Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Macron Tout le monde dans chaque pays devrait également s'intéresser aux crimes du Premier ministre japonais. Les avocats ont déposé deux accusations criminelles contre l'ancien Premier ministre Abe et sa secrétaire, soupçonnés d'av

Au président français Emmanuel Macron


2021-09-10 : Cher Monsieur
Immédiatement après le prononcé du "texte principal du jugement", le chef du gang japonais "Kudokai" a déclaré : "Ce n'est pas du tout juste".
" Bien sûr ! " Il n'a pas donné d'instructions précises.
Dans le cas où "Kudokai" a attaqué quatre citoyens avec "arme de poing" et "couteau = couteau" et causé "la mort et des blessures", le tribunal de district de Fukuoka a été accusé de meurtre et d'autres crimes. Cette décision devrait également s'appliquer à la "responsabilité des politiciens".

Je ne suis pas intéressé par la "peine de mort", mais par le jugement selon lequel "vous pouvez engager la responsabilité pénale des hauts dirigeants et des cadres sans instructions spécifiques".
Le professeur Tabuchi de l'Université de Kyushu a souligné que la condamnation à mort du chef de groupe a une grande importance dans la mesure où il est possible de mener une enquête qui engage la responsabilité pénale de la haute direction et des cadres sans instructions spécifiques.

Ce jugement est une interprétation selon laquelle un « homme politique » peut demander à un « homme politique » la responsabilité pénale sans donner d'instructions spécifiques à un « secrétaire » ou similaire.
Jusqu'à présent, tous les politiques en ont fait une "responsabilité de secrétaire".
L'allégation était que les politiciens n'étaient pas responsables parce qu'ils n'avaient pas donné d'instructions directes.

Tout le monde dans chaque pays devrait également s'intéresser aux crimes du Premier ministre japonais.
Les avocats ont déposé deux accusations criminelles contre l'ancien Premier ministre Abe et sa secrétaire, soupçonnés d'avoir enfreint la loi sur le contrôle des fonds politiques concernant les « dépenses du festival Sakura wo Miru Kai Eve » de l'ancien Premier ministre Abe.
Les avocats ont déposé une troisième lettre d'accusation auprès du bureau du procureur du district de Tokyo le 27 de ce mois, mais cette fois, il est soupçonné que l'ancien Premier ministre Abe et d'autres ont fait de fausses déclarations dans le rapport sur les revenus et les dépenses.
Si le leader est la "peine de mort", le Premier ministre Abe est également coupable.

 

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain

Il s'agit du procès de l'ancien PDG Greg Kelly.
C'est un point de vue sérieux exprimé par le "dernier témoin" dans l'affaire Nissan Ghosn.
Un professeur de l'Université de Tokyo a déclaré devant le tribunal qu'il ne s'agissait pas d'une "fausse" "déclaration".
Carlos Ghosn n'est pas coupable si Greg Kelly n'est pas coupable.
Si Carlos Ghosn n'est pas coupable, l'ancien membre du « Béret vert » Michael Taylor et son fils Peter ne sont pas coupables.
Le vice-président Kamala Harris devrait revoir « Study of Law » ! Et le vice-président devrait reprendre « ils » du Japon !


Partie 1 « Condamnation à mort » au « sommet de l'organisation » du groupe criminel désigné dangereux spécifié « Kudokai » : tribunal de district de Fukuoka
Dans les procès précédents, « qu'il y ait eu une instruction d'en haut » a été contesté, et il n'y avait aucune preuve directe d'« instructions » à « l'auteur du crime », mais l'accusation a demandé la peine de mort pour l'accusé en tant que cerveau du crime. D'autre part, l'accusé a nié toute implication et a plaidé non coupable.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20210824/k10013219881000.html

Des avocats ont déposé des accusations criminelles contre l'ancien Premier ministre Abe et d'autres au bureau du procureur du district de Tokyo pour avoir fait de fausses déclarations dans le rapport sur les revenus et dépenses concernant le coût de la veille du "Sakura wo Miru Kai". C'est la troisième fois qu'il est accusé.
En juillet de cette année, la commission d'examen du parquet a déclaré : « La non-inculpation de l'ancien Premier ministre est en partie injustifiée », et le Département spécial d'enquête enquête à nouveau.
https://news.tv-asahi.co.jp/news_society/articles/000227003.html

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp