Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président Macron Du point de vue des Arabes, il semble que "l'Amérique est un compagnon qui soutient l'ennemi". De là, l'hostilité surgit également contre les États-Unis. « Des extrémistes islamiques qui sont musulmans » ont également lancé une attaqu

Au président français Emmanuel Macron


2021-09-06 : Cher Monsieur
Les États-Unis ont entamé des « représailles » contre l'organisation extrémiste « IS » sans « poser de questions ».
Le président Biden a "tué" "deux cadres d'organisations régionales" dans "Etat islamique" dans une attaque d'avion sans pilote en raison du "terrorisme d'autodestruction" dans l'organisation extrémiste "Etat islamique". Il n'y a pas de « justice » dans « représailles » ! fou!

Cette méthode ne fait que répéter les « représailles » du « terrorisme ». Cela ne fait que donner du courage à "l'attaque d'autodestruction" de l'organisation radicale. Dans le cas de la « Seconde Guerre mondiale », les criminels de guerre japonais ont été « exécutés » par le tribunal de Tokyo. L'Amérique devrait « mettre fin à la guerre contre le terrorisme » en « jugeant » en « procès » !


Au Japon, le « Kamikaze Special Attack Corps » a disparu en acceptant le « Tokyo Tribunal ». Les États-Unis devraient arrêter « la politique par la force et la corruption » et relancer la politique démocratique.

Le gouvernement japonais devrait savoir. Les pays occidentaux n'aident pas les Japonais, même aux dépens de leurs propres soldats. "IS" demande une "rançon" d'environ 1 milliard de yens au Japon. Cependant, les otages Kenji Goto (47 ans) et Haruna Yukawa (42 ans) ont été exécutés publiquement par "IS". La "vie" japonaise devrait être "protégée" par le gouvernement japonais. "est.

Le « peuple américain » devrait « connaître » la « relation causale » des « attentats terroristes du 11 septembre » ! Pour cela, les Etats-Unis devraient réfléchir au « problème palestinien » ! Les États-Unis soutiennent financièrement « l'État juif d'Israël » et devraient tenir compte du sentiment du peuple arabe en conflit avec Israël.

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain



Les Japonais peuvent expliquer le "Kamikaze Special Attack Corps".
Mais je ne peux rien dire sur le "problème palestinien".
Dans les attentats terroristes du 11 septembre, je pense que l'organisation extrémiste "Al-Qaïda" est "l'ennemi du peuple". Cependant, la relation causale est trop compliquée. Je pense que non seulement les questions religieuses mais aussi les « disparités économiques » et les « disparités en matière de droits de l'homme » sont à l'origine du terrorisme.


Partie 1 Les troupes américaines dans l'est de l'Afghanistan
Il a annoncé avoir tué ses membres en menant des « frappes aériennes avec des véhicules aériens sans pilote » contre le groupe militant « État islamique ».
https://www.youtube.com/watch?v=dEh2hGD09eU

L'Etat islamique "Explose Kaboul avec une "ceinture d'autodestruction""
Le 26 août, l'avion de transport C130 des Forces d'autodéfense est entré à Kaboul, mais les demandeurs en attente n'ont pas pu évacuer car ils ne pouvaient pas se rendre à l'aéroport. (De l'émission du 27 août 2021)
https://www.youtube.com/watch?v=jVfLHzZ3fbo

Quels sont le but et la cause des attentats terroristes aux États-Unis ? Explication facile à comprendre pour les enfants! Pourquoi le 11 septembre est-il arrivé ?
http://xn--50-hi4azc9fsf5155c.com/syakai/9-11/

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp