Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français les violations des droits de l'homme par la Chine. Cependant, les "responsables du gouvernement américain" prétendent être "invisibles" pour les violations des droits de l'homme par les Japonais. Les États-Unis devraient mettre fin

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



12 février 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur, "Les Jeux olympiques de Pékin", que la "présidente Nancy Pelosi des États-Unis" a appelé à un "boycott diplomatique", se sont "ouverts". Les « États-Unis » « critiquent » les violations des droits de l'homme par la Chine. Cependant, les "responsables du gouvernement américain" prétendent être "invisibles" pour les violations des droits de l'homme par les Japonais. Les États-Unis devraient mettre fin aux "doubles standards des droits de l'homme" sur la question des violations des droits de l'homme. Les allégations de « certains politiciens américains » semblent seulement exiger la « corruption » de la Chine.

J'ai fait appel au gouvernement japonais pour une "punition arbitraire et illégale" au Japon dans "l'affaire de violation de la loi sur l'immigration". Cependant, le gouvernement japonais n'« accepte » pas arbitrairement la « lettre de plainte » ou « l'acte d'accusation ». La communauté internationale a "condamné" le gouvernement japonais. Le gouvernement japonais a refusé pour la « raison » de « non-ingérence dans les affaires intérieures ». Cependant, le motif pénal de l'"acte d'accusation" ne pouvant être "puni", la loi sur le contrôle de l'immigration a été amendée lors de la session extraordinaire de la Diète en 2016 afin qu'elle puisse être "punie". Cependant, la "victime" est "ignorée".

J'ai écrit "l'innocence chinoise" à "l'ambassade de Chine au Japon" au sujet du "cas de violation de la loi sur le contrôle de l'immigration de 2010". La réponse de l'ambassade de Chine a été "polie". Je comprends l'innocence des chinois. Merci. Cependant, le gouvernement chinois ne « proteste » pas contre le gouvernement japonais. La raison en est que la Chine et le Japon se sont « mis d'accord » sur le principe de non-intervention dans les affaires intérieures. C'est la raison pour laquelle le Japon "fait semblant de ne pas voir" dans "les problèmes des droits de l'homme en Chine". Bien sûr, je pense qu'il y a aussi un "piège à miel".

Les Chinois entrent au Japon avec un "visa étudiant". La plupart d'"ils" violent "l'article 70 du contrôle de l'immigration et du refuge" (travail autre que le statut de résidence). Les Chinois sont arrêtés. La raison en est qu'il existe un "système" où vous pouvez obtenir une "récompense" lorsque vous faites un "rapport".

Le parquet n'"arrête" pas les "employeurs" qui "ont employé" des "Chinois" qui ne sont pas "qualifiés pour travailler" en vertu de "l'article 73-2 du Contrôle de l'Immigration et du Refuge" (un crime qui a favorisé le travail illégal). Cela viole l'article 14 « Égalité devant la loi » de la Constitution japonaise. Cela viole également le droit international qui interdit les "châtiments arbitraires". Cette victime est au moins "des dizaines de milliers à des centaines de milliers", dont des Américains.

De plus, l'accusation a faussement déguisé la "loi applicable" en "arbitraire" et l'a "punie". Le "crime accessoire" de la "loi pénale" a été appliqué à la violation de "l'article 70 du contrôle de l'immigration et du refuge". Le motif du crime est le "motif" de fourniture des "faux documents" stipulé à "l'article 22-4-4 du Contrôle de l'Immigration et du Refuge". Mais ce n'est pas un "crime". Il s'agit d'une "disposition administrative" prise par le ministre de la Justice. Cependant, en 2016, la loi sur le contrôle de l'immigration a été modifiée pour autoriser la "punition".

Le 1er février, la Chambre des représentants a décidé d'être une "menace pour la communauté internationale", exprimant de sérieuses inquiétudes concernant les droits de l'homme en Chine. La Chine est "répugnante". C'est parce que le Japon "a rompu la promesse" de "non-intervention dans les affaires intérieures" de l'autre. Cependant, la résolution ne dit pas le "nom du pays" de la "Chine".

L'administration Biden "ne sait rien" des relations entre "le Japon et la Chine". Les "violations des droits de l'homme" sont une culture d'Asie de l'Est. L'idée de faire de la seule Chine un "méchant" devrait être abandonnée. Les fonctionnaires du gouvernement chinois devraient sortir du "piège à miel" du Japon. Le peuple chinois devrait protester contre les "gouvernements américain et japonais".

Partie 1. La Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, s'est plainte aux Jeux olympiques de Pékin d'être "obligée d'éclairer les violations des droits de l'homme".
a déclaré la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, le 3 février, avant les Jeux olympiques d'hiver de Pékin. Les États-Unis (dès l'ouverture) pour les deux prochaines semaines...
https://www.sankei.com/article/20220204-URYCUROY4ZKZRGFB6QTYKSFKPM/?outputType=theme_beijing2022
La Chambre des représentants résout les graves préoccupations concernant les droits de l'homme en Chine en tant que "menace pour la communauté internationale"
https://www.iwate-np.co.jp/article/kyodo/2022/2/1/827904

J'écrirai demain aussi.

 


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/