Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Les États-Unis doivent "livrer" des "matériaux et pièces de haute technologie" de "produits" qui devraient être "fabriqués dans la zone spéciale de la frontière mexicaine" à la "zone spéciale". Actuellement, les "mat


Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



Faisons ensemble !
C'est le « China Siege Network ». Contre-attaquez le monopole de l'économie chinoise !

2021-12-23 : Cher Monsieur [La « zone spéciale » est destinée à la fabrication de « produits compétitifs » par rapport aux produits chinois. Les « importations en provenance de Chine » des pays membres diminueront fortement. Le PIB des pays membres va faire un grand bond. L'économie chinoise va « décliner ». La puissance militaire de la Chine « décline ». La paix revient dans le monde. ]
La "zone spéciale" emploie des "réfugiés sans revenus et des personnes pauvres" comme "travailleurs" de "migrants provisoires". Les familles « d'immigrants temporaires » aussi « vivent ensemble ». Ils ont des salaires inférieurs à ceux des travailleurs chinois, mais ils ont une vie beaucoup plus riche. (La raison sera trouvée dans le post de demain) La consommation des "immigrés provisoires" est "énorme".

Les États-Unis acceptent un grand nombre de « pauvres et réfugiés » dans la « zone spéciale à la frontière mexicaine ». Je pense que la consommation de produits agricoles dépassera la valeur des exportations vers la Chine. Les États-Unis produisent non seulement des "produits industriels" mais aussi des "produits agricoles, des produits de l'élevage et des produits de la mer" aux États-Unis et les consomment aux États-Unis. Cela permet aux États-Unis de revenir à une structure économique qui ne repose pas sur la Chine.

Les États-Unis doivent "livrer" des "matériaux et pièces de haute technologie" de "produits" qui devraient être "fabriqués dans la zone spéciale de la frontière mexicaine" à la "zone spéciale". Actuellement, les "matériaux et pièces" des "produits importés de Chine" représentent à eux seuls "une énorme somme d'argent". Par conséquent, les États-Unis doivent créer des "usines aux États-Unis" à la pointe de la technologie et "améliorer considérablement la productivité". Pourtant, il y a une pénurie de travailleurs. Sans surprise, les salaires des travailleurs américains augmenteront considérablement.

Cependant, aucun propriétaire d'entreprise n'importe l'énorme pénurie de « matériaux et pièces » de Chine. C'est parce qu'il est "économique" d'acheter l'énorme pénurie de "matériaux et pièces" dans "d'autres zones spéciales". Les « autres zones spéciales » sont des « zones spéciales » exploitées par des alliés. Le commerce devrait être fondé sur les "principes du marché".

L'Australie ne sera pas affectée si la Chine cesse d'importer du vin et du bœuf. Les « immigrants temporaires » dans les « zones spéciales australiennes » consomment plus que la Chine. Lorsque les « zones spéciales » du monde seront opérationnelles, les exportations chinoises chuteront. En Chine, le « pouvoir d'achat à l'importation » va diminuer.

Ensuite, c'est la « puissance militaire » de la Chine qui est touchée. Je pense que la Chine va « frugaliser » la « vie du peuple chinois » et sécuriser un « budget militaire », mais je pense que le développement spatial sera stoppé. La base en mer de Chine méridionale doit également être « abandonnée ». C'est une contribution à la « paix » que chaque pays « favorise » la construction de « zones spéciales ».


Partie 1. En 2027, le PIB américano-chinois connaît un « renversement potentiel ». C'était
Le président Xi Jinping aurait accru sa puissance de combat en positionnant 2027 comme le renforcement de sa force face aux États-Unis, marquant le "100e anniversaire de la fondation de l'armée" l'année dernière. Sous le nom de défense nationale, la Chine continue de développer ses armements. Le Conseil d'État de la République populaire de Chine (gouvernement) a annoncé le 5 mars que le budget de la défense pour 2021 augmenterait de 6,8 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 1 355,3 milliards de yuans (environ 22 600 milliards de yens).
https://www.provej.jp/column/china/military2021/

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp