Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Les travailleurs du monde entier devraient faire des demandes au gouvernement. En règle générale, l'État devrait supporter les frais de fonctionnement du « syndicat ». Les "cotisations syndicales" devraient être plafonnées à "1 pièce

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



13 février 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Le "syndicat de Toshiba", une "grande entreprise de l'industrie électrique japonaise", s'est réveillé. Le "syndicat" de "Toshiba" a exigé "l'expansion des investissements" de la direction. Le "syndicat" a fait une "demande" pour bien "s'expliquer" car la croissance ne se voyait pas dans le "plan de division de Toshiba" en trois. Si vous comptez sur le gouvernement et la direction japonais, "le Japon s'effondrera" et "les entreprises japonaises s'effondreront". Le "syndicat" doit "diriger" l'économie japonaise.

Le gouvernement japonais n'a pas soutenu «l'activité semi-conducteurs» de Toshiba. Cependant, les "semi-conducteurs" sont en état de "pénurie" de "produits". Le gouvernement japonais fournira "des centaines de milliards de yens" aux "entreprises taïwanaises" qui construisent des usines au Japon. Toshiba a embauché de nombreux travailleurs dans son activité de semi-conducteurs. La politique du gouvernement japonais en matière de semi-conducteurs est étrangement « arbitraire » !

Le gouvernement japonais n'a pas « soutenu » « l'activité nucléaire » de Toshiba. Toshiba s'est retiré du "business de l'énergie nucléaire". Cependant, la "production d'énergie nucléaire" est devenue une "star" dans une "société décarbonée". La « politique » de « l'industrie nucléaire » du gouvernement japonais est « arbitraire » ! Le Japon devrait retirer la "nation du tourisme" et "revenir" à la "nation industrielle".

"L'inaction du gouvernement" est la même aux États-Unis. Les « Travailleurs unis de l'automobile » américains devraient imposer des exigences à la direction et au gouvernement américain. La "voiture de nouvelle génération" aux États-Unis doit être une "voiture à moteur à hydrogène". Un "véhicule à moteur à hydrogène" peut être "rempli" d'hydrogène par "remplacement de la cartouche" dans une "station-service" aux "États-Unis" si une "cartouche à hydrogène" est "installée".

La "voiture à moteur à hydrogène" doit être "produite" comme une voiture américaine à "Detroit". Les voitures américaines ne perdront pas face à la stratégie "EV" de la Chine, allons-y avec la "stratégie" du "véhicule à hydrogène" "unique" américain ! Les États-Unis devraient « éviter » la « guerre du lithium ».

Le "manager" des "US" doit se lever. Il faut remettre « l'usine » produite en Chine à « la production dans une usine aux États-Unis ». Les usines américaines devraient être construites dans une « zone spéciale à la frontière mexicaine ». Le "serpent à sonnettes" devrait être expulsé de la "frontière mexicaine" et une "usine" devrait être construite.

Il faut "accepter" les "pauvres" d'Amérique latine comme ouvriers d'usine. "La pauvreté en Amérique latine" est fou de joie. Leurs salaires sont moins chers que les ouvriers chinois ! .. Voir la proposition "Zone Spéciale" pour plus de détails.

Les travailleurs du monde entier devraient faire des demandes au gouvernement. En règle générale, l'État devrait supporter les frais de fonctionnement du « syndicat ». Les "cotisations syndicales" devraient être plafonnées à "1 pièce par mois". L'origine de l'économie est la "dépense des ménages". Les activités du "syndicat ouvrier" renforcent la nation. Ne perdez pas face aux communistes !


Partie 1. Le syndicat de Toshiba s'inquiète du plan en trois volets proposé par la direction.
Parmi les salariés, quel est le noyau de l'entreprise que vous souhaitez faire grandir même si vous avez surmonté le « scandale comptable » ? Certains disent : « Je ne vois pas l'avenir » et « J'ai vendu les activités médicales et d'électroménager, mais maintenant j'ai besoin de plus de contenu que de spin-offs ». Jusqu'à présent, l'entreprise a déclaré au syndicat qu'elle répondrait en février concernant sa stratégie de croissance spécifique. ,
https://business.nikkei.com/atcl/gen/19/00112/020400056/?n_cid=nbpnb_mled_epu

J'écrirai demain aussi.

 


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano