Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Les travailleurs sont souvent insatisfaits du « syndicat ». Le plus gros reproche est que la « cotisation syndicale » est élevée. J'appelle la « forme » d'un « nouveau syndicat » un « syndicat unique ».

Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



2022-01-03 : Cher Monsieur [Bonne année.
La pandémie de corona se poursuivra cette année, mais je pense que c'est l'année de la relance de l'économie libérale. ]
Des « pays de liberté et de démocratie » construisent des « zones spéciales » et embauchent des « immigrants et réfugiés » pour revitaliser l'économie. Et nous devons fabriquer des produits compétitifs par rapport aux produits chinois en termes de qualité et de prix. La seconde devrait augmenter les "salaires des travailleurs". Tous les travailleurs devraient être membres d'un "syndicat" afin d'augmenter leurs salaires.

Les travailleurs sont souvent insatisfaits du « syndicat ».
Le plus gros reproche est que la « cotisation syndicale » est élevée. Il y a beaucoup de travailleurs qui n'ont pas adhéré au « syndicat ». Je pense que nous devrions créer un « nouveau syndicat » séparé du « syndicat » « existant ». J'appelle la « forme » d'un « nouveau syndicat » un « syndicat unique ».

Les « syndicats existants » se plaignent du fait que les « cotisations syndicales » sont élevées. Le gouvernement devrait subventionner le « syndicat » pour réduire les « cotisations syndicales » afin de résoudre ce mécontentement.
Et tous les « syndicats » devraient être un « système OUVERT », et l'adhésion aux « syndicats » devrait être une « liberté individuelle ». Même aux États-Unis, il y a beaucoup de syndiqués qui ne paient pas de "cotisations syndicales".

Les membres de « One Coin Union » sont des travailleurs qui se sont retirés du « syndicat existant » et des employés de petites et moyennes entreprises, etc., et les travailleurs qui n'ont pas adhéré parce qu'il n'y a pas de « syndicat » le feront. "One Coin Union" est formé par l'unité de "gouvernement local" (préfectures et municipalités). « One coin » est un « syndicat » dont la cotisation mensuelle est de 100 yens, 1 dollar, 1 euro, etc.
Avec des « cotisations syndicales de ce niveau », même les « travailleurs » à « bas salaires » peuvent adhérer au « syndicat du travail ». Toutes les pénuries de coûts d'exploitation seront supportées par les gouvernements central et locaux.

Cela permet à tous les travailleurs d'adhérer à un « syndicat ».
Je pense que cela devrait être une obligation de « pas de pénalités ». Cette semaine, nous parlerons de ce thème. Le président américain Joe Biden a signé un « décret exécutif visant à renforcer les syndicats ».
Le président a nommé le « vice-président Kamala Harris » comme « président du groupe de travail ». J'espère que le « vice-président Kamala Harris » favorisera le « renforcement » de « l'union » de « la liberté et la démocratie » en tant que « leader de tous les alliés » sur ce sujet.


Partie 1. Le président américain Joe Biden signe un décret pour renforcer les syndicats et nomme Harris au poste de président du groupe de travail
Le 26 avril, le président américain Joe Biden a signé un décret exécutif sur un site externe sur l'organisation et l'autonomisation des travailleurs qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Sur cette base, il a lancé un « groupe de travail au sein de l'administration » avec « le vice-président Kamala Harris comme président et le secrétaire au Travail Marty Walsh comme vice-président ».
Le président leur a alors demandé de soumettre des mesures concrètes pour renforcer la position des travailleurs dans un délai de 180 jours.
https://www.jetro.go.jp/biznews/2021/04/51b0b8d8eca23036.html
https://www.sankei.com/article/20210428-QZWQBK6VL5LGXBMGOVLWDPAJB4/

J'écrirai aussi demain.

 

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano

 

PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/

 

L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp