Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

<Public mail> #MeToo victime des droits de l'homme! À Emmanuel · Macron Président français 2018-07-04:Sauvons même un peu les Nord-Coréens. Fournissons un «soutien pour le service de repas» plutôt qu'un «soutien alimentaire» au peuple nord-coréen.


Demandons au gouvernement nord-coréen d'accepter les services.


Chers Messieurs, Je suis Japonais.
La dictature du régime de Kim Jong-un et les sanctions économiques des Nations Unies font de la vie du peuple nord-coréen une chose terrible!
Permettez-moi d'offrir des repas directement aux pauvres de la Corée du Nord, afin que l'aide alimentaire ne coule pas de côté.


Selon Kyodo News, secrétaire d'Etat américain Pompeo,
Sur le point de souligner que les problèmes de droits de l'homme de la Corée du Nord ont été laissés de côté, bien qu'ils aient accepté de dénucléariser complètement lors du sommet des Etats-Unis et de la Corée du Nord,
La dénucléarisation de la Corée du Nord est la première priorité aux États-Unis,
On s'attend à ce que les problèmes de droits de l'homme soient sérieusement pris en compte une fois la dénucléarisation réalisée.

Dans une interview avec MSNBC TV le 23 de la journée a déclaré.
Alors que l'accent mis par le régime Trump sur les questions de droits de l'homme reste inchangé, "le noyau de la Corée du Nord, qui est la plus grande menace pour les États-Unis,
"S'il réussit (s'il parvient à la dénucléarisation),"
Il y aura de plus grandes possibilités d'améliorer non seulement la Corée du Nord mais aussi les problèmes de droits de l'homme dans le monde. "

Pour les États-Unis, il est compréhensible que la dénucléarisation de la Corée du Nord soit la première priorité des États-Unis.
Cependant, je pense que les Etats-Unis comprennent que les problèmes de droits de l'homme de la Corée du Nord sont sérieux.

Il semble que la communauté internationale insiste davantage sur les questions de droits de l'homme que sur la dénucléarisation de la Corée du Nord.

Je pense que la Corée devrait s'attaquer à ce problème afin de réduire autant que possible les problèmes de droits de l'homme en Corée du Nord.

Nous devrions soutenir les Nord-Coréens en tant que même peuple coréen.

Si la communauté internationale fournit de la nourriture et d'autres formes d'aide, elle ira aux soldats.

Nous avons donc construit un service de restauration en Corée du Nord,
Nous devrions fournir des repas aux citoyens nord-coréens dont les Coréens qui sont des compatriotes ont un besoin urgent.

Il y a une possibilité que les Coréens "collusion" avec les cadres nord-coréens et traversent la nourriture aux sources militaires et autres.
C'est pourquoi même un système de suivi par le personnel des Nations Unies est nécessaire.

Les dirigeants de la communauté internationale,

Considérez le service qui fournit des repas directement aux citoyens nord-coréens.
Et que le gouvernement nord-coréen accepte cela.


Le comportement illégal ou inapproprié qui prévaut dans le gouvernement japonais n'est pas seulement la vie personnelle,
Nous menons déjà la sécurité de chaque pays. Veuillez répondre de manière urgente.
Veuillez faire du Japon "un pays régi par la loi".
Le matériel est ci-dessous.

http://www.miraico.jp/Bridgetohumanrights/

Ce n'est pas suffisant pour les matériaux seuls. S'il vous plaît contactez-nous. Sincèrement vôtre, Yasuhiro Nagano


Il est ouvert au programme ci-dessous.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano
Email de contact
enzai_mirai@yahoo.co.jp