Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le Japon est dans une situation déflationniste. Le ratio des exportations du PIB a légèrement augmenté de 12 à 18%, et le ratio des salaires est resté presque constant à 42-43 %. Le « revenu par habitant » diminue par

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20210810173436j:plain



2021-11-01: Cher Monsieur [Retour de l'orientation touristique à l'orientation industrielle. 
Zones spéciales du Japon et revitalisation régionale-01]
Je soutiens que pour renforcer la « sécurité de chaque pays », le « prix du produit » de chaque pays devrait « gagner » les produits chinois.
À cette fin, nous avons proposé des « Zones spéciales en Algérie », des « Zones spéciales à la frontière mexicaine » et des « Zones spéciales en Australie ». Je pense que le Japon devrait également participer à toutes les "zones spéciales". Cependant, comme l'industrie japonaise est « creusée », il est nécessaire de construire une « zone spéciale à Okinawa » pour renforcer la puissance industrielle du Japon.

Alors que le Japon changeait sa politique, passant d'une « nation industrielle » d'après-guerre à une « nation touristique », l'économie continue de « se dégonfler ».
À une époque, on disait que « 100 millions de personnes appartiennent à la classe moyenne », mais maintenant c'est une « société du fossé » et la moitié de la population est pauvre. Vous ne pouvez pas "sortir de la déflation" dans "Tourism Nation". Le Japon devrait redevenir une « nation industrielle » et ses revenus devraient être doublés d'ici cinq ans.

En 2003, le Premier ministre Koizumi (à l'époque) a lancé le "Visit Japan Project" du gouvernement japonais. En 2015, nous avons formulé le "Programme d'action 2015 pour la réalisation d'une nation touristique" et annoncé que "(le nombre de touristes étrangers visitant le Japon) sera réalisé à un stade précoce de 20 millions de personnes". Cette politique a été fatalement touchée par la "nouvelle Corona". Un tiers des touristes étaient chinois.

Le Japon est dans une situation déflationniste. Le ratio des exportations du PIB a légèrement augmenté de 12 à 18%, et le ratio des salaires est resté presque constant à 42-43 %. Le « revenu par habitant » diminue parce que le « taux de participation au travail » augmente. Le PIB nominal du Japon n'a guère augmenté, mais les salaires n'ont guère augmenté car le ratio des salaires est constant. Nous devrions retrouver une société où les salaires augmentent si les gens travaillent.

"L'économie et la sécurité ne font qu'un." Retrouver une économie qui ne dépend pas de la Chine sapera l'économie chinoise. Cela réduira le budget de l'armée chinoise. Cela permet de protéger les « îles Senkaku » de la Chine.

Le Japon est membre de la « société d'économie de marché ». Au lieu d'importer des produits chinois parce que les produits japonais ne peuvent pas battre les produits chinois, nous devons faire des efforts pour fabriquer des produits qui peuvent battre les produits chinois. A cette fin, je propose de construire une "zone spéciale" pour "accepter" les "pauvres et les réfugiés".


Partie 1 1. Visualisons la transition de l'économie japonaise. Ce sur quoi je voudrais me concentrer, c'est le taux de croissance du PIB nominal et du PIB réel.
Le Japon a une croissance du PIB nominal de 7 % et une croissance du PIB réel de 14 %, et la croissance du PIB réel est supérieure à celle du PIB nominal. En d'autres termes, il est dans un état déflationniste. (La relation de position entre la ligne rouge et la ligne bleue dans le graphique n'est inversée qu'au Japon). Si vous le comparez avec d'autres pays de cette manière, vous pouvez voir à quel point la condition du Japon est "anormale".
https://bangking-yeah.com/2020/05/29/tra
Questions de stratégie entrante à considérer maintenant
https://www.risktaisaku.com/articles/-/37794
Toujours stupide, sans perspective sécuritaire avec "60 millions de visiteurs au Japon"
https://business.nikkei.com/atcl/seminar/19/00133/00039/
Qu'est-ce qu'un réfugié Rohingya ? Explication détaillée des causes des problèmes, de leur vie et du soutien dont ils ont besoin
https://gooddo.jp/magazine/peace-justice/refugees/rohingya_refugees/

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. 
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme 
« immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». 
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». 
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les 
« travailleurs chinois ». Cependant, "ils" qui n'ont pas d'emploi sont des "revenus de grâce". 
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. 
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des
« immigrants provisoires ». 
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider 
 « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. 
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", 
la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".          https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » ! Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp