Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Macron Au Japon, je pense que de telles "violations des droits de l'homme en plaisantant" se produisent quotidiennement. Un agent de sécurité du centre d'immigration « a serré le cou du détenu » et l'a blessé. Le détenu a reçu un dia

Au président français Emmanuel Macron


2021-09-15 : Cher Monsieur
Malheureusement, le Japon est un pays en développement de droits de l'homme. Je me demande pourquoi je ne peux pas publier la vidéo. J'aimerais que la communauté internationale lance un appel au gouvernement japonais et le rende public. Cinq mois se sont écoulés depuis la mort d'une femme sri lankaise au bureau régional de l'immigration de Nagoya. De nouveaux faits sont apparus qui peuvent conduire à la cause de la mort des femmes.

Au Japon, je pense que de telles "violations des droits de l'homme en plaisantant" se produisent quotidiennement. Un agent de sécurité du centre d'immigration « a serré le cou du détenu » et l'a blessé. Le détenu a reçu un diagnostic d'entorse cervicale pendant deux semaines à l'hôpital. Un gardien de sécurité a dit : « Je l'ai fait pour plaisanter.

 

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain

La honte du Japon a été révélée par le "retrait d'Afghanistan" de l'administration Biden. De nombreux Japonais se sentent vraiment « désolés » pour « le peuple afghan ». Le gouvernement japonais ne délivre qu'une lettre d'introduction aux « agents de sécurité de l'ambassade du Japon en Afghanistan » qui souhaitent s'échapper d'Afghanistan. Nous ne délivrons pas de "visas" pour l'entrée au Japon. Les Japonais ne peuvent pas croire ce que fait le gouvernement japonais. Je suis gêné en tant que japonais !

Le "gardien de sécurité de l'ambassade du Japon en Afghanistan" a été laissé sur place sans pouvoir évacuer et s'est plaint qu'il y avait un risque de mort. Vingt-deux agents de sécurité de l'ambassade du Japon ont déposé une requête auprès de l'ambassade leur demandant d'évacuer vers le Japon ou un pays tiers, mais n'ont pas encore répondu. L'« administration Biden » devrait dire au Japon : « Le Japon devrait secourir de manière responsable les Afghans qui ont coopéré avec le gouvernement japonais !

C'est ce que sont la « liberté et la démocratie » des alliés américains et d'Amelia. Au Japon, ce genre de sensibilisation aux droits humains du gouvernement japonais
On dit "gâteau de riz dessiné sur papier" et "tarte dans le ciel, châteaux dans l'ai". Un "quelqu'un" japonais a dit ! "Le Japon devrait mourir !" .. Ce serait un problème si le Japon mourait, mais la « conscience des droits de l'homme » des « hommes politiques japonais » est dans un état anormal.

Partie 1 Les femmes sri lankaises, ignorées par les « nombres anormaux » [Article d'actualité]
Malheureusement, le Japon est un pays en développement de droits de l'homme. "Mystère" pourquoi la vidéo ne peut pas être diffusée. Tout le monde, je veux que vous en appeliez au gouvernement japonais et que vous le rendiez public. C'est un crime "confiant" qui est presque occulté.
https://www.youtube.com/watch?v=pAckPeZLP_k

Lors de l'immigration, un agent de sécurité privé "a serré le cou du détenu" et l'a blessé (30 août 2021).
Selon le Centre d'immigration de l'est du Japon, un agent de sécurité masculin d'une entreprise privée externalisant la sécurité "a serré le cou d'un détenu" le 27 août. La raison en est que le détenu a menti sur l'endroit où se trouvait le ballon de soccer prêté au détenu pendant l'exercice.
https://www.youtube.com/watch?v=fdMKx59OLMg
Le gouvernement japonais ne délivrera qu'une lettre d'introduction aux agents de sécurité de l'ambassade du Japon en Afghanistan qui souhaitent s'échapper (29 août 2021).
L'Afghan interrogé assure la "sécurité de l'ambassade du Japon" depuis 18 ans depuis 2003.
On dit que les talibans ont également envoyé « plusieurs déclarations menaçantes » au « domicile de cet homme ».
https://www.youtube.com/watch?v=Ki9y1P8GVG0

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp