Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Seuls les articles sur la « manipulation de l'information » qui adhèrent au « procureur et à la police ». Les reporters japonais n'ont même pas un « fragment » de fierté en tant que journaliste. C'est fou.

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



18 2021 : édition du samedi. cher Monsieur
Comme prévu, le "Sommet de la démocratie" organisé par le président américain Joe Biden n'était pas du tout "enthousiasmé". La plupart des pays asiatiques ont « évité » le « choix de choisir l'Amérique ou la Chine ? » Il y avait aussi un « argument prudent » au sein du « gouvernement japonais, qui a mis l'accent sur « l'alliance avec les États-Unis ». Le "standard de la démocratie américaine" est trop "ambigu" !. Les États-Unis devraient arrêter le "double standard".

"Inviter" Taïwan. La Chine et la Russie ne seront pas invitées. Ce qui est « visible » de ce choix est « très évident ». Les États-Unis étaient une « composition » qui « renforce » le « siège de la Chine » en « s'unissant » avec « l'allié et l'amitié des États-Unis ». Mais ce fut un échec.
L'administration Biden devrait réaliser mon concept de "zone spéciale" si elle veut "assiéger la Chine".
https://naganoopinion.blog.jp/

Cela signifie-t-il le Japon ? ..
Selon un communiqué de presse du département d'État américain (février 2021), le sommet a trois thèmes : (1) la défense contre la tyrannie, (2) la lutte contre la corruption et (3) la promotion du respect des droits de l'homme.
Les Etats-Unis devraient promouvoir la démocratisation de la justice japonaise afin de ne pas « dire » « Rappelez-vous Pearl Harbor » !
Les États-Unis devraient arrêter le "double standard".

Je suis d'accord avec la politique du président Biden de contribuer 48 milliards de yens à la revitalisation de la démocratie. Merci de nous soutenir également au Japon.
L'administration Biden a annoncé l'"Initiative présidentielle pour la renaissance de la démocratie" visant à défendre les droits de l'homme dans le monde et à renforcer sa fonction de gouvernance transparente. Selon la Maison Blanche, il financera des programmes et des fonds connexes tels que le soutien aux médias indépendants et aux militants démocrates, et la promotion de la lutte contre la corruption. splendide! Mais les États-Unis devraient arrêter le « double standard ».

Dans le « Press Freedom Index 2021 Edition », le Japon était classé 67e et « tombé d'un ». La presse japonaise "nombre d'articles sur les "fake news" du gouvernement et de la justice". Les journalistes étrangers soulignent le "système des clubs de la presse", mais les reportages japonais parlent tous de "cohésion avec la justice". Seuls les articles sur la « manipulation de l'information » qui adhèrent au « procureur et à la police ». Les reporters japonais n'ont même pas un « fragment » de fierté en tant que journaliste. C'est fou.

C'est le « quotidien » entre la justice et le journaliste. C'est la "source" de la manipulation arbitraire de l'information au Japon. Au cours de son mandat, il a parié au mahjong avec trois journalistes de sa connaissance. En mars de cette année, il a reçu une « brève ordonnance » du tribunal administratif de Tokyo lui infligeant une amende de 200 000 yens pour « accusations de jeu ». Son nom est « Hiromu Kurokawa ». Il s'agit du « Procureur en chef » (64) de « l'ancien bureau du procureur supérieur de Tokyo ». Il a déclaré à l'enquête du "Département des enquêtes spéciales du bureau du procureur du district de Tokyo" qu'"il était connu à l'époque qu'il s'agissait d'un acte illégal". Il a déclaré qu'il « parie mahjong » avec « des sentiments légers ». Le procureur est terrible, mais le journaliste est aussi terrible !


Partie 1. Effectivement, le "Sommet de la démocratie" est "la raison pour laquelle il ne s'enthousiasme pas du tout".
La dure réalité de l'Amérique approchant l'Asie comme un "fumi-e"
https://www.businessinsider.jp/post-247444
Le président américain Joe Biden prévoit de contribuer jusqu'à 424,4 millions de dollars (environ 48 milliards de yens) pour renforcer les efforts visant à revitaliser la démocratie dans le monde lors du premier sommet sur la démocratie en ligne le 9. ..
https://news.yahoo.co.jp/articles/319615bf6d08950c11faf1578831dccf4c79ee8d
Classement mondial de la liberté de la presse, édition 2021, n° 1 Norvège. Le Japon était 67e, en baisse de « un ». C'était
https://sustainablejapan.jp/2021/04/25/2021-world-press-freedom-index/61287
" J'ai continué à parier sur le mahjong avec un sentiment léger. " ... L'ancien procureur général de Tokyo Kurokawa a fait une déclaration de regret. Casier judiciaire divulgué dans cette demande de papier
https://www.tokyo-np.co.jp/article/142053

J'écrirai aussi demain.

 


Partie 2 Veuillez soutenir les victimes de violations des droits humains par le gouvernement du Japon.
Une personne qui « fournit » un « faux contrat de travail » à un étranger qui a exercé des « activités non qualifiées » en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration est « non coupable ». C'est prouvé par le "Parlement" du Japon. Étant donné que les actes ci-dessus ne pouvaient pas être punis dans le passé, nous avons permis de les punir par « Révision du contrôle de l'immigration et du refuge ». La loi de 2017 sur le contrôle de l'immigration a été révisée. Par conséquent, ceux qui ont été punis dans le passé sont « innocents ». Cependant, le gouvernement japonais n'a pas rétabli l'honneur et l'indemnisation des victimes. Les "partis au pouvoir et d'opposition" du Japon continuent de cacher et d'ignorer ce fait. La prospérité du monde libre est "réalisée" par la liberté et la démocratie et le "respect des droits de l'homme" en étant "contrôlée par la loi".
Je suis sérieusement à la recherche d'un "gouvernement en vertu de la loi" du Japon.
Il y a de nombreuses victimes dans le monde en raison de « châtiments illégaux » de « violation de la loi sur l'immigration ». Pour plus d'informations, consultez les e-mails du samedi et « Envoyer en semaine ». Il y a aussi de nombreuses victimes américaines. Il y a aussi de nombreuses victimes chinoises. Il y a aussi de nombreuses victimes philippines. À deux reprises
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf


Partie 3 Construction d'une "zone spéciale".
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière du Mexique" par les Etats-Unis, "Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ». Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés". Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ». Fabriquer des produits qui battent les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/

Meilleures salutations Yasuhiro Nagano
Yasuhiro Nagano


PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail. Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".
https://naganoopinion.blog.jp/


L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La "nation de la liberté et de la démocratie" doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp