Japan's Justice in the Dark

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Au président Macron Si le "réacteur japonais à gaz à haute température" HTTR), qui produit de l'hydrogène tout en produisant de l'électricité, est mis en pratique, je pense que l'hydrogène à bas prix peut être utilisé. Si cela se produit, je pense que n


Au président français Emmanuel Macron


2021-08-06 : Cher Monsieur
Si le "réacteur japonais à gaz à haute température" HTTR), qui produit de l'hydrogène tout en produisant de l'électricité, est mis en pratique, je pense que l'hydrogène à bas prix peut être utilisé.
Si cela se produit, je pense que nous sommes à l'ère des "véhicules à hydrogène" et des "véhicules à pile à combustible à hydrogène" qui utilisent l'hydrogène comme carburant au lieu de l'essence.
Le « véhicule à pile à hydrogène » est commercialisé par le « Mirasu » de Toyota.
Le "véhicule à hydrogène" était le "HR-X" annoncé par "Mazda" en 1991 et était équipé d'un "moteur rotatif à hydrogène".

 

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L'inconvénient de l'hydrogène est sa "facilité à s'enflammer". L'énergie minimale d'inflammation est de 0,02J (joule).
L'essence est de 0,24 J, il est donc 12 fois plus facile de s'enflammer que l'essence. Il brûle dès que vous injectez du carburant.
Par conséquent, il est difficile à gérer.
Avec le Rotary, les faiblesses sont un avantage ! Dans le cas d'un ICE alternatif qui déplace le piston de haut en bas dans le cylindre, la "facilité d'allumage" de l'hydrogène est très gênante. L'intérieur du cylindre ICE pendant le fonctionnement est toujours chaud et s'enflamme du côté où l'hydrogène est soufflé.
Cependant, le moteur rotatif (RE) est différent (voir les HP cités pour plus de détails).

Le plus gros inconvénient des « véhicules électriques » est le long « temps de charge ».
Ce n'est pas pratique pour les utilisateurs habitués aux "voitures à essence".
Le plus gros problème est celui des "batteries lithium-ion".
Les « batteries lithium-ion » sont un oligopole en Chine.
Le lithium, métal rare, est également limité dans le pays d'origine. Si vous répandez de force "EV", vous "dépendrez" de la Chine.
Je pense qu'il est important de viser des « VE » qui ne reposent pas sur la Chine.

La séparation des « EV » des « batteries tium ion » a commencé chez Toyota !
Toyota a complètement amélioré le véhicule électrique hybride (HEV) "Aqua" pour la première fois depuis environ 10 ans et l'a lancé le même jour.
Le système HEV est une combinaison de la nouvelle "batterie nickel-métal hydrure".
La "batterie nickel-métal hydrure" qui a été adoptée à partir de la première "Prius" a été le courant dominant pour les batteries de Toyota pendant de nombreuses années, mais ces dernières années, elle a été remplacée par la "batterie lithium-ion" dans de nombreux modèles.
Les constructeurs automobiles mondiaux qui font la promotion du « VE » devraient « imiter » la position de gestion de Toyota.

Partie 1 Attentes pour un moteur rotatif à hydrogène | Le moteur H2 sera-t-il établi si l'hydrogène devient facilement disponible ?
Les moteurs à combustion interne alimentés à l'hydrogène (moteurs à combustion interne) avaient déjà atteint des niveaux pratiques il y a 20 ans.
La réponse est "RE = moteur rotatif". Il s'agit d'un moteur rotatif à hydrogène développé par Mazda.
https://motor-fan.jp/article/10019305

Conférence de presse conjointe Toyota / Suzuki / Daihatsu : Coopération en électrification, contrôle des émissions de CO2, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=xmCEOgeccRw

Nouvelle batterie bipolaire nickel-métal hydrure ...
Le point important est que la "batterie nickel-métal-hydrure bipolaire" à haut rendement a été adoptée pour la première fois au monde comme batterie embarquée pour la conduite, et les performances de puissance ont été améliorées.
Le système HEV combine un moteur à essence de 1,5 litre avec une efficacité thermique maximale de plus de 40 % et une nouvelle batterie nickel-hydrure métallique.
Les batteries nickel-métal hydrure, qui ont été adoptées depuis la première « Prius », sont le courant dominant des batteries Toyota depuis de nombreuses années.
Ces dernières années, de nombreux modèles ont été remplacés par des batteries lithium-ion.
https://nordot.app/789758831564455936?c=62479058578587648

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

PS:
L'activité économique devrait être «revenue» à la normale même sous la «nouvelle couronne»!
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an? Fou!
Comme la thermographie, nous devrions développer un «testeur» qui «trouve» instantanément un «positif».
Dans certains endroits testés, les négatifs peuvent revenir à "une vie normale sans masque"!Veuillez consulter le rapport précédent pour plus de détails.
Soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (OHCHR).
Please request by email enzai_mirai@yahoo.co.jp

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano

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enzai_mirai@yahoo.co.jp