Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a déclaré que Carlos Gone n'était Veuillez soutenir notre "poursuite" contre "ICC" et "HCDH".


Au président français Emmanuel Macron
Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a déclaré que Carlos Gone n'était pas coupable. Et le groupe de travail demande au Japon de lui verser une compensation.
«Nous» sommes également complètement «innocents» dans les «cas de violation de la loi sur l'immigration».
Veuillez soutenir notre "poursuite" contre "ICC" et "HCDH".
Veuillez «poursuivre» les «violations des droits de l'homme» «arbitraires» du Japon aux Nations Unies et au G7.
Le gouvernement japonais dit qu'il est "inefficace" en réponse au rapport de l'ONU.
Des sanctions économiques contre le Japon sont nécessaires.


2020-12-23: Cher Monsieur,
Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a signalé que l'arrestation et la détention de M. Gone étaient «déraisonnables et déraisonnables» et a exigé le paiement d'une indemnité. En d'autres termes, Carlos Gone n'est pas coupable.
Le tribunal fédéral américain a "reporté" la "livraison au Japon" des "parents et enfants américains" qui ont aidé Gone à s'échapper, mais les "parents et enfants américains" devraient être libérés. M. Byden devrait libérer Michael Taylor (60 ans) et son fils Peter (27 ans) peu après son entrée en fonction.
Le Japon n'a signé le "Traité sur la délivrance du crime" qu'aux États-Unis et en Corée du Sud.
Même la Chine, qui a un «système de peine de mort», a signé des accords avec plus de 50 pays. Des pays du monde entier ont refusé de «conclure un traité» avec le Japon, affirmant que le «système judiciaire» japonais était anormal. Les États-Unis devraient abolir le «traité de délivrance du crime» avec le gouvernement japonais.
Et veuillez faire pression sur le Japon pour qu'il devienne un pays régi par la loi.

Partie 1 Le Groupe de travail a déclaré au gouvernement japonais: «Mener une enquête complète et indépendante sur les circonstances entourant la détention arbitraire de M. Carlos Gone et prendre les mesures appropriées contre les personnes responsables de la violation de ses droits. Je veux que tu le fasses sûrement.

Contre les Japonais, les informations concernant la prise de telles mesures, y compris l'indemnisation, nous sont demandées dans les six mois.
Aussi non contraignant qu’il soit, il s’agit d’un rapport du Groupe de travail du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.
Je pense que le gouvernement japonais ne peut pas l'ignorer.
La future réponse du gouvernement japonais, du parquet, de la police et de la justice sera surveillée.
https://news.yahoo.co.jp/byline/saorii/20201124-00209304/

Concernant «deux parents et enfants américains» qui ont été détenus aux États-Unis pour avoir «aidé» à s'échapper alors qu'ils étaient libérés par l'ancien président de Nissan Motor Carlos Gone.
Le 29 octobre, un tribunal fédéral de l'est du Massachusetts a accordé les deux poursuites de la défense et a décidé de reporter la «livraison au Japon» des deux.
Selon des documents soumis par la défense au tribunal, le ministère d'État a notifié à la défense la décision d'approuver le transfert le 28.
L'heure du transfert n'a pas été indiquée.
Avec ses propres informations qu'il prévoit de transférer prochainement, il a pris des mesures pour retarder le transfert devant un tribunal fédéral. )
https://mainichi.jp/articles/20201030/k00/00m/040/086000c

Les parents et les enfants sont Michael Taylor (60 ans), ancien membre de l'unité spéciale militaire américaine "Bérets verts", et son fils Peter (27 ans).
Ensemble avec un autre homme, les deux hommes ont planifié l'évasion de l'ancien président Gone, qui était "en garde à vue" sous la condition d'interdire les voyages à l'étranger, après avoir été accusé d'avoir enfreint le droit des sociétés.
Le 29 décembre 2019, il est soupçonné d'avoir fui l'aéroport du Kansai vers le Liban via la Turquie en cachant l'ancien président dans une boîte pour matériel audio.
https://news.yahoo.co.jp/articles/0cbc03451eecd231babfa8cce6d6a79c3925f83b
https://business-news.net/?p=8915

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que «je ne suis pas coupable» comme raison de l'amendement.
Raison: Modifier de «ne peut être puni» à «peut être puni».
C'est une «culpabilité». Merci à tous dans la communauté internationale.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Veuillez consulter l'acte d'accusation ci-dessous. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e

Partie 2 Voir ci-dessous.
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano

Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp

★ Veuillez acheter un déjeuner préparé par une personne handicapée! Veuillez nous appeler. Veuillez présenter.
http://tomonisango.blog.jp/archives/cat_306084.html
★ "Le malheur des autres est le goût du miel" "L'amour sauve les peuples du monde" Pour plus d'informations
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/