Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

L'« atout » de « l'administration Biden » est lâche ! Une « mesure économique forte » serait « l'exclusion de SWIFT » ! La Corée du Nord et l'Iran ont été exclus de SWIFT. Si la Russie est exclue, l'économie russe sera dévastée.

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



26 décembre 2021 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
La racine du problème ukrainien se trouve aux États-Unis. Les États-Unis et l'OTAN devraient se contenter de 100 % des demandes de la Russie. N'étendez pas « OTAN » à l'est de « l'Allemagne unifiée ». L'Amérique doit tenir sa promesse avec Gorbatchev. Mais l'Amérique, qui a oublié la démocratie, l'ignorera. La Russie devrait donc retirer les « troupes russes » de la frontière ukrainienne pour éviter « l'exclusion de SWIFT ».

L'affirmation de Poutine est correcte ! Dans le nouvel accord, la Russie veut s'assurer que l'OTAN ne s'étend pas "plus à l'est", comme l'adhésion de l'Ukraine. Et nous exigeons que nous ne menions aucune « activité militaire » dans « les anciens pays soviétiques et l'Europe de l'Est » qui ne sont pas membres de l'OTAN. Mais la Russie devrait d'abord protéger la Russie ! La Russie devrait relancer son économie avec une politique de « zone spéciale » !

« Tenir ses promesses » est la règle de base de la démocratie. « Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, déclare que c'est l'Ukraine, l'État souverain, qui décide de la voie que l'Ukraine empruntera, et que ce sont les États membres de l'OTAN qui décident si l'Ukraine est prête à rejoindre l'OTAN.
Dans les « règles de la démocratie », l'affirmation de « l'OTAN » est certainement correcte. Mais les États-Unis rompent leur promesse avec la Russie. "OTAN" n'est pas qualifié pour dire "démocratie".

L'"atout" de "l'administration Biden" est "lâche" ! Une « mesure économique forte » serait « l'exclusion de SWIFT » !
La Corée du Nord et l'Iran ont été exclus de SWIFT. Si la Russie est exclue, l'économie russe sera dévastée. Après la fusion de la Crimée en 2014, l'économie russe est déjà devenue « en lambeaux » en raison des sanctions économiques en Europe, aux États-Unis et au Japon. La croissance du PIB de 2014 à 2020 n'est en moyenne que de 0,38 % par an.

De 2000 à 2008, la Russie était un « pays prometteur » avec une croissance annuelle moyenne de 7 %. Cependant, depuis les sanctions imposées par « l'annexion de la Crimée », le taux de croissance depuis sept ans est tombé à une moyenne de 0,38% par an. L'« annexion de la Crimée » a frappé la Russie elle-même. Alors je dis. Nous devons mettre en œuvre de toute urgence des « politiques de zone spéciale » pour renforcer l'économie russe. Il est déraisonnable de s'attendre à une guerre entre les États-Unis et la Chine.

Je continue d'insister pour que la Russie construise une "zone spéciale" en collaboration avec la Corée du Nord. Jusqu'à ce que l'économie russe se porte bien avec le fonctionnement de la zone spéciale, la Russie n'a d'autre choix que d'accepter la « frustration » des États-Unis. Si elle n'est pas acceptée, l'économie de la Russie sera encore plus en lambeaux. Il en est de même pour la Corée du Nord. La Russie et la Corée du Nord doivent mettre en œuvre d'urgence la proposition de "zone spéciale" ! Si le développement du « détecteur de coronavirus » réussit, le poste sera remplacé par celui des États-Unis. Je vais vous donner un indice. Le sang peut être analysé à partir de "peau humaine". « Faites de votre mieux » pour la nation et pour l'humanité !

Partie 1. Le projet de traité de la Russie aux États-Unis stipule que « nous nous abstiendrons de déployer des unités militaires et des armes dans des zones perçues comme une menace pour la sécurité de l'autre pays, sauf sur notre propre territoire ». Le secrétaire général de l'OTAN "l'Ukraine décide"
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20211218/k10013393461000.html
"Le véritable objectif de Poutine" de rassembler des troupes russes à la frontière ukrainienne
En 1990, le mouvement d'unification de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest, qui avait été divisée, s'accélère. Les États-Unis ont demandé à l'Union soviétique, qui était le suzerain de facto de l'Allemagne de l'Est : « Acceptez-vous l'unification de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest ? » Gorbatchev n'a posé qu'une seule condition. L'OTAN, une alliance militaire anti-soviétique), "ne s'étend pas à l'est de l'Allemagne unifiée". Les États-Unis ont promis. Ainsi, en octobre 1990, l'unification historique de l'Allemagne a été réalisée. En juillet 1991, le Pacte de Varsovie, alliance militaire anti-américaine, est dissous. En décembre 1991, l'Union soviétique s'est effondrée et l'ère de la « nouvelle Russie » est arrivée. Cependant, les États-Unis n'ont pas tenu leur promesse avec Gorbatchev.
https://news.yahoo.co.jp/articles/8b00f3b9c039cc7eac7e2f885f42c6ac7637c3e2

J'écrirai aussi demain.

 

Partie 2 Veuillez soutenir les victimes de violations des droits humains par le gouvernement du Japon.
Une personne qui « fournit » un « faux contrat de travail » à un étranger qui a exercé des « activités non qualifiées » en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration est « non coupable ». C'est prouvé par le "Parlement" du Japon. Étant donné que les actes ci-dessus ne pouvaient pas être punis dans le passé, nous avons permis de les punir par « Révision du contrôle de l'immigration et du refuge ». La loi de 2017 sur le contrôle de l'immigration a été révisée. Par conséquent, ceux qui ont été punis dans le passé sont « innocents ». Cependant, le gouvernement japonais n'a pas rétabli l'honneur et l'indemnisation des victimes. Les "partis au pouvoir et d'opposition" du Japon continuent de cacher et d'ignorer ce fait. La prospérité du monde libre est "réalisée" par la liberté et la démocratie et le "respect des droits de l'homme" en étant "contrôlée par la loi".
Je suis sérieusement à la recherche d'un "gouvernement en vertu de la loi" du Japon.
Il y a de nombreuses victimes dans le monde en raison de « châtiments illégaux » de « violation de la loi sur l'immigration ». Pour plus d'informations, consultez les e-mails du samedi et « Envoyer en semaine ». Il y a aussi de nombreuses victimes américaines. Il y a aussi de nombreuses victimes chinoises. Il y a aussi de nombreuses victimes philippines. À deux reprises
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf


Partie 3 Construction d'une "zone spéciale".
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière du Mexique" par les Etats-Unis, "Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ». Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés". Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ». Fabriquer des produits qui battent les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/

Meilleures salutations Yasuhiro Nagano
Yasuhiro Nagano


PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail. Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".
https://naganoopinion.blog.jp/


L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La "nation de la liberté et de la démocratie" doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano