Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

<Publipostage> Aidez-moi s'il vous plaît! Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 22 janvier 2018 En cas Selon le Sankei Shimbun, un Japonais enlevés par la Corée du Nord, car il est « un crime contre l'humanité » par Kim Jong-un des tra


<Publipostage> Aidez-moi s'il vous plaît!

Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 22 janvier 2018
En cas
Selon le Sankei Shimbun, un Japonais enlevés par la Corée du Nord, car il est « un crime contre l'humanité » par Kim Jong-un des travailleurs coréens du président du parti, et victimes d'enlèvement, famille et al., « Disparition spécifique » qui ne peut pas exclure la possibilité d'enlèvement est aux Pays-Bas Le 18 février, j'ai appris que la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye assumerait la responsabilité de Kim Jong-in et enquêterait sur les sanctions.
En cas
(ICC) couvre les crimes individuels. Il n'y a aucune preuve que le criminel d'enlèvement illégal et de détention contre la victime d'enlèvement japonaise est Kim Jong-il. L '"Association japonaise pour les abductés" est nommée par le ministre du gouvernement japonais et est soutenue par d'énormes fonds. Cela ressemble à un spectacle politique. (ICC) conformément aux dispositions de (ICC). Par définition, (ICC) ne sera pas en mesure d'enquêter. Le gouvernement japonais essaie de déplacer (ICC) avec un soutien financier à (ICC) comme un bouclier, mais c'est étrange.
L '«association des victimes d'enlèvement» a également demandé une coopération sur le crime décrit ci-dessous, mais l'a ignoré. Il n'y a pas de "bon" "mauvais" pour la détention par enlèvement illégal. Le gouvernement japonais, si vous voulez ouvrir les japonais en Corée abductees Nord, arrêter le confinement d'enlèvement illégal que le premier a été le gouvernement japonais, il est de faire une reprise, etc. de présenté ses excuses à l'honneur des victimes. La plupart des victimes de l'enlèvement illégal par le gouvernement japonais sont des étrangers et le nombre est innombrable.
La Maison Blanche rapporte qu'elle enquête prudemment, mais le gouvernement français recommande également à la CPI la question de la détention illégale d'enlèvements du gouvernement japonais sur la Loi sur l'immigration et condamne le gouvernement japonais.

Premier ministre Eduard Philip, "S'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît faites du Japon un pays régi par la loi"
J'espère avoir du soutien pour le «crime contre l'humanité». Appliqué sur un « crime contre l'humanité » est de ces règlements, dans le cadre d'une attaque contre la population civile de celles généralisées ou systématiques, fait référence à tout acte de ce qui suit pour effectuer tout en reconnaissant qu'une telle attaque . Mon appel relève de ce qui suit.
e) privation significative de la détention et d'autres libertés physiques en violation des règles fondamentales du droit international
Les règles de base du droit international visent spécifiquement les éléments suivants.
Le Japon est également ratification "le Pacte international relatif aux droits civils droits et politiques" à laquelle l'article 2 (1) (3), l'article 4 (1), l'article 5 (2), l'article 9 (1) (5) , l'article 13, l'article 14 (6), l'article 15 (1), l'article 16, l'article 17, l'article 26.
Au-dessus, il est clairement contraire, pas être accusé, non seulement la Constitution et la loi, est un crime contre la loi internationale. Ces criminels sont des policiers, des procureurs et des juges. Et ils sont avocats. C'est exactement un crime d'une nation.
En réponse à ces crimes illégaux d'inégalité nationale, les citoyens et les étrangers n'ont pas à faire. Si nous insistons sur le droit international contre le pouvoir, il n'y a que le terrorisme. De nombreuses victimes d'étrangers se produisent également aujourd'hui. S'il vous plaît laissez la CPI enquêter! Veuillez également prendre connaissance de l'ordre du jour de l'ONU, du G7, du G20 et d'autres.
Les documents à soumettre à la CPI sont ci-dessous.

http://oyazimirai.hatenadiary.jp/archive/category/%E5%9B%BD%E9%9A%9B%E5%88%91%E4%BA%8B%E8%A3%81%E5%88%A4%E6%89%80%EF%BC%88%EF%BC%A9%EF%BC%A3%EF%BC%A3%EF%BC%89%E7%94%B3%E7%AB%8B%E3%81%A6

Son Excellence Edouard Phillip, Gunbare!
Et s'il vous plaît aidez-nous! Sincèrement vôtre.

Yasuhiro Nagano
Email
enzai_mirai@yahoo.co.jp