Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le problème est que les véhicules de la prochaine génération qui remplaceront l'essence sont susceptibles de devenir des «véhicules électriques». Le Japon, qui a inventé la batterie lithium-ion, monopolisait la produc

Au président français Emmanuel Macron


J'ai soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (ohchr).
J'ai lu un article qui traduisait la couverture de France AFP.
L'arrestation et la séquestration de "Carlos Gone" viole les articles 9, 10 et 11 de la "Déclaration mondiale des droits de l'homme".
Et parce qu'il viole les articles 9, 10 et 14 du «Pacte international relatif aux droits civils et politiques», le Groupe de travail des Nations Unies l'a repris.
«J'ai» également soumis des «documents supplémentaires» de «ce point de vue».
Le Japon n'a pas ratifié le "système de notification".
Cependant, les avocats de M. Gone, François Jimeret et Jessica Finnell, des «plaintes» au gouvernement japonais ont été débattues au sein du groupe de travail.
Dans l'affirmative, mes "plaintes" devraient également être traitées par le "Groupe de travail sur la détention arbitraire". Aidez-nous à le faire!
Veuillez soutenir ce numéro avec le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
Je ne peux pas «joindre un fichier» car il y a beaucoup de matériel.
En ce qui concerne les documents, des "Documents pour soumettre des plaintes" ont été téléchargés ci-dessous, veuillez donc les télécharger.
http://www.miraico.jp/ohchr/


05/02/2021: Cher Monsieur,
Cela ne peut être comparé à une "pénurie de semi-conducteurs"! L'avenir des «véhicules électriques» influencera le monde!
C'est pourquoi j'appelle à la promotion des «véhicules à hydrogène»!
Mais nous attendons aussi une histoire de rêve.
J'étais émerveillé! En raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs, les réductions de production se répandent parmi les constructeurs automobiles.
Cette relation causale est trop compliquée. La demande d'automobiles a diminué en raison de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus et les commandes de semi-conducteurs pour automobiles ont été réduites.
Cependant, lorsque ces entreprises ont voulu augmenter l'offre vers la fin de 2020, il est devenu difficile de sécuriser la capacité de production de semi-conducteurs.
Je pense que ce problème sera bientôt résolu car le "principal pays producteur" est Taiwan.
Le problème est que les véhicules de la prochaine génération qui remplaceront l'essence sont susceptibles de devenir des «véhicules électriques».
Le Japon, qui a inventé la batterie lithium-ion, monopolisait la production, mais la production ne croît pas maintenant.
Actuellement, les batteries lithium-ion sont déjà en concurrence sur les prix, la Chine et la Corée du Sud devenant les leaders des prix.
Le monde a besoin de lithium. Cependant, très peu de régions peuvent produire de grandes quantités de lithium.
L'Argentine, la Bolivie et le Chili, connus sous le nom de «triangle du lithium» en Amérique du Sud, représentent plus de la moitié de l'approvisionnement total mondial.
Le lithium changera-t-il la carte de puissance mondiale? Jusqu'à présent, les choses se passent paisiblement.
Mais la situation est similaire à celle des années 50, lorsque la ressource pétrolière était entre les mains de certains pays auparavant plus faibles.
Cependant, «Si le prix du lithium double, 10 projets économiques seront bientôt lancés en Europe.

Partie 1 La pénurie actuelle de semi-conducteurs, qui a obligé les constructeurs automobiles à arrêter la production et à aggraver les relations avec les fabricants de puces à semi-conducteurs, est due à une planification à courte vue, à la complexité de la chaîne d'approvisionnement et à la pratique de l'industrie automobile de maintenir les stocks à un faible niveau. ..
Une personne familière avec la situation révélée.
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2021-01-20/QN6UEHDWLU6M01

Le plus gros consommateur d'automobiles est Tesla, le plus grand producteur mondial de BEV.
Auparavant, il était acheté auprès d'une seule société Panasonic, mais maintenant il est acquis auprès de plusieurs sociétés telles que CATL, LG Chemical et BYD.
Pour le moment, l'électrolyte liquide actuel de type LiB sera utilisé pour les BEV et PHEV.
On dit que l'application pratique des batteries entièrement solides est dans plus de 7 à 8 ans.
En outre, afin de mettre en pratique des batteries entièrement solides, il est nécessaire de mettre à jour les installations de production.
Actuellement, la majeure partie de la production de LiB embarquée dans le monde est couverte par des sociétés chinoises et coréennes.
Le Japon, l'inventeur du LiB, monopolisait la production, mais la production n'augmente pas maintenant.
https://carview.yahoo.co.jp/news/detail/cbbc800fd6ca63ac75deb75824ca8828d44d65af/

Le professeur Andrew Baron de l'Université de Swansea, qui se spécialise dans l'énergie à faible émission de carbone et les questions environnementales, spécule.
Le Pays de Galles, en Angleterre, a à lui seul besoin de suffisamment de lithium pour manquer de la «production annuelle» de la Bolivie.

Développer des affaires centrées sur la sécurisation des métaux rares requis dans l'industrie technologique
Brian Menell, PDG de TechMet, a déclaré.
Jusqu'à présent, l'offre de lithium répond à la demande, mais à mesure que la demande augmentera au cours de la prochaine décennie, l'écart avec l'offre commencera à se creuser.
«Les chances que le lithium soit remplacé par quelque chose diminuent».

Le président bolivien Evo Morales a fait un geste remarquable à cet égard.

Mais il y a aussi un gros scénario d'inversion!
Des projets miniers en Cornouailles, en Angleterre, en Saxe, en Allemagne, et des projets d'eau de mer contenant du lithium en Alsace, en France, peuvent être envisagés », déclare Menell.
https://wired.jp/2019/08/14/lithium-mining/

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut être puni» à «peut être puni».
C'est une fausse accusation. Merci à tous dans la communauté internationale.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les "fausses accusations" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
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Yasuhiro Nagano

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