ne dispose pas de la (entreprise qui travaillait illégalement) dans le « emploi illégal crime favorable », Éliminez judiciaire (emploi illégal d'étrangers seulement) dans le « péché d'emploi illégal », il a été en exil. Cela est contraire au droit international, qui a été interdit de discrimination arbitraire contre les étrangers. Aussi à l'égalité devant la loi de la Constitution du Japon a été contre.

 

Si vous ne disposez pas de l'entreprise en était l'emploi illégal « l'emploi illégal crime favorable », aussi les étrangers qui ont été autorisés à travailler illégalement, est une logique sans élimination (non coupable) de la loi. Naturellement Si oui, tout, est que même pas avoir aidé son emploi illégal.

 Telle est la règle en vertu de la loi, le respect des droits fondamentaux de l'homme, est le respect du droit international.

 

Dans les infractions à la Loi sur l'immigration de contrôle incidents qui se sont produits a aidé en 2010, est le plus vicieux, les actes criminels. Classiquement ne dispose pas de l'entreprise qui travaillaient illégalement dans le « emploi illégal crime favorable », les seuls étrangers qui travaillaient illégalement dans l'amende dans le « péché de l'emploi illégal », mais j'avais été expulsé, « l'emploi illégal favorable alternative aux opérateurs du péché ».Concocté la « personne assistée » d'un tiers, afin de prétendre que l'élimination également, le tiers à des sanctions pénales, je déporter dans la « prison » au lieu des amendes les étrangers qui travaillaient illégalement .

 

 Un tiers, est de fournir le contrat de travail aux principes du plan adopté I (Nagano) et les subordonnés d'origine de KinGungaku chinois qui ont été un complice « or ●● ».

Il a été avec moi et complices « or ●● » est, pour l'emploi illégal de chinois, tout comme l'acte d'assistance, a été fondée afin de se conformer au droit internationalIl est une loi spéciale qui définit l'acte d'assistance et d'encourager l'action contre le travail illégal non « l'emploi illégal crime favorable », illégale, parce que de fournir le « contrat de contenu faux emploi »,

L'admissibilité est facile à obtenir. Donc, il était au Japon. Je suis en mesure de l'emploi illégal parce tissé au Japon.

En relation de cause à effet entreLa prison est un abus « crime aide » du droit pénal est la loi générale a reçu la (prison).

 Ces incidents, non seulement nous, autant que je sache, en 2014, en 2015 est soumis au « crime assisté » dans la même logique illégale aux fonctionnaires de l'ambassade des Philippines et des diplomates a été disposition criminelle.

 

Non plus, sur une base quotidienne, parce que la violation du droit international ont été faites, le député, nous demandons l'intervention d'urgence. En parallèle, cet incident est également inclus, mais nous plaintes déposées auprès de l'Office des Nations Unies du Haut-Commissaire, il y a un problème. Plus tard ...

 

Relate à moi-même est « plainte », ceux liés à la une « plainte » chinois et le peuple philippin, mais il a été soumis, il devient non-acceptation.

 

Mon argument est « d'aider le crime, » l'application du droit pénal, est un crime commis par des violations de la loi applicable pour les raisons suivantes.

Le crime est une « fausse accusation » du droit pénal, est un « abus spécial des fonctionnaires de la criminalité de pouvoir ».

 

(1). Complicité crimes contre l'emploi illégal équivaut à la loi spéciale, il a été défini à l'article 2 de 73 de la loi sur l'immigration « l'emploi illégal crime favorable ». Les directeurs et les agents de police, les procureurs admettent aussi, moi et KinGungaku (or ●●) est,

Pas les actes prescrits dans « l'emploi illégal crime favorable ».

 

« cause d'action » qui est écrit dans l'acte d'accusation, décrit dans 4 de l'article 4 de la Loi sur l'immigration 22 de contrôle, est la sanction administrative,

Pour l'acte d'annulation du statut de résidence, car elle souligne l'acte d'aider, il est la violation de la loi applicable.

 

Toute entreprise qui a embauché les directeurs d'école, sans élimination, ne sont pas éliminés en droit de l'immigration définit « l'emploi illégal crime favorable ».

Dans ce cas, les directeurs qui sont autorisés à l'emploi illégal est l'emploi, aucune disposition, est l'égalité devant la loi. Par conséquent, il est non coupable. Si oui, y compris moi, est que pour l'emploi illégal, n'existe pas une personne assistée.

 

(2). Puis, comme la relation de cause à effet de « aider le crime, » l'application du droit pénal, la fourniture de « contenu faux contrat de travail » est, mais dit qu'il doit faciliter l'acquisition du statut de résident, est illégale.

Mais dire que c'était facile d'acquérir le statut de résidence, les conditions d'application du statut de visa ne sont pas définies par la loi, accorder des conditions ne sont pas encore publiées, que le ministre de la Justice d'accorder à la discrétion, il était de faciliter le statut de résidence et il ne dit pas.

 

Même si obtenu le statut de résidence dans le « faux contrat d'emploi contenu », comme indiqué dans 4 « annulation de visa » de l'article 4 de la Loi sur le contrôle de l'immigration 22, il est séparé de l'emploi illégal.

 

Si le ministre de la Justice dans le « contenu faux contrat de travail », ainsi que pour obtenir le statut de résidence de la technologie et des sciences humaines internationales,

Si vous travaillez dans une gamme de statut de résident de la technologie et les sciences humaines internationales, il ne devient pas l'emploi illégal (qualification des activités à l'extérieur), il est une vérité de soi. Par conséquent chose ne signifie en aucune façon liée à l'acquisition et le statut d'emploi illégal de résidence.

 

À l'article 31 de la Constitution, « Nul ne peut, à moins d'être dans la procédure établie par la loi, privé leur vie ou leur liberté, ou d'autres ne pas être passible d'une peine. » (Les dispositions de la loi se réfère à une loi adoptée par l'Assemblée nationale vous.

Compte tenu de l'inclusion) Ordonnance a été adoptée au parlement local,

 Présentation de l'accord de l'emploi, aussi par la loi, ni par une ordonnance du ministère, et les demandes soumises aux étrangers dans la section principale circulaire, qui a coopéré comme les plans d'adoption des affaires, même si elle est fausse, par le ministre du pouvoir discrétionnaire justice pour les cas qui donnent, il n'y a aucune base légale pour imposer des sanctions pénales.

 Le seul certains est, le ministre de la Justice, l'accord, dans la Loi sur l'immigration de contrôle, plutôt que la disposition pénale, des sanctions administratives, il est de pouvoir annuler le « statut de résidence ».

 

Subvention du statut de résidence est le ministre de la Justice de son pouvoir discrétionnaire, mais le ministre de la Justice n'est pas une loi du ministère de la Justice dans la « ordonnance »,

Pour des questions techniques humaines internationales, l'université, car il précise que vous avez l'expertise est diplômé de l'université junior ou similaire comme une politique de subvention, mais vous pouvez deviner qu'il est un facteur important de visa accordé si le « diplôme », contrat de travail ne dit pas que, pour faciliter l'acquisition du statut de résident.

 

Il est tissé au Japon depuis obtenu le statut de résidence. Depuis tissé au Japon dire que pourrait être l'emploi illégal, mais le statut de résidence n'est pas donnée au ministre de la Justice a le pouvoir discrétionnaire dans les conditions non publiées de subvention.

Même si elle reçoit le statut de résidence, d'autres permis d'entrée (indices au passeport) est aussi dans les conditions de permis non publiées, l'autorisation donnée vivre ministre des Affaires étrangères est à la discrétion (l'immigration) est ce qui est possible. Ainsi, pas un contrat de travail peut aussi affecter le pouvoir discrétionnaire des deux ministres facilement qu'il est faux.

 

En fait, depuis le statut de résidence est ce que le ministre de la Justice d'accorder à la discrétion, je (Nagano) est, pour le statut de résidence, etc. question de l'immigration est expliqué de la manière suivante a été mise en service.

1) Si la compétence est satisfait aux exigences d'admissibilité dans le « diplôme », si la société de l'emploi est un accord ou un emploi inapproprié, comme le mensonge, contre les étrangers, une nouvelle application me permet de changer la société contrat de travail il est fait pour.

2) sans les étrangers qui ont signé le contrat de travail est joint en réponse au statut de résidence, le statut de résidence destinée à être accordée à des étrangers, après l'octroi, où le travail dans une gamme d'admissibilité (technologie et sciences humaines internationales) être le cas à la liberté.

3) Après avoir obtenu le statut de résidence, même si elle ne peut être joint à la société de contrat de travail, pas immédiatement le visa est annulé, dans un certain laps de temps, peut travailler pour trouver la destination de l'emploi dans la gamme de statut de résidence.

 

Ainsi, la fourniture de « faux contrat d'emploi contenu » est, il ne peut pas dire qui était de faciliter l'acquisition du statut de résidence,

De plus, tout et encouragé des actes et de l'emploi illégal de l'acquisition du statut de résidence, il n'y a pas de relation de cause à effet.

 

 Dans « Ce faux contrat de travail », comme décrit ci-dessus, à la discrétion du ministre de la Justice, ainsi que pour obtenir le statut de résidence de la technologie et des sciences humaines internationales, Si vous travaillez dans une gamme de statut de résident de la technologie et des sciences humaines internationales, sans emploi illégal il est évident, et l'emploi illégal comme un « faux contrat d'emploi contenu » est qu'il n'y a pas de relation est de soi.

 

Ce qu'ils sont devenus des travailleurs illégaux est un étranger sans qualification pour travailler le statut de résidence et de l'emploi, il est de la responsabilité des opérateurs de travail sera de soi.

 

Par l'intention ci-dessus, législative comme prévu de la Loi sur l'immigration de contrôle, la promotion de l'aide action contre le travail illégal

Est-ce injuste pour être éliminés comme indiqué dans le « emploi illégal crime favorable », l'application de la criminalité assistée est illégale.

 

2015, à Osaka, le statut de résidence est « étudiant », mais les étudiants chinois sont maintenant disposés des criminels avec l'hôtesse « péché d'emploi illégal (qualification des activités à l'extérieur), » « déportation », comme injuste litige devant le tribunal, a été acquitté.

Statuant à cette époque, comme une qualification activités à l'extérieur, le ne permettent pas la « qualification en dehors du travail » dans les limites du temps de travail et les manières des ventes de 28 heures par semaine, de sorte que la Loi sur le contrôle de l'immigration GR (loi) sans règlements (ordonnance) , il a été rejeté l'acte d'accusation pas une violation de la loi.

 

Les étrangers, lorsque vous devez être en mesure de vivre au Japon, de conclure que le crime est les violations des droits de l'homme contre les étrangers. Puis, quand de pouvoir aux étrangers résidant au Japon, dans l'abus du péché aide aux étrangers qu'il aide à la criminalité si Okase le crime, les gens ne peuvent pas vivre en paix. Contre l'emploi illégal étaient des étrangers, au lieu de définir la punition de la loi sur l'aide « l'emploi illégal crime favorable », parce que je devais être en mesure de vivre au Japon a été en mesure de la criminalité, dans une relation de cause à effet avec les sanctions pénales devient pas l'aide du « statut de résidence annuler des actes » et à la raison, d'appliquer le « crime aide » du code pénal, il est illégal dans l'abus d'aider le crime.

 

Pour aider raison de l'emploi illégal, puisque vous fournissez aux directeurs les (demandés par la notification de chef de section) « (le contenu de mensonge) contrat de travail », (un ministre de la Justice de discrétion) L'admissibilité est facilement acquise. Étant donné que le statut de résidence a été obtenue, (à la discrétion du ministre des Affaires étrangères) visa d'entrée est obtenu, il a pu vivre au Japon.

 

Je suis en mesure de travailler illégalement parce que je peux vivre au Japon. Nous appliquons l'aide du crime de droit pénal dans la relation de cause à effet entre,

Comme décrit ci-dessus, si le « contenu faux contrat de travail » dans une même « livraison de l'état de résidence » et « délivrance de visas d'entrée » est, sans aucune base juridique, clairement il n'y a pas de relation causale, aussi , un crime capable parce devait être plié au Japon est une discrimination malveillante contre les étrangers, il est une violation des droits de l'homme,

Il est également illégal de l'abus d'aider le crime.

 

Au Japon, dit le raisonnement de ces lointains lien de causalité « Si le vent souffle Cooper est un raisonnement lucratif ».

Si les coups de vent, pourquoi Cooper est lucratif pour ...? Longue pour vous de parler d'une relation de cause à effet.

Et scénario Il y a beaucoup. En d'autres termes, la relation de cause à effet est d'une « farfelue ».

 

 Ceux-ci, sont enracinées dans l'habitude d'appliquer le crime assisté dans un lointain lien de causalité, est horrible société japonaise.

Bien sûr, non seulement aider le crime, la criminalité générale et les violations de la loi applicable, je pense, sont régulièrement effectués, le Japon sera la preuve qui ne sont pas régies par la loi.

 

Je suis en mesure de « emploi illégal » parce que je sois en mesure de vivre au Japon. Ainsi, la relation de cause à effet est dit évidente, de prêter une chambre de l'appartement aux étrangers, il devait être en mesure de vivre au Japon. Comme a pu assassiner parce que je peux vivre au Japon, vous pouvez demander est d'aider le crime de « assassiner » dans l'appartement du propriétaire Ukaka? ? ? Comme cette réponse,

 

interrogatoire de la police, « le président, parce que les Chinois étaient l'emploi illégal, ... chinois, mais exige que les crimes contre l'emploi aidant illégal est, quand j'étais assassiner, pour assassiner, le péché the'm assisté! Soins J'ai dit put'll me plaît! ».

 Déjà, dans l'appartement du propriétaire, nous avons appliqué les « crimes » contre le assistés assassiner.

 

 Si vous pas intéressant les Japonais pour faire face aux étrangers également, en ce qui concerne les Japonais, nous sommes aussi avoir aidé son assassiner à la discrétion. La racine des violations des droits de l'homme, car l'habitude est ancrée d'exclusion arbitraire étrangère.

Par conséquent, les accusations des policiers et des procureurs est une « fausse accusation » du droit pénal, est un « abus spécial des fonctionnaires de la criminalité de pouvoir ».

 « Faute professionnelle spéciale » est un péché d'abuser de leur autorité, arrêter les autres, établies par confinement.

 

Pour connaître les exigences de configuration de la criminalité applicables pour faute professionnelle spéciale,

que le sujet est un des fonctionnaires spéciaux, ... est le fait des policiers, des procureurs et des juges, et al.

personnes ont été arrêtées et emprisonnées les choses, a été arrêté et emprisonné comme un fait ....

qui abusent de l'autorité, et établie par. ... si l'abus de l'autorité, les mauvais traitements et, en exerçant l'autorité sur les droits illégalement, ses moyens et méthodes, ainsi que les agressions, l'intimidation, juridique, de fait, les dommages personne en ce qui concerne, les résultats dans la mesure où non par exemple forcé d'accepter, a été suffisante tant qu'il comprime la liberté de prise de décision.

 

Pour le mandat, au nom des agents de police, l'article 189 policiers Code de procédure pénale, respectivement, conformément aux dispositions des autres lois ou la Commission nationale de sécurité publique ou de la Commission de la sécurité publique Préfectoral,

Exercer les fonctions que les fonctionnaires de police judiciaire.

fonctionnaires de police judiciaire, où il estime qu'un crime doit faire enquête sur le délinquant et la preuve. Il a été défini comme.

 

Ainsi, le crime ne Shiryo, autrement dit, mais pas en violation de toute loi, enquête, arrestation, être confinement est acte illégal, vous frappez l'abus spécial des fonctionnaires de la criminalité de puissance.

La pression sur la liberté de la prise de décision, par exemple, a présenté un mandat d'arrêt, etc. de contenus illégaux Usonise a exercé ses droits au travail.

Étant donné que la faute professionnelle particulière ne nécessite pas une volonté délibérée, cet acte illégal évident, puisqu'il est l'abus d'office, le crime est établi.

 

Était en violation de la Constitution japonaise et la Loi sur l'immigration de contrôle, est clairement la « violation de la loi applicable », mais aussi du droit international, nous avons clairement violation. La violation des dispositions «le Pacte international relatif aux droits civils et droits politiques. »

Article 2 (1) (3), l'article 4 (1), l'article 5 (2), 9 (1) (5), l'article 13, l'article 14 (6), l'article 15 (1 ), l'article 16, l'article 17, l'article 26

S'il vous plaît se référer à la fiche d'information pour plus d'informations.

Fiche d'information Ⅳ. , Il est mis ci-dessous des matériaux d'application, tels que les faits de la complaintI.

Documentation de l'acte d'accusation et le document de jugement également soumis en format PDF. Traduction résumé.

 

Je l'ai écrit à la non-affichage e-mail

 

Donc, nous avons demandé aux parlementaires.

Comme vous plus tard, maintenant, vous avez commencé les délibérations sur le « terrorisme, comme le péché préparation » (complot), si le raisonnement « Si le vent souffle Cooper est rentable », tout état de cause, le crime est 思科, elle fera l'objet d'une enquête. De toute évidence, « Si le vent souffle Cooper est rentable » raisonnement est contraire à la logique de la loi, mais il est fait comme décrit ci-dessus. Je voudrais discuter avec un fait dans le régime.

théorie abstraite, s'il vous plaît ne pas discuter. Ceci est un fait suffisamment. Si ce fait est de reconnaître que l'erreur, il est le besoin urgent d'une réforme fondamentale de l'administration de la justice.

 

§2. Parce que moi, le cas qui peut recevoir des secours au Japon, ont tous été épuisés,

L'Office des Nations Unies du Haut-Commissariat aux droits de l'homme, a essayé de poursuivre la plainte en utilisant le « système de rapports individuels ».

 

 Le système de rapports individuels, le système qui a été atteinte aux droits accordés aux traités relatifs aux droits de l'homme des personnes, a fait appel directement aux organes conventionnels des traités relatifs aux droits de l'homme, il est possible d'obtenir le soulagement des violations des droits de l'homme par lui-même reçu sur la scène internationale il est.

Le traité qui définit le système de rapports individuels dans le Protocole facultatif comprennent « droits de l'homme », « droits économiques, sociaux et culturels Termes », « élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes Convention, » mais le gouvernement japonais n'a pas ratifié en tout.

Les pays du G8, seulement, seul le Japon! ! Bien sûr, il est en dessous des pays africains.

Un pays du premier ministre de ce genre de pays, la « gouvernance en vertu de la loi, le respect des droits fondamentaux de l'homme, le respect du droit international » est ridicule de pleurer. En outre, le problème des îles Senkaku et Takeshima, est aussi la conformité cri ridicule avec le droit international.

En Corée du Nord, la question des enlèvements japonais, mais a condamné les actions de la Corée du Nord, il devrait recevoir le blâme au Japon quoi. Le Japon est un étranger de quelque manière que ne pas être puni, arrestation illégale et l'emprisonnement, parce que la nation de la dépendance de l'enlèvement.

En tant que ressortissant du Japon, qu'au moins la Corée du Nord, donc je voudrais un sommet, vous devriez par tous les moyens d'atteindre.

 

Nous demandons donc un niveau spécifique de ce traité aux législateurs.

Donc, être impliqué dans les droits de l'homme, il ne veut pas dire qu'il est, bien sûr, plus tôt que le niveau spécifique de « contre Convention contre la criminalité transnationale organisée ». Si vous essayez de ratifier le « système de reporting personnel », au moins,

(1) Il est entendu que l ' « erreur de droit applicable » devient la cible en tant que facteur de nouveau procès.

(2) plainte de poursuites, est qu'il ne reconnaît pas l'accusé comme acte non-acceptation. Lorsque la poursuite dans une certaine période de temps n'est pas l'acceptation, il devrait être soumis à l'examen du Comité des poursuites dans un traitement non-poursuite.

(3) au moins, les crimes commis par des fonctionnaires spéciaux est qu'il ne comporte pas le statut d'appel du délai de prescription.

 

§3. Enfin, au Japon, maintenant, il est sur le point d'être fondée (le terrorisme, etc. péché de préparation).

 

2000 Novembre adopté à l'Assemblée générale des Nations Unies dans la Convention internationale des Nations Unies (contre Convention contre la criminalité transnationale organisée, Convention de Palerme) sur la prévention de la criminalité organisée, complicité de crimes graves, le blanchiment d'argent (argent le blanchiment), afin d'être un crime et entrave à la justice a été obligé aux Parties, dans le cadre de la législation pour la fixation à remplir les obligations de la Convention, ce qui correspond à la criminalité organisée et de modifier la loi il est sur le point d'être fondée (le terrorisme, etc. crime de préparation) à.

 

 Cette loi, parce que l'acte d'exécution en punition possible, même en l'absence, dans ce « vent Cooper si des coups lucratif » raisonnement, permet de presque tout le jour à jour mener un sujet du crime.

 

Alors, moi, SNS, dans la programmation, etc., nous sommes opposés à la création de « terrorisme, comme le crime de préparation ». Pour faire face à « contre Convention contre la criminalité transnationale organisée », si l'élaboration des lois nationales, provisoirement désignées comme « prévention internationale du crime organisé Loi », et énumère les événements individuels, il doit être établi comme une loi spéciale.

Cependant, maintenant, ce qui est nécessaire est: « Si le vent souffle Cooper est rentable, » le raisonnement, il y a un besoin urgent de nettoyer du monde judiciaire.

 

, Nous avons donc demandé le mis au rebut ce « terrorisme, comme le crime de préparation » aux législateurs.

Et si le « Si le vent souffle Cooper est rentable, » raisonnement, a été trouvé à tort, y compris ceux d'outre-mer, à toutes les victimes, présenter des excuses et à l'honneur de la reprise, et effectue la compensation, en vertu de la « loi gouverné le pays, le pays où les droits fondamentaux sont respectés, en ce qui concerne le pays « que le droit international est respecté, provisoirement nommé » Loi sur la prévention internationale du crime organisé », et énumère les événements individuels, fondée comme une loi spéciale S'il vous plaît être.

Les députés à l'Assemblée nationale, si cela a dénoncé le problème ne peut être résolu, ce problème est non seulement l'administration judiciaire du Japon, trois branches législatives, administratives, judiciaires du Japon devient que vous avez commis un crime au costume national vous.

Non plus, il sera appelé dictature dans la nation japonaise.

Mes infos

nom  YasuhiroNagano 長野恭博

plus