Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Si l'administration Biden n'est pas d'accord, vous devriez "obtenir la majorité" aux élections de mi-mandat. Américain! Faites de votre mieux pour protéger les droits humains des Américains !

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



19 février 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur, l'ancien président de Nissan Motor, l'accusé Carlos Ghosn, n'aurait pas divulgué l'énorme rémunération des dirigeants. Le "jugement" de "l'ancien PDG Greg Kelly" accusé de complicité pour avoir enfreint la loi sur les instruments financiers et les échanges aura lieu le 3 mars du mois prochain.

Le parquet a "requis" deux ans de prison. Un groupe de travail du Conseil des droits de l'homme de l'ONU a publié une "déclaration d'opinion" déclarant que l'arrestation de Carlos Ghosn est une "détention arbitraire". Les Américains devraient sauver « l'accusé Greg Kelly » du Japon.

22 avril 2021, Tribunal de district de Tokyo n° 104. "Professeur Wataru Tanaka" de l'Université de Tokyo a témoigné. "Je ne pense pas que ce soit une fausse déclaration." Selon un avocat qui connaît bien les affaires juridiques des entreprises, le « professeur Tanaka » est une « super élite » parmi les spécialistes du droit commercial.

« Sans parler du juge Shimotsu, les cadres du ministère de la Justice ne peuvent pas du tout ignorer le témoignage de Tanaka », a-t-il déclaré. Le parquet "demande" une "peine" "arbitraire.." "contraire à la loi". Les Américains "ont besoin" de sauver "Greg Kelly" du Japon.

L'accusé Michael Taylor et son fils Peter Taylor, anciens bérets verts des forces spéciales de l'armée américaine accusés d'avoir aidé l'ancien président de Nissan Motor Carlos Ghosn à s'échapper au Liban Le résultat du procès de l'accusé.

Le "Jugement" de la "Prison" du "Tribunal de district de Tokyo" pour "ils" a été finalisé le 29 juillet 2021. "Ils" ont renoncé à "faire appel" à la "Haute Cour de Tokyo". Le "procès" au Japon est "arbitraire". Seuls les Américains peuvent les aider.

"Michael Taylor défendeur" et son fils "Peter Taylor défendeur" ont été "arrêtés" pour une "demande" japonaise. Et ils ont été transférés au Japon parce que le gouvernement américain a "conclu" un traité d'extradition avec le Japon.

Cependant, seuls deux pays ont signé un traité d'extradition avec le Japon, les États-Unis et la Corée du Sud. "La Chine et la Corée du Nord" ont également signé avec plus de 50 pays. "L'Amérique et la Corée du Sud" ont le niveau de "sensibilisation aux droits de l'homme" le plus bas au monde. Les Américains devraient avoir « honte » de la « conscience américaine des droits de l'homme ». Les États-Unis n'ont pas la "qualification" pour "blâmer" les droits de l'homme en Chine.

"Meng Wanzhou, vice-présidente" de Huawei, la plus grande entreprise d'équipements de télécommunications en Chine, a été arrêtée par les autorités canadiennes en 2018 et a décidé d'être remise aux États-Unis. Le 24 septembre 2021, elle a accepté une "transaction judiciaire" avec le ministère américain de la Justice. Elle a donc été "libérée". Les États-Unis devraient également imiter la "voie chinoise". Il est nécessaire de reprendre « eux » qui ont été enlevés par le Japon au Japon par « négociation de plaidoyer ».

Les Américains doivent "reprendre" "l'accusé Greg Kelly" et "l'accusé Michael Taylor et son fils l'accusé Peter Taylor" du Japon dans le cadre d'une "négociation de plaidoyer". Le "principe de non-ingérence dans les affaires intérieures" ne peut s'appliquer aux "questions relatives aux droits de l'homme".

Il faut « établir » un « comité pour reconquérir les Américains » au « Sénat américain » et à la « Chambre des communes américaine ». Et le "Parlement" doit faire une "demande" à la "Maison Blanche". En même temps, s'il vous plaît, faites "secours" pour "nous et les victimes américaines" dans le "cas de violation de la loi sur l'immigration".

Si l'administration Biden n'est pas d'accord, vous devriez "obtenir la majorité" aux élections de mi-mandat. Américain! Faites de votre mieux pour protéger les droits humains des Américains !

Partie 1. La décision sera conclue le 3 mars de l'année prochaine, dans l'affaire de l'ancien président Nissan Ghosn, le procès de "l'accusé Greg Kelly". C'était
https://www.asahi.com/articles/ASPBW3HLDPBWUTIL003.html
Le professeur de l'Université de Tokyo a déclaré devant le tribunal qu'il ne s'agissait "pas d'une fausse déclaration"
https://news.goo.ne.jp/article/toyokeizai/life/toyokeizai-430516.html
Escape support US parent et enfant, condamnés à la prison, ancien président Gone caché
https://www.sankei.com/article/20210729-ONWCNCWM75ILVEMG6TV43TNJOU/
 Le vice-président Huawei conclut un accord judiciaire avec les États-Unis et retourne en Chine. Deux Canadiens détenus en Chine sont également libérés.
https://www.bbc.com/japanese/58688387

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/