Au président français Emmanuel Macron
2021-12-20 : Cher Monsieur [La "zone spéciale" est le "filet de siège" de "l'économie" qui entoure la "Chine". En embauchant des réfugiés, c'est une coopérative pour fabriquer des « produits bon marché et meilleurs » que des « produits chinois ». ]
Une « zone spéciale » n'est pas une « union douanière » comme le « TPP ». Il existe trois grandes « zones spéciales ». "Zone spéciale d'Algérie" exploitée par "UE". « Zone spéciale à la frontière mexicaine » exploitée par « les États-Unis et Israël ». C'est une « zone spéciale australienne » « exploitée » par « le Royaume-Uni, l'Inde, etc.
La "zone spéciale" qui construit un système économique capable de contrer les "sanctions économiques américaines" est la "zone spéciale de la Corée du Nord". Et « la zone spéciale de la Russie » par « la Russie et la Communauté des États indépendants (CEI) ».
Il existe une « zone spéciale » en Iran. Et il y a une "zone spéciale" de "réfugiés iraniens". La "zone spéciale" de "l'Iran" travaille avec "l'UE". La "zone spéciale de la Corée du Nord" et la "zone commune de la Russie" ne "coopèrent" pas avec d'autres zones spéciales.
Pour résoudre le problème palestinien, Israël exploitera conjointement une "zone spéciale à la frontière mexicaine" avec les États-Unis. "Palestine" construira une "zone spéciale (zone industrielle) en Palestine". Les réfugiés palestiniens sont « dirigés » par le Royaume-Uni et envoyés dans des « zones spéciales australiennes ».
Le Japon est une « nation sans droits de l'homme » pire que la Chine. Par conséquent, vous ne pouvez pas participer à d'autres "zones spéciales". Puisque le Japon a la même culture confucéenne que la Chine, le Japon est un « pays mystérieux » où l'armée est un « allié des États-Unis » et l'économie est un « allié allié de la Chine ». Le Japon devrait construire une "zone spéciale d'Okinawa" "seul".
La "zone spéciale" accepte "les réfugiés et les pauvres" comme "immigrés provisoires". Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont embauchés à des salaires inférieurs à ceux des travailleurs chinois. Les « immigrants temporaires » seront acceptés comme « immigrants réguliers » des « pays membres » après un certain laps de temps.
Sauver « les réfugiés et les pauvres » est la « mission » des pays développés. La politique de confinement des "réfugiés" dans des "camps de réfugiés" doit cesser. Les réfugiés devraient se voir offrir des emplois pour être financièrement « autosuffisants ». Les « immigrés temporaires » sont censés vivre avec leur famille dans des « zones spéciales ».
Des « Unions de zones spéciales » seront établies dans chaque région. Et les « zones spéciales » du monde « coopèrent ». La "nation de la liberté et de la démocratie" devrait "coopérer" pour créer des produits capables de battre les produits chinois dans des "zones spéciales". Dans les pays membres, nous développons des produits et fabriquons des matériaux et des pièces à haute valeur ajoutée. Les travailleurs des pays membres peuvent gagner un revenu élevé. Parce qu'ils ne sont pas en concurrence avec les « immigrants provisoires ».
Partie 1. Un réfugié sur cinq dans le monde est un réfugié palestinien
En 1948, la Première Guerre du Moyen-Orient éclate à la suite de la déclaration de la fondation d'Israël. Plus de 200 villages ont été détruits et plus de 700 000 Palestiniens ont perdu leurs maisons et leurs maisons. C'est ce qu'on appelle "Nakuba" (catastrophe) en Palestine. Les Palestiniens qui ont fui vers les pays voisins ont vécu en tant que réfugiés pendant 70 ans, aspirant à un "retour dans leur ville natale". Le nombre de réfugiés, qui était initialement de 700 000, est passé aux troisième et quatrième générations sur le site d'évacuation, et il atteint maintenant environ 5,6 millions, ce qui en fait le plus grand groupe de réfugiés au monde. Selon le HCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés), le nombre total de réfugiés dans le monde est d'environ 25,9 millions, un sur cinq est un réfugié palestinien.
https://ccp-ngo.jp/palestine/refgees-information/
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp