Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le Canada et d'autres ont fourni des armes et des "mercenaires" aux "troupes ukrainiennes, aux bataillons Azov, etc." Peu importe la raison, ce n'est pas le travail du président de pointer du doigt les citoyens de son

Au président français Emmanuel Macron


29 mai 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur ...
Le président Zelensky a fait du "peuple ukrainien et du peuple ukrainien" un "combat". Beaucoup de gens ont été " massacrés " par la " bataille ". « Nous » devrions « exiler » les « politiciens » qui ont fait une « standing ovation » au « président Zelensky ».

Pour quelque raison que ce soit, il n'est pas permis de tuer des « citoyens de son propre pays ». L'"Accord de Minsk" prouve qu'il y a eu un "génocide" dans la partie orientale de l'Ukraine. La France et l'Allemagne ont médiatisé "incapables de laisser passer inaperçus, incapables d'être indifférents, incapables de simplement regarder".

Cependant, le président Zelensky a ignoré «l'accord de Minsk» et a créé le «bataillon Azov» pour «massacrer» les «groupes armés» des «Ukrainiens d'origine russe». Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a critiqué la vidéo publiée sur le "Compte Twitter officiel" de la "Garde nationale d'Ukraine" (Bataillon Azov) le 27 février 2022. Il s'agit d'une vidéo de " Bataillon Azov » discriminant l'islam et « faisant l'éloge des néo-nazis ».

Le président Zelensky ne peut pas utiliser "l'armée" des "Ukrainiens d'origine russe" comme excuse pour des "abus". La "guerre civile ukrainienne" était plus que "l'incident de la place Tiananmen". Cependant, le gouvernement chinois a « évité » la « guerre civile » grâce au « dialogue ».

Les "conflits domestiques" doivent être résolus par le "dialogue". Le président Zelensky, qui a "massacre" "l'opposition armée" "les Ukrainiens d'origine russe", devrait être expulsé du monde politique.

Dans l'incident de la place Tiananmen : Le monde a « critiqué » le gouvernement chinois pour la « muselière » des chars visant le peuple chinois. Les dirigeants militants étudiants ont déclaré que les gens ne se réveilleraient pas à moins qu'ils ne traquent le gouvernement du Parti communiste chinois et qu'ils massacrent le peuple.
Cependant, certaines des personnes qui sont restées sur la place Tiananmen après l'aube du 4 juin ont finalement quitté la place en réponse à la persuasion de l'APL.

La guerre civile en Ukraine était une terrible "guerre civile" qui ne pouvait être comparée à "l'incident de la place Tiananmen". Cependant, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon, etc. n'en ont pas fait un "problème".

Le Canada et d'autres ont fourni des armes et des "mercenaires" aux "troupes ukrainiennes, aux bataillons Azov, etc." Peu importe la raison, ce n'est pas le travail du président de pointer du doigt les citoyens de son propre pays. « Zelensky » et « ses partisans » devraient être bannis du monde politique.

La « bagarre » entre les « Ukrainiens d'origine ukrainienne » et les « Ukrainiens d'origine russe » reste dans le « dossier ». Nous devrions expulser le politicien qui a "ovationné" le président Zelensky.

Pour une raison quelconque, le président n'est pas autorisé à tuer son « peuple national ». La sensibilisation aux droits de l'homme dans les pays occidentaux s'est complètement effondrée. Un politicien qui n'est pas sensibilisé aux droits de l'homme devrait quitter le monde de la politique.

Partie 1. Lors de l'incident de la place Tiananmen, l'armée a utilisé la force contre les manifestants qui s'étaient rassemblés sur la place Tiananmen à Pékin, en Chine, le 4 juin 1989 pour la démocratisation, entraînant de nombreux morts et blessés. C'est un incident qui a délivré une personne.
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E5%85%AD%E5%9B%9B%E5%A4%A9%E5%AE%89%E9%96%80%E4%BA%8B%E4 % BB% B6
Qu'est-ce que "l'accord de Minsk" ? Processus de cessez-le-feu sur l'est de l'Ukraine. [Explication] en trois points
https://www.huffingtonpost.jp/entry/story_jp_62147347e4b03d0c802df732
Bataillon Azov
Sous la direction du ministre de l'Intérieur, il participe à des combats avec l'armée russe et des séparatistes avec la Force terrestre ukrainienne.
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%A2%E3%82%BE%E3%83%95%E9%80%A3%E9%9A%8A

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano