Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Dois-je recevoir un vaccin génétiquement modifié ? .. Personne ne connaît l'avenir des humains qui ont été vaccinés avec des vaccins génétiquement modifiés. Selon les données compilées par Bloomberg, 2,1 % de la population a été vac

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



05 février 2022 : édition du samedi. cher Monsieur
Dois-je recevoir un vaccin génétiquement modifié ? .. Personne ne connaît l'avenir des humains qui ont été vaccinés avec des vaccins génétiquement modifiés. Selon les données compilées par Bloomberg, 2,1 % de la population a été vaccinée contre le nouveau coronavirus pour la troisième fois au Japon, soit le niveau le plus bas parmi les pays développés. En revanche, en Israël, la quatrième vaccination des personnes âgées de 60 ans et plus et du personnel médical a débuté en décembre 2021.

Dois-je recevoir un vaccin génétiquement modifié ? .. Actuellement, sept cultures génétiquement modifiées sont approuvées et distribuées au Japon : soja, maïs, colza, pomme de terre, coton, légumes verts et luzerne. Les positions de l'Europe et des États-Unis sont complètement différentes, et les aliments génétiquement modifiés sont rarement distribués en Europe, et leurs réglementations sont strictes, de sorte que les États-Unis ont déposé une plainte contre l'OMC pour restrictions de distribution illégales dans l'UE.

Israël peut-il protéger le « gène juif » ? .. Depuis mai de l'année dernière, on s'inquiète de la montée de "l'antisémitisme" en Allemagne, qui porte le fardeau de l'Holocauste nazi. Le conflit entre Israël et la Palestine a déclenché une augmentation des crimes dus à la discrimination contre les Juifs, et l'appel à l'éradication de la discrimination est généralisé.

Israël a perdu beaucoup de ses habitants dans le (massacre juif). La détermination d'Israël à protéger autant de Juifs de Corona est merveilleuse. Mais les "vaccins génétiquement modifiés" peuvent-ils protéger les "gènes juifs" ? .. Aucun expert ne peut donner cette réponse. De nombreuses personnes dans le monde refusent de recevoir des vaccins génétiquement modifiés. La volonté de "ils" doit être respectée.

Tout le monde sait que le "coronavirus" "survit" en "infectant les humains". Trouver et mettre en quarantaine une personne infectée entraîne la "disparition" du "coronavirus". Je "continue à faire des suggestions" pour le développement de "détecteurs de coronavirus" pour trouver et isoler instantanément les personnes infectées. Le gouvernement israélien devrait "développer" un "détecteur de coronavirus". C'est pour protéger les "gènes" des "Juifs" pour toujours.

Jusqu'à ce que le "détecteur de coronavirus" soit développé, le "masque" doit être parfaitement porté. Les "laboratoires militaires" de chaque pays devraient se dépêcher de développer des "masques" qui plairont aux gens sans ressentir de stress. Il n'y a rien d'impossible dans "l'armée". C'est parce que c'est la mission de "l'armée" de protéger la "vie du peuple".


Partie 1. La situation actuelle en Israël, où la quatrième vaccination est en cours, est que l'infection continue de se propager.
Dans "Israël au Moyen-Orient", une quatrième dose du nouveau vaccin contre le coronavirus a commencé, mais l'infection par la souche Omicron est toujours répandue.
En Israël, la quatrième vaccination pour les personnes de plus de 60 ans et le personnel médical a commencé en décembre 2021.
Jusqu'à présent, le taux d'inoculation a progressivement diminué pour atteindre 65% pour ceux qui ont terminé la deuxième inoculation et environ 54% pour la troisième inoculation, tandis que la première inoculation était de 70% ou plus.
Citoyen "(Est-ce la 4ème vaccination ?) Tout le monde veut voir la situation."
https://www.fnn.jp/articles/-/304416
Situation actuelle et problèmes des cultures génétiquement modifiées
https://www.clinica.jp/?post_type=keyword&p=2555
L'antisémitisme s'intensifie de lui-même, stimulé par l'antisémitisme contre Israël
https://www.asahi.com/articles/ASP5Z55G9P5TUHBI009.html

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/