Au président français Emmanuel Macron
19 décembre 2021 : édition du dimanche. Cher Monsieur,
Tout le monde dans le monde, s'il vous plaît, connaissez le Japon ! Le Japon est un "pays anormal" où les salaires n'augmentent pas avant 30 ans ! Le Japon est devenu un pays vraiment pauvre. Au cours des 30 dernières années, les revenus de chaque pays ont « augmenté » de manière significative, tandis que le Japon a « évolué » presque à plat. Les salaires sont « stables depuis 30 ans » et « en baisse » depuis les pays développés. Le Japon a besoin d'un « parti » de liberté et de démocratie et d'un « syndicat syndical » de liberté et de démocratie !
Le Japon était autrefois une puissance économique. Le Japon est désormais le plus gros débiteur au monde. L'encours des obligations d'État émises par le Japon (gouvernement central) est d'environ 1 000 milliards de yens. L'encours des obligations locales émises par les collectivités locales est d'environ 200 000 milliards de yens. Le montant total des gouvernements nationaux et locaux atteint environ 1200 milliards de yens. Au cours de l'exercice 2020, nous augmentons d'année en année, par exemple en augmentant les emprunts d'environ 100 000 milliards de yens en raison des mesures contre le coronavirus. Les Japonais nouvellement nés s'enfuiront à l'étranger. À l'avenir, les "réfugiés japonais" deviendront un grave problème.
Les partis politiques et les gouvernements japonais sont fous. Personne ne dit ces problèmes. "Abenomics" a été un échec. Cependant, le Premier ministre Kishida dit qu'il "travaillera" sur cette question. Afin d'encourager la distribution, le Premier ministre Kishida a déclaré dans une déclaration de conviction que "nous renforcerons drastiquement le soutien fiscal aux entreprises qui augmentent les salaires". Cependant, l'effet est remis en question, en disant: "Il est impossible d'augmenter les salaires simplement en réduisant les impôts." "Je" continue de "suggérer" des "zones spéciales".
https://naganoopinion.blog.jp/
Les syndicats sont également responsables. « Syndicat du travail » est un « club d'employés permanents ». Le taux d'organisation est en baisse car nous ne protégeons pas les « salariés non réguliers ». "C'est un pays où la "promotion" va de soi pour les directeurs des affaires générales et les auditeurs internes des cadres syndicaux. Le syndicat est le « Cours d'avancement de la promotion » du Département des affaires générales. C'est un pays fou.
De nombreuses entreprises "déduisent" les cotisations syndicales de près de 10 000 yens chaque mois. « Syndicat d'arnaqueurs » est « naturel ». Le syndicat d'une grande entreprise japonaise devient automatiquement membre du syndicat lorsque vous rejoignez l'entreprise. Si vous voulez quitter le syndicat, vous devez quitter l'entreprise. L'affiliation syndicale devrait être « volontaire » pour les syndicats des grandes entreprises. De nombreuses petites entreprises n'ont pas de syndicats. Pour les petites et moyennes entreprises, un « syndicat paritaire » est nécessaire pour les salariés de plusieurs entreprises. Et les cotisations devraient être d'environ 100 yens. Et tous les travailleurs devraient être « mandatés » pour adhérer à un « syndicat ».
Le gouvernement accordera des "subventions aux partis politiques" aux partis politiques japonais. Le gouvernement devrait "donner" une "subvention au syndicat" au "syndicat paritaire". Si vous n'augmentez pas vos salaires, les personnes à faible revenu recevront des « argent de soutien » provenant des impôts. Nous sommes dans la "chaîne négative" depuis 30 ans. C'est fou. Il y a beaucoup de travail à faire pour reconstruire le Japon. Le "100 Yen Labour Union" devrait être "écrit" dans la semaine du 3 janvier.
Partie 1. Le salaire moyen des personnes travaillant dans des entreprises privées au cours de la dernière année était d'environ 4,33 millions de yens. Alors que les revenus de chaque pays ont fortement augmenté au cours des 30 dernières années, le Japon est resté presque inchangé.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20211020/k10013314271000.html
La dette du gouvernement japonais est d'environ 1 200 000 milliards de yens. Pourquoi ne pas imprimer de l'argent et le rembourser ?
http://www.ritsumei.ac.jp/ec/why/why02.html/
Avez-vous encore besoin d'un syndicat? Une déduction de près de 10 000 yens par mois. « Certains disent que c'est la raison pour laquelle l'entreprise ne grandit pas !
https://corp-research.jp/articles/3051
Des salaires japonais qui n'ont pas changé depuis 30 ans Il y a beaucoup de défis à relever pour doubler les revenus fixés par le Premier ministre.
https://www.sankei.com/article/20211008-7SPRSPFRFPJXF4PTJATLQGIMI/
J'écrirai aussi demain.
Partie 2 Veuillez soutenir les victimes de violations des droits humains par le gouvernement du Japon.
Une personne qui « fournit » un « faux contrat de travail » à un étranger qui a exercé des « activités non qualifiées » en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration est « non coupable ». C'est prouvé par le "Parlement" du Japon. Étant donné que les actes ci-dessus ne pouvaient pas être punis dans le passé, nous avons permis de les punir par « Révision du contrôle de l'immigration et du refuge ». La loi de 2017 sur le contrôle de l'immigration a été révisée. Par conséquent, ceux qui ont été punis dans le passé sont « innocents ». Cependant, le gouvernement japonais n'a pas rétabli l'honneur et l'indemnisation des victimes. Les "partis au pouvoir et d'opposition" du Japon continuent de cacher et d'ignorer ce fait. La prospérité du monde libre est "réalisée" par la liberté et la démocratie et le "respect des droits de l'homme" en étant "contrôlée par la loi".
Je suis sérieusement à la recherche d'un "gouvernement en vertu de la loi" du Japon.
Il y a de nombreuses victimes dans le monde en raison de « châtiments illégaux » de « violation de la loi sur l'immigration ». Pour plus d'informations, consultez les e-mails du samedi et « Envoyer en semaine ». Il y a aussi de nombreuses victimes américaines. Il y a aussi de nombreuses victimes chinoises. Il y a aussi de nombreuses victimes philippines. À deux reprises
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 3 Construction d'une "zone spéciale".
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière du Mexique" par les Etats-Unis, "Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ». Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés". Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ». Fabriquer des produits qui battent les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Meilleures salutations Yasuhiro Nagano
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail. Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".
https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La "nation de la liberté et de la démocratie" doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano