Japan's Justice in the Dark

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président français Macron "La Corée du Nord et la Russie" devraient réaliser conjointement un "véhicule à hydrogène". Étant donné que vous n'avez qu'à remplacer l'essence par de l'hydrogène, vous pouvez utiliser la technologie de fabrication existante d

Au président français Emmanuel Macron

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2021-11-11 : Cher Monsieur [La Corée du Nord devrait développer conjointement un « véhicule à hydrogène » avec la Russie]
Un « petit réacteur (réacteur à gaz à haute température) » peut produire de « l'hydrogène » en même temps que la production d'électricité. L'« hydrogène » peut être produit à partir du « gaz naturel » en Russie et du « charbon » en Corée du Nord par la « méthode de reformage à la vapeur ». Etant donné que la "chaleur perdue" du "réacteur à gaz à haute température" est utilisée, "l'hydrogène" peut être produit à faible coût. C'est pourquoi je recommande le développement d'un "réacteur à gaz à haute température" de style japonais.

Il existe plusieurs constructeurs automobiles en Russie.
Les principaux constructeurs automobiles mondiaux se tournent vers les « véhicules électriques ». La moitié du prix d'un "véhicule électrique" est une "batterie lithium". La Chine contrôle l'essentiel de la production de « batteries au lithium ». La matière première est un métal rare.
Il n'y a qu'un nombre limité de "zones de production" où "l'exploitation minière" est possible à faible coût. Beaucoup de gens dans le monde s'inquiètent d'une guerre pour le « lithium ».

"La Corée du Nord et la Russie" devraient réaliser conjointement un "véhicule à hydrogène". Étant donné que vous n'avez qu'à remplacer l'essence par de l'hydrogène, vous pouvez utiliser la technologie de fabrication existante des automobiles.
Les véhicules électriques mettent plus de temps à se recharger. De ces choses, il y a beaucoup de "demande" pour des "véhicules à hydrogène". La Russie a "cultivé" l'industrie automobile. "La Corée du Nord et la Russie" est un "véhicule à hydrogène" et peut être le "top" de "l'industrie automobile mondiale".

Je pense que la Corée du Nord a de nombreux experts dans la combustion de "l'hydrogène" dans le développement de missiles. Les "véhicules à hydrogène" ont d'autres problèmes que la "combustion" des moteurs à hydrogène. Que ce soit pour stocker le carburant « hydrogène » en « hydrogène liquide » ou en « hydrogène comprimé ». Et le coût de ce "conteneur de stockage". Je pense que si un ensemble peut être vendu pour quelques millions de yens, la compétitivité des "véhicules électriques" sera perdue.

Je pense qu'un "système de commerce électronique" peut être facilement développé. Je pense qu'il est très difficile de développer un "petit réacteur nucléaire (réacteur à gaz à haute température)". Je pense qu'il est très difficile de développer un "navire équipé d'un petit réacteur nucléaire". Je pense qu'il est très difficile de développer des "véhicules à hydrogène" et des "équipements associés". Cependant, je pense que les ingénieurs nord-coréens ont "le pouvoir de rendre l'impossible possible".

Si le « secrétaire général Kim Jong Eun » donne des ordres aux ingénieurs, je pense qu'ils « rendront possible » l'impossible. La Corée du Nord a acquis la « technologie des missiles » à une telle vitesse que « l'Amérique est étonnée ». La Corée du Nord doit contribuer à l'humanité en rendant l'impossible possible.


Partie 1 Défis et défis du moteur à hydrogène
Voiture à moteur à hydrogène V12 "Hydrogen 7" (2006) développée par BMW.
Il a été produit dans un nombre limité de 100 unités. Comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, dans les années 1990, BMW a terminé un moteur V12 à hydrogène et Mazda a terminé un moteur rotatif à hydrogène au niveau du prototype de véhicule. Bien qu'il ait été achevé en tant que voiture, il n'a pas pu être utilisé en tant que véhicule commercial car il y avait encore des problèmes techniquement insolubles à cette époque. En premier lieu, l'essence et le pétrole léger sont des produits dans lesquels des hydrocarbures sont mélangés dans diverses structures moléculaires. Étant donné que l'hydrogène et le carbone sont respectivement combinés à l'oxygène, on peut penser que le moteur à hydrogène est dans un état où le carbone est retiré du carburant et seul l'hydrogène est brûlé.
https://bestcarweb.jp/news/281598

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp