Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Si les Américains ne "destituent" pas Biden, Biden mènera une guerre nucléaire avec la Russie. Biden qualifie Poutine de "criminel de guerre". Biden « séduit » Poutine dans une « guerre nucléaire ». La destination des missiles nuclé

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



02 avril 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Le G7 a tenu un sommet d'urgence à Bruxelles le 24 mars et a adopté une déclaration commune condamnant "l'agression militaire" de la Russie contre l'Ukraine. La déclaration des dirigeants a également mis en garde contre l'utilisation d'armes chimiques, biologiques et nucléaires. Beaucoup disent que Poutine utilisera des armes chimiques, biologiques et nucléaires en réponse aux « attentes de Biden ». Poutine va d'abord "viser" les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Japon !

Si les Américains ne "destituent" pas Biden, Biden mènera une guerre nucléaire avec la Russie. Biden qualifie Poutine de "criminel de guerre". Biden « séduit » Poutine dans une « guerre nucléaire ». La destination des missiles nucléaires est les États-Unis. Les deux pays seront en guerre pour la survie du pays. Les Américains devraient sérieusement envisager de fuir les États-Unis.

Tenir ses promesses (accord Minks) est la base de la démocratie. Les pourparlers de paix entre les dirigeants de l'Ukraine, de la Russie, de l'Allemagne et de la France, qui ont commencé à Minsk, la capitale du Bélarus, dans la nuit du 11 février 2015, suite à l'intensification des combats dans l'est de l'Ukraine, sont des négociations nocturnes, le retrait de armes à feu lourdes et tampons. Un accord a été conclu sur la création d'une zone, le retrait des puissances étrangères et des armes, et l'expansion de l'autonomie dans les deux provinces de Donetsk et d'Ukraine ("Minsk 2"), et le cessez-le-feu a été annoncé du minuit le 15 février.

C'est "Biden" qui a rompu "l'accord Minks". Le 20 septembre, Biden a mené un exercice militaire à grande échelle par les forces multinationales de 15 pays, dont l'Ukraine. Le 23 octobre, Biden a déployé 180 systèmes de missiles antichars (Shaberin) en Ukraine. Biden a rompu "l'accord Minx". De nombreux experts ont prédit la "guerre ukrainienne" d'aujourd'hui.

"Poutine" a répondu à Biden. En réponse, le président russe Vladimir Poutine a rassemblé environ 100 000 soldats russes autour de la frontière avec l'Ukraine de fin octobre à début novembre et s'est déplacé vers une position entourant l'Ukraine.

"Biden" a admis que Poutine avait "l'invasion de l'Ukraine". Le 7 décembre, Biden a proposé de force une rencontre avec Poutine. Après la réunion, "Biden" a exprimé l'idée que l'envoi de troupes américaines en Ukraine pour empêcher l'invasion militaire de la Russie n'était "pas envisagé". C'était un "signal" que "l'invasion militaire de l'Ukraine par Poutine ne l'arrêtera pas".

Poutine a envahi l'Ukraine, comme Biden l'avait prévu. Les armes fournies par la Grande-Bretagne et les États-Unis sont excellentes. La Russie mène un "combat dur". Biden s'attend à ce que la Russie utilise des armes chimiques, biologiques et nucléaires. Biden est complètement fou. Les Américains sont-ils "bons" avec ça ? !!

Partie 1. G7 "Poursuite de la responsabilité de M. Poutine". Avec la Chine à l'esprit, avertie du soutien à la Russie. -Préparation de sanctions complémentaires
https://www.jiji.com/jc/article?k=2022032400984&g=int
Aide militaire supplémentaire à l'Ukraine : renforcement des défenses en Europe de l'Est, méfiance face à la coopération Chine-Russie-sommet de l'OTAN
https://www.jiji.com/jc/article?k=2022032400894&g=int

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano