Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

président français Macron Le « nouveau TPP » devrait avoir « l'exportation vers le marché chinois » comme « objectif ». Pour ce faire, nous devons battre les produits chinois en termes de qualité et de prix. Cela nécessite de fabriquer des produits à des

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20210806170359j:plain



2021-11-05: Cher Monsieur, Retour d'un pays à vocation touristique vers un pays à vocation industrielle. Zones spéciales du Japon et revitalisation régionale-05]
Je pense que si "les pauvres et les réfugiés" deviennent riches, "la guerre et le terrorisme" disparaîtront. Si l'économie des « États-Unis et de leurs alliés » se renforce, l'économie chinoise s'affaiblira. Lorsque l'économie chinoise s'affaiblit, les dépenses militaires diminuent et l'armée chinoise s'affaiblit. Pour protéger les îles Senkaku, les produits japonais devraient battre les produits chinois pour renforcer l'économie.

Le TPP était considéré aux États-Unis comme un « système économique » qui « assiégeait la Chine ». Le Japon et d'autres pays participants s'attendaient à une augmentation des exportations vers les États-Unis. Par conséquent, les États-Unis, craignant une augmentation des importations en provenance des pays membres du TPP, se sont retirés du TPP. Le « TPP » sera « combattu » pour « l'adhésion de la Chine ». Les alliés de la liberté et de la démocratie devraient "créer" un nouveau "mécanisme" en tant que "nouveau TPP" "séparément" du "TPP". Le Royaume-Uni, Taïwan et les États-Unis participeront au « Nouveau TPP ».

Le « nouveau TPP » devrait avoir « l'exportation vers le marché chinois » comme « objectif ». Pour ce faire, nous devons battre les produits chinois en termes de qualité et de prix. Cela nécessite de fabriquer des produits à des coûts de main-d'œuvre inférieurs à ceux des produits chinois. À cette fin, nous construirons une « zone spéciale de l'Australie ». Et accepter "les réfugiés et les pauvres" comme travailleurs "réfugiés provisoires". L'important est de « séparer » les « travailleurs à bas salaires » de ceux des « pays développés ».

Au fur et à mesure que le Japon passait d'une « nation industrielle » à une « nation touristique », l'industrie au Japon était « évidée ». Les pays membres bénéficieront de la production de « matériaux et pièces à haute valeur ajoutée » et de leur fourniture à des « zones spéciales ». Cependant, le Japon ne peut pas produire assez. Avec cela, les « mérites » du « nouveau PTP » en tant que pays membre ne peuvent pas être utilisés. Afin de pallier à cela dans les plus brefs délais, une « zone spéciale » sera construite à Okinawa.

Par conséquent, les « réfugiés et pauvres rohingyas » devraient être « acceptés » en tant que « réfugiés provisoires » dans la « zone spéciale d'Okinawa ». Les "étudiants internationaux" et les "stagiaires" ne sont pas "acceptés". Nous devrions accepter des « réfugiés provisoires » « à bas salaire » uniquement pour travailler dans des « zones spéciales d'Okinawa ». Cela doublera les salaires des "travailleurs japonais".

La dépendance du Japon à l'exportation n'est que de 13,7%. Il est inférieur aux 38,3 % de l'Allemagne et aux 61,2 % des Pays-Bas. Le Japon devrait abandonner la « nation du tourisme » et revenir à la « nation industrielle ». Le ratio d'exportation devrait être porté à 50 % ou plus. Le PIB du Japon devrait être d'au moins 10 % chaque année et la croissance des salaires devrait être d'au moins 10 %.

Fondamentalement, les travailleurs devraient retourner à un "système d'emploi" "toute la vie". L'emploi de "travailleurs temporaires" devrait être interdit. Exonérer d'impôt les « frais de divertissement » des entreprises. « Développer » les « dépenses sociales et sociales » d'une entreprise. De cette manière, un "soutien industriel" de "l'alimentation et des boissons et du tourisme" devrait être fourni. C'est du « capitalisme à la japonaise ».

Partie 1 La « quatrième raison » de la forte croissance économique du Japon est « parce qu'il avait son propre système d'entreprise ».
Le système de gestion d'entreprise du Japon, qui est différent de celui des pays occidentaux, avait un avantage dans la forte croissance économique d'après-guerre. Les entreprises japonaises de la période de forte croissance avaient un système appelé emploi à vie, dans lequel les employés qui sont entrés une fois dans l'entreprise en tant que nouveaux diplômés sont embauchés jusqu'à l'âge de la retraite (60 ans).
De plus, il existait un système d'ancienneté dans lequel le salaire augmentait au fur et à mesure que le nombre d'années de service augmentait chaque année. Le système d'emploi à vie et d'ancienneté présente l'avantage de stabiliser la vie des salariés et de fidéliser l'entreprise. L'emploi à vie et l'ancienneté sont des systèmes créés pendant la guerre et des systèmes d'emploi que l'on ne trouve pas dans les pays occidentaux. Le système d'emploi de style japonais a eu les avantages suivants qui ont eu un impact positif sur la croissance économique.
https://okane-madoguchi.com/japanese-capitalism-history/

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, "ils" qui n'ont pas d'emploi sont des "revenus de grâce". Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".          https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » ! Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp