Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron M. Trump est le président le plus «scandalisé» de tous les temps, avec «harcèlement sexuel», «témoignage d'agression sexuelle», «organisation Trump», «suspicion sur le paiement des impôts», etc. contre les femmes déco

Au président français Emmanuel Macron

Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a déclaré que Carlos Gone n'était pas coupable. Et le groupe de travail demande au Japon de lui verser une compensation.
«Nous» sommes également complètement «innocents» dans les «cas de violation de la loi sur l'immigration».
Veuillez soutenir notre "poursuite" contre "ICC" et "HCDH".
Veuillez «poursuivre» les «violations des droits de l'homme» «arbitraires» du Japon aux Nations Unies et au G7.
Le gouvernement japonais dit qu'il est "inefficace" en réponse au rapport de l'ONU.
Des sanctions économiques contre le Japon sont nécessaires.


2021-01-15: Cher Monsieur,
En cette nouvelle année, le Japon et les États-Unis "ne peuvent pas quitter les yeux" dans le "jugement de justice" contre l'ancien Premier ministre Abe et l'ancien président Trump!
Le Japon et les États-Unis devraient montrer un exemple de "gouvernement conformément à la loi".
Concernant le "problème de visualisation des cerisiers en fleurs" de M. Abe, le parti d'opposition continuera de solliciter l'assignation de témoin de M. Abe, affirmant que les doutes n'ont pas été dissipés.
Aux États-Unis, un certain nombre de poursuites judiciaires attendent le départ à la retraite du président Trump. Peut-être coupable en rapport avec les «affaires» du «clan»!
Le numéro de la soirée d'observation des fleurs de cerisier est une série de problèmes entourant la soirée d'observation des fleurs de cerisier organisée par le Premier ministre japonais. Il a fait surface en mai 2019.
M. Trump est le président le plus «scandalisé» de tous les temps, avec «harcèlement sexuel», «témoignage d'agression sexuelle», «organisation Trump», «suspicion sur le paiement des impôts», etc. contre les femmes découverts avant l'élection.
Lorsqu'il est exclu des directives du ministère de la Justice pour protéger le "président sortant"!
Si le pouvoir judiciaire ne peut pas «poursuivre» M. Trump
La faction anti-Trump sera à nouveau découragée.

Partie 1 Un rassemblement social pour la "Sakura Viewing Party". L'ancien Premier ministre Abe s'excuse, mais l'opposition continue de le poursuivre!
L'ancien Premier ministre Abe a présenté ses excuses au comité directeur des deux chambres des représentants le 25 pour la question du rassemblement social tenu la nuit avant le "Sakura Viewing Party", affirmant que les réponses passées étaient différentes des faits. J'ai répondu aux questions de chaque parti.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20201226/k10012785491000.html

Il est peu probable que la question de la soirée d'observation des fleurs de cerisier soit résolue.
C'est le comité du budget de la Chambre des représentants le 8 novembre qui a attiré l'attention sur cette soirée d'observation des cerisiers en fleurs.
Le sénateur Tomoko Tamura du Parti communiste a souligné qu'un grand nombre de personnes impliquées dans l'association des partisans, y compris le Premier ministre Shinzo Abe, ont été invitées, et a souligné que les critères de sélection des invités étaient ambigus.
https://www.huffingtonpost.jp/entry/story-sakura-5points_jp_5de87ae1e4b00149f73b49b4

Problème de rencontre pour voir les fleurs de cerisier
Principaux problèmes, invitation de supporters / personnes liées, animation des supporters en utilisant les taxes, implication de Mme Akie Abe, invitation des membres de l'assemblée préfectorale, liste d'invitation et gestion des documents officiels, veille de la visite des cerisiers en fleur, Rapport sur le solde des fonds politiques,
Réponse, Shinzo Abe, Premier ministre. Secrétaire d'État Yoshiyoshi Suga, ministre du Développement régional Kitamura. Participation de forces antisociales, relation avec Japan Life, des avocats dans tout le pays ont accusé le Département des enquêtes spéciales de l'inspection du district de Tokyo
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E6%A1%9C%E3%82%92%E8%A6%8B%E3%82%8B%E4%BC%9A%E5%95%8F%E9 % A1% 8C

Un certain nombre de poursuites en attente après la retraite du président Trump.
Il pourrait être coupable de l'affaire "Trump Clan"!
Le président sortant est "spécialement" protégé par les directives du ministère de la Justice selon lesquelles des poursuites pénales ne sont pas possibles.
Bien entendu, ce traitement particulier ne s'applique pas s'il devient une «personne générale».
https://www.businessinsider.jp/post-224224

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut être puni» à «peut être puni».
C'est une "culpabilité". Merci à tous dans la communauté internationale.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Veuillez consulter l'acte d'accusation ci-dessous. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e

Partie 2 Voir ci-dessous "Prison" dans "Crime of Supporting Immigration Control Violation" en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano