Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Je pense que le président Biden veut faire bouger l'économie américaine. formidable! Je peux bien comprendre le "sentiment". Si l'économie ne bouge pas, les États-Unis s'effondreront. Mais il doit comprendre que "co

Au président français Emmanuel Macron


26 septembre 2021 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
C'est la même chose que "Hitler" que le gouvernement américain "force" le vaccin EUA (Emergency Use Authorization) au peuple américain !
Si vous le faites, vous devriez vous limiter aux vaccins approuvés par la FDA ! Je ne peux pas pardonner la "manière" d'"utiliser" l'"ignorance" des "Américains" ! Si les États-Unis le font, ce doit être « le Japon le fera » !
Utiliser "l'ignorance nationale" est la même que la méthode du gouvernement japonais !

Les Américains devraient protéger la liberté et la démocratie.
Concernant la vaccination obligatoire du « vaccin EUA » correspondant au « nouveau coronavirus » aux employés du gouvernement fédéral et aux employés des grandes entreprises annoncée par le président américain Biden. L'opposition des républicains et des libéraux se poursuit. "La présidente du RNC, Rona McDaniel", a déclaré dans un communiqué : "Une fois ce décret appliqué, le RNC poursuivra l'administration en justice pour protéger le peuple américain et sa liberté". Bonne chance!

Certains Américains semblent être mal compris lorsqu'ils entendent que le vaccin corona Pfizer a été approuvé par la FDA. La FDA approuve un produit Pfizer appelé "Comirnaty",
Il ne fait pas référence aux vaccins Pfizer conventionnels / aux produits EUA (Emergency Use Authorization). Le vaccin sur le marché est un "vaccin irresponsable EUA" dont le fabricant n'est pas responsable.

Au Japon, des « faits » ont été rapportés par des « médecins » ! Ce sont des données fiables. Au fur et à mesure que la vaccination contre le nouveau coronavirus progresse, il y a de nombreux « cas d'infection » même s'ils sont vaccinés deux fois. Les "résultats" de l'"enquête" ont été annoncés. Il existe de nombreuses différences individuelles dans l'efficacité des vaccins. Certaines personnes sont "incapables d'anticorps" dès le départ.

Je pense que le président Biden veut faire bouger l'économie américaine. formidable! Je peux bien comprendre le "sentiment". Si l'économie ne bouge pas, les États-Unis s'effondreront. Mais il doit comprendre que "colona" ne "disparaît" pas dans "vaccin". « I » continue de « proposer » le développement d'un « système de détection des coronavirus ». S'il n'aime pas cela, il devrait "penser" à "d'autres" "méthodes".

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain



Partie 1 L'obligation de vaccination de M. Biden, une série d'oppositions des législateurs républicains
La New Civil Liberty's Alliance, une organisation à but non lucratif financée par la fondation conservatrice Charles Koch, a déclaré : C'est bien au-delà de l'autorité que nous donnons. » "Le gouvernement fédéral n'a aucune autorité réglementaire, et il n'exige pas non plus que les employés des entreprises privées de toute taille soient vaccinés", a-t-il déclaré.
https://jp.reuters.com/article/health-coronavirus-biden-vaccines-idJPKBN2G61Q8
Vaccin Pfizer officiellement approuvé pour une utilisation d'urgence : « Confirmation de sécurité » de la FDA américaine
Il semble y avoir un malentendu sur le fait que le vaccin corona Pfizer a été approuvé par la FDA. La FDA approuve un produit Pfizer appelé "Comirnaty" et ne fait pas référence au vaccin Pfizer / produit "EUA" (autorisation d'utilisation d'urgence) existant. La différence entre la certification formelle et « EUA » est de savoir si la société de vaccins est légalement exemptée du produit, et bien que le produit soit « EUA », la société de vaccins est exonérée de toute responsabilité légale à son égard. Par conséquent, RFK Jr. pense qu'il est peu probable que la FDA autorise les Américains à se faire vacciner avec Comirnaty, du moins jusqu'à ce qu'une certaine forme d'exemption légale pour le produit puisse être organisée. Inutile de dire que les autres marques Moderna / J & J sont des produits "EUA".
Le fait est que si ce n'est pas "Comirnaty", alors le vaccin n'est pas approuvé.
https://www.youtube.com/watch?v=v62gtFm8P5E
Les anticorps diminuent progressivement ? Réduction significative du risque de mortalité ? Vaccin, ce que nous savons maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=o0mqGmoSXwQ
La « percée » a augmenté le nombre de personnes infectées… Pourquoi y a-t-il une « différence d'anticorps » parmi les personnes vaccinées ?
https://www.youtube.com/watch?v=IIDCM-Q6M70

J'écrirai aussi demain.


PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp