Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le gouvernement britannique doit être vigilant et surveiller pour éviter les fuites d'informations des «produits NEC» vers le gouvernement chinois.


Au président français Emmanuel Macron


2020-12-10: Cher Monsieur,
Le "NEC" japonais a annoncé qu'il participerait à un projet de démonstration (nom du projet "NeutrO" RAN ") utilisant" 5G Open RAN "dirigé par le gouvernement britannique.
Le gouvernement britannique exclura du réseau de communication l'équipement de Huawei, une grande entreprise chinoise d'équipements de communication, ce qui en fait l'un des candidats alternatifs.
Huawei, Ericsson de Suède et Nokia de Finlande représentent 80% du marché mondial des stations de base.
Ericsson et Nokia augmentent également leurs commandes, voyant l'élimination de Huawei comme une opportunité.
On ne sait pas dans quelle mesure les Japonais peuvent accroître leur part de marché.
Ce qui me préoccupe, c'est que c'est dangereux parce que le gouvernement japonais a une politique «pro-Chine».
Comme le soulignent les Nations Unies, le Japon est un pays qui ne peut «gouverner selon la loi». C'est un pays sans "conscience des droits de l'homme".
Des informations peuvent être divulguées des «produits NEC» au gouvernement chinois lorsque des produits japonais (similaires à l'équipement des principaux Huawei).
Je me suis également plaint de "violations des droits de l'homme" illégales à l'encontre de "Keidanren" et de "syndicats" au Japon.
Mais ils ignorent les «violations des droits de l'homme». Je pense qu'ils ont la même idée que le Parti communiste chinois.
Le gouvernement britannique doit être vigilant et surveiller pour éviter les fuites d'informations des «produits NEC» vers le gouvernement chinois.


Partie 1 Le gouvernement britannique a annoncé qu'il collaborera avec NEC sur le développement de l'infrastructure de la norme de communication de nouvelle génération «5G».
Ce sera l'un des candidats alternatifs afin d'exclure du réseau de communication les équipements de Huawei, une importante société chinoise d'équipements de communication.
Il peut s'agir d'une opportunité commerciale pour NEC de renforcer ses activités d'infrastructure de communication à l'étranger.
Selon le gouvernement britannique, le ministre du Commerce international Truth, qui s'est rendu le 23 au Japon dans le cadre de la signature de l'Accord de coopération économique (APE) entre le Japon et le Royaume-Uni, a rencontré le président du NEC, Nobuhiro Endo. Une base liée à la 5G sera également créée. Avec l'EPA, le Royaume-Uni en a fait un enjeu important pour stimuler les échanges commerciaux et personnels dans le domaine numérique.
https://www.nikkei.com/article/DGXMZO65443450W0A021C2EAF000

NEC participera à un projet de démonstration (nom du projet "Neutr ORAN") utilisant 5G Open RAN dirigé par le gouvernement britannique.
NEC estime que le système démontré par "Neutr ORAN" a le potentiel d'être déployé non seulement au Royaume-Uni mais dans le monde entier.
"Neutr ORAN" est l'un des premiers projets menés par le CdE et devrait démarrer en 2021.

https://www.nikkei.com/article/DGXLRSP600906_Q0A131C2000000

Oliver Dowden, Ministre du numérique, de la culture, des médias et des sports du Royaume-Uni, se félicite de la participation de NEC à ce projet de démonstration gallois innovant.
Ce projet offre plus d'options pour la construction de réseaux pour les opérateurs de télécommunications et contribue à la diversification de la chaîne d'approvisionnement mondiale des télécommunications.
Suite à la création récemment annoncée d'Open RAN CoE au Royaume-Uni par NEC, le projet démontre le fort engagement de NEC envers le Royaume-Uni.
https://enterprisezine.jp/news/detail/13661

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut être puni» à «peut être puni».
C'est une «culpabilité». Merci à tous dans la communauté internationale.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Veuillez consulter l'acte d'accusation ci-dessous. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e

Partie 2 Voir ci-dessous.
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano

Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp

★ Veuillez acheter un déjeuner préparé par une personne handicapée! Veuillez nous appeler. Veuillez présenter.
http://tomonisango.blog.jp/archives/cat_306084.html
★ "Le malheur des autres est le goût du miel" "L'amour sauve les peuples du monde" Pour plus d'informations
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/