Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

président français Face à de graves problèmes de droits de l'homme tels que la discrimination raciale en Afrique du Sud et les problèmes palestiniens. L'idée qu'il était naturel que les Nations Unies et d'autres s'impliquent dans la « résolution de ces p

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



2021-12-29 : Cher Monsieur, "Le principe de non-intervention dans les affaires intérieures" ne peut pas s'appliquer aux questions de droits de l'homme.
Si le « principe de non-intervention dans les affaires intérieures » est appliqué, « les États-Unis, etc. » ne peuvent pas dire « le problème ouïghour de la Chine, le problème de Hong Kong, etc. » à la Chine.
Cependant, « L'ingérence dans les affaires intérieures L'ingérence dans les affaires intérieures » a été « adoptée » lors de la « Conférence mondiale sur les droits de l'homme ». ]
Les États-Unis devraient commencer par leur allié le Japon. Le proverbe chinois "mazu kai yori hazime yo". Cela signifie que les « grands projets » tels que les « grands projets » doivent être réalisés à partir de « lieux » « proches ».

La Chine répond : « Ingérence dans les affaires intérieures », lorsqu'elle est critiquée par les Nations Unies et la communauté internationale pour « des problèmes de droits de l'homme ». En 2021, lorsque le secrétaire d'État Antony Blinken a critiqué les problèmes des droits de l'homme des Ouïghours et la répression du mouvement démocratique à Hong Kong, la Chine a immédiatement répondu : « Ingérence dans les affaires intérieures ». Les États-Unis insistent arbitrairement sur les questions de droits de l'homme « limitées à la Chine », de sorte que les allégations ne tiennent pas. Les États-Unis devraient défendre les problèmes extraordinaires des droits de l'homme au Japon avec « les mêmes normes » !

Oubliant le but de « l'ingérence dans les affaires intérieures dans les affaires intérieures », chaque pays ne doit pas « abuser ». « L'ingérence dans les affaires intérieures L'ingérence dans les affaires intérieures » n'a pas été créée à l'origine pour « cacher » les « mauvaises choses » qui dérangent. Après la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses nations ont été libérées de la domination coloniale occidentale. Ainsi, l'autodétermination, la coexistence pacifique, et « l'ingérence dans les affaires intérieures avec les affaires intérieures » ont joué le « rôle historique » de « soutenir » le mouvement indépendantiste des pays émergents.

Et à l'Assemblée générale des Nations Unies en 1970, une résolution a été adoptée selon laquelle "aucun pays n'a le droit de s'ingérer dans les affaires intérieures ou étrangères d'autres pays. L'ingérence, l'intervention et la menace armées sont des violations du droit international". affaires L'ingérence dans les affaires intérieures" était largement "reconnue" comme "naturelle" dans la "communauté internationale".

Cependant, la Conférence mondiale sur les droits de l'homme a adopté une déclaration selon laquelle « l'intervention dans les questions de droits de l'homme n'est pas une intervention nationale ». Après la guerre, l'intérêt croissant pour les questions de droits de l'homme dans la communauté internationale a eu une grande influence sur le concept de non-intervention dans les affaires intérieures. On a déjà dit qu'intervenir dans les questions de droits de l'homme dans un pays particulier interférerait avec les affaires intérieures, mais face à de graves problèmes de droits de l'homme tels que le racisme en Afrique du Sud et les problèmes palestiniens. L'idée qu'il était naturel que les Nations Unies et d'autres s'impliquent dans la « résolution de ces problèmes » s'est progressivement répandue.

Puis, en 1993, lors de la Conférence mondiale sur les droits de l'homme tenue à Vienne, en Autriche, la déclaration selon laquelle « la promotion et la protection de tous les droits de l'homme est une préoccupation légitime de la communauté internationale » a été adoptée, et l'implication dans les questions de droits de l'homme est devenue la l'idée qu'elle n'interférerait pas avec les affaires intérieures s'est imposée. Le gouvernement japonais, comme le gouvernement chinois, ignore la déclaration de la Conférence mondiale sur les droits de l'homme. « L'intervention en matière de droits de l'homme n'est pas une intervention domestique » !
Les États-Unis devraient d'abord résoudre la question des droits de l'homme du gouvernement japonais et « établir » la « déclaration » de la « Conférence mondiale sur les droits de l'homme » !


Partie 1. Merci. La description ci-dessus cite plusieurs des articles suivants.
Le gouvernement chinois dit "abus, misus". Un grave problème d'"intervention dans les affaires intérieures". En mai 2021, la Chine a critiqué l'approvisionnement du Japon en vaccins à Taïwan. Le Japon utilise des « mesures corona » pour les « émissions politiques ». La Chine « s'oppose » à « l'ingérence du Japon dans les affaires intérieures » comme étant « résolue ». De cette façon, lorsque la Chine devient « impliquée à l'étranger » dans « la région que sa souveraineté est censée atteindre », la Chine insiste définitivement sur « l'ingérence dans les affaires intérieures ».
https://news.yahoo.co.jp/articles/754955e59b1b01b3eb005590bdd2f96b172b8a6a

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp