Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français En novembre 2018, l'ancien chef du "Secretary's office", qui était chargé de gérer la rémunération de l'ancien président Ghosn, a accepté une transaction judiciaire avec le parquet avant l'arrestation de l'ancien président et d'autr

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



12 mars 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
C'était une décision douce-amère. L'ancien PDG Kelly, un Américain, compte faire appel. Il a déclaré moins que le montant réel de la "compensation de Ghosn" de Nissan dans le "Rapport sur les titres". Il a donc été accusé d'avoir "violé la loi sur les instruments financiers et les échanges". Le tribunal de district de Tokyo a condamné l'ancien PDG Kelly à six mois de prison et à trois ans avec sursis. Nissan Motor Co., Ltd. a révélé qu'elle ne "pétitionnerait" pas.

Le tribunal de district de Tokyo a statué sur la "fausse déclaration" de "récompense" qui a été "faite" sur "plusieurs années". L'accusé Kelly était "coupable" pour 2017 (qui était la dernière année). Cependant, "les autres années" n'était "pas coupable". Les avocats ont déclaré dans un communiqué qu'ils "prenaient cela comme une évidence" pour la partie innocente, mais ne pouvaient pas "accepter" le fait qu'ils étaient coupables de la (dernière) année car ils avaient clairement "tort". Alors il a dit qu'il « ferait appel ».

En novembre 2018, l'ancien chef du "Secretary's office", qui était chargé de gérer la rémunération de l'ancien président Ghosn, a accepté une transaction judiciaire avec le parquet avant l'arrestation de l'ancien président et d'autres personnes. Dans l'arrêt, le témoignage de l'ancien chef du "bureau du secrétaire" n'a pas été retenu car il a reçu le traitement le plus favorable. Or, l'ancien responsable du "Secrétariat" n'est "pas poursuivi", il n'est donc "pas coupable". C'est injuste. C'est fou.

L'ancien président Ghosn s'est échappé lors d'une interview avec la NHK en octobre dernier, en disant : "J'étais convaincu que le système judiciaire japonais ne pouvait pas bénéficier d'un procès équitable, et j'ai dû quitter le Japon pour me protéger". De plus, M. Kelly est innocent. Il n'a pas « avoué comme le voulait l'accusation ». M. Kelly a été accusé d'une manière très injuste.

Les principaux problèmes sont les suivants : (1) Ghosn a-t-il reçu une indemnisation impayée ? (2) Est-ce une fausse déclaration que la rémunération n'a pas été indiquée dans le rapport sur les valeurs mobilières ? (3) Ghosn et Kelly se sont-ils entendus ? Le « problème » de « Violation des instruments financiers et de la loi sur les changes » est « Oui » ou « Non » pour les « fausses déclarations ». Cependant, la décision dit "Oui" à la "fausse déclaration". Il s'écarte de la logique de la loi.

La loi sur les instruments financiers et les échanges distingue clairement les "fausses déclarations" des "non-déclarations". Écrire de faux chiffres ou de fausses phrases sur des informations importantes qui influencent le jugement des investisseurs est une "fausse déclaration". Écrire de faux chiffres et de fausses phrases, c'est "ne pas écrire", c'est "ne pas écrire". Le professeur Wataru Tanaka de l'Université de Tokyo a témoigné. "Je ne pense pas que ce soit une fausse déclaration." Le rapport de Nissan n'est "pas écrit". Le rapport de "nombreuses entreprises" n'est "pas écrit". Je pense que "le témoignage de Tanaka ne peut être ignoré." L'ancien PDG Kelly doit faire un "appel". Et nous devons combattre le "système judiciaire" "anormal" du Japon.

Partie 1. L'ancien PDG de Nissan Kelly condamné pour "collusion pour un an seulement"
La décision a déclaré: "L'ancien président Ghosn, qui a le pouvoir de décider du montant de la rémunération, a ordonné à l'ancien directeur du bureau du secrétaire de payer le montant total de la rémunération et le montant de la rémunération effectivement versée.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20220303/k10013511081000.html
L'affaire d'inexactitude dans la rémunération des dirigeants de l'ancien président de Nissan Motor, Carlos Ghosn (67 ans), a été tranchée le 3 par le tribunal de district de Tokyo, qui a également fait preuve d'une attitude prudente à l'égard des transactions judiciaires, et l'ancien PDG Greg Kelly (65 ans) a été nommé. pour le condamner "coupable". Il est susceptible d'affecter le système judiciaire à l'avenir. https://mainichi.jp/articles/20220303/k00/00m/040/226000c
Jugement de l'ancien dirigeant de Nissan le 3 mars Questions telles que la présence ou l'absence de rémunération impayée
https://www.sankeibiz.jp/article/20220228-5O6TIGOARBOO3I4XGKLUNJOSBE/
 Le professeur de l'Université de Tokyo a déclaré devant le tribunal qu'il ne s'agissait "pas d'une fausse déclaration"
https://news.goo.ne.jp/article/toyokeizai/life/toyokeizai-430516.html

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano