Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 23 juillet 2022 : Selon l'ONUDC, le nombre de bases de fabrication d'amphétamines (drogues synthétiques) qui ont été détectées ou supprimées en Ukraine est passé à 79 en 2020. Si la guerre continue, il n'y aura pas

Au président français Emmanuel Macron



23 juillet 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Les pays occidentaux détruisent la démocratie ukrainienne. Les pays occidentaux sont les "marionnettes" de Zelensky. Le 20 juin, le président Zelensky a officiellement interdit les activités politiques de la plus grande opposition du pays, le Parti de la plateforme pour la vie (OPFL), et a confisqué les biens de l'OPFL. (OPFL) est plus populaire que le président Zelensky.

L'OPFL, qui recherche de bonnes relations avec la Russie, obtient 13 % des voix aux élections législatives de 2019. Lors du scrutin de l'an dernier, il était plus populaire que le "serviteur du peuple" dirigé par le président Zelensky. Ce n'est pas une nation démocratique de prendre une décision qui piétine le principe démocratique du « respect de la minorité ».

Des célébrités aux États-Unis sont attristées par la " fusillade " de l'ancien Premier ministre japonais. Mais en Ukraine, « 52 Russes » se sont réjouis d'être morts des suites du HIMARS fourni par les États-Unis. La "vie humaine" est égale. Si la partie russe meurt, la partie ukrainienne meurt également. Les marchands d'armes et les pompes funèbres gagnent beaucoup d'argent ! Est-ce le but de la guerre ?

L'implication des États-Unis en Ukraine est sur le point de "tomber" les Américains en raison de l'afflux d'"amphétamines (stupéfiants synthétiques)" en provenance d'Ukraine. L'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) a averti le 27 juin que "l'invasion de l'Ukraine par la Russie pourrait augmenter la production de drogues illégales en Ukraine". L'Ukraine deviendra un « pays manufacturier » majeur pour les exportations (stupéfiants de synthèse) vers les États-Unis. Le client est un américain. Est-ce le but de la guerre ? ..

Selon l'ONUDC, le nombre de bases de fabrication d'amphétamines (drogues synthétiques) qui ont été détectées ou supprimées en Ukraine est passé à 79 en 2020. Si la guerre continue, il n'y aura pas de policiers à « dévoiler », et cela ne fait aucun doute. que la "capacité de l'Ukraine à produire des drogues synthétiques" va "s'étendre encore". Est-ce le but de la guerre ? ..

Même avant l'invasion russe, la moitié de la population active, les Ukrainiens, se sont rendus en Europe occidentale à la recherche de travail. L'Ukraine, comme d'autres anciens pays soviétiques, a un niveau d'éducation élevé en tant qu'héritage de l'ère soviétique, même si elle est pauvre, et a été accueillie par les pays occidentaux comme une "main-d'œuvre bon marché et bonne". De nombreux Ukrainiens sont encore « pro-russes ». Les pays occidentaux feront la guerre aux Ukrainiens « pro-russes » à l'avenir.

Le gouvernement ukrainien a déclaré le 24 juin : « Il faudra au moins 10 ans pour retirer toutes les mines antipersonnel et les explosifs du pays après la guerre avec la Russie. La zone susceptible d'être remplie de mines terrestres atteint environ 300 000 kilomètres carrés. Environ la moitié du territoire ukrainien, à peu près la même superficie que l'Italie. L'Ukraine a-t-elle un sens pour la reconstruction ? Sera-ce comme l'Afghanistan ?

Partie 1. A annoncé que 52 soldats russes sont morts. Bombardement à longue portée dans la partie sud occupée de l'Ukraine
Cependant, la partie russe affirme que sept personnes ont été tuées et que des civils et des installations privées ont également été endommagés.
"Le ministère russe de la Défense est une connerie" Le journalisme d'investigation a révélé, seulement des résultats de guerre gonflés
https://www.jiji.com/jc/article?k=2022071200946&g=int
Le sort de l'Ukraine est en train de devenir un État défaillant, pas seulement un effondrement financier et un déclin démographique
Le Premier ministre ukrainien Denys Shmyhal, qui a assisté à la réunion, a insisté sur le fait que "le montant requis pour le plan de reconstruction est de 750 milliards de dollars. Les actifs de la Russie réquisitionnés devraient être utilisés comme principale source de revenus".
https://news.yahoo.co.jp/articles/ec752aefb8b386bcfd66b35e914825ea3cbb768d

J'écrirai demain aussi.


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano