Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Le président Biden devrait rendre les "mesures corona de l'USFJ" "parfaites". L'"US Army" devrait être "vaccinée" et "porter un masque". La cause de la récente "propagation de l'infection corona" au Japon est "l'infection des bases


Au président français Emmanuel Macron

f:id:oyazimirai:20211108173941j:plain



22 janvier 2022 : édition du samedi. cher Monsieur
« L'Amérique est un pays de liberté ! Le 13, la Cour suprême américaine a ordonné à l'administration Biden de "suspendre" le "système qui oblige en principe la vaccination contre le nouveau coronavirus" pour les entreprises de 100 salariés ou plus. Les Américains devraient "protéger leur propre santé" en "se protégeant" ! .. La "sécurité" des "vaccins génétiquement modifiés" n'a pas été "démontrée". Les "gènes américains" devraient être protégés par des "Américains". Les républicains "ont fait du bon travail!"

Mais "le président Biden" n'est pas mauvais. Il veut juste "faire bouger" l'économie. "Les États-Unis devraient être à nouveau un." À cette fin, le président Biden devrait révoquer l'ordre aux entreprises privées. Les entreprises privées devraient révoquer «l'ordonnance de départ à la retraite» des «employés non vaccinés».

Une mesure importante dans les "nouvelles contre-mesures corona" devrait être de porter un "masque compatible corona". Après la guerre, les Japonais ont appris à porter des "masques" par les Américains. Par conséquent, porter un "masque" n'est pas aussi "dégoûtant" que les Occidentaux. De plus, les Japonais peuvent parler avec leurs "yeux", donc même s'ils portent un "masque", ils peuvent communiquer leurs intentions.

Le président Biden devrait rendre les "mesures corona de l'USFJ" "parfaites". L'"US Army" devrait être "vaccinée" et "porter un masque". La cause de la récente "propagation de l'infection corona" au Japon est "l'infection des bases militaires américaines au Japon". La préfecture d'Okinawa a proposé de coopérer à l'analyse du génome pour vérifier s'il était infecté par la souche Omicron, mais l'armée américaine a refusé en raison d'"informations personnelles". C'est fou!

Des soldats affectés à des bases militaires américaines telles qu'Okinawa et Iwakuni depuis le "continent des États-Unis" ont apporté le "coronavirus". Au Japon, ceux qui entrent depuis les États-Unis sont "testés pour les virus". Selon le traité de sécurité nippo-américain, l'armée américaine est entrée dans le pays directement depuis le continent américain vers une base militaire américaine au Japon. En conséquence, l'infection s'est propagée.

Ce que nous avons appris de "l'infection corona" de l'armée américaine, c'est le fait que même si nous avons été vaccinés deux fois avec le "vaccin corona", nous serons "réinfectés". En Europe et aux États-Unis, "Corona" se développe rapidement grâce à "Omicron". Je pense que la cause en est "passeport vaccin" etc., et "traitement spécial" pour "personnes qui ont été vaccinées deux fois".

Ce que vous pouvez faire maintenant, c'est porter un "masque". L'effet de contrôle des infections de "Mask" a été prouvé par le superordinateur japonais "HUGAKU". "Gardez à l'esprit de ne pas infecter Corona". "Essayez de ne pas infecter les autres avec corona." C'est "l'éthique" de "l'ère avec Corona".

Partie 1. La Cour suprême des États-Unis n'autorise pas les entreprises à se faire vacciner "s'écarte de l'autorité"
En novembre 2021, l'administration Biden a exhorté les entreprises cibles à vacciner leurs employés d'ici le 4 janvier 2010, sur la base des "normes provisoires d'urgence" établies pour protéger d'urgence la sécurité des travailleurs des rizières. Les personnes non vaccinées devaient se soumettre à un examen hebdomadaire et porter un masque. L'objectif était d'environ 84 millions de personnes, et la politique était d'imposer une amende pouvant aller jusqu'à 13 653 dollars (environ 1 560 000 yens) à l'entreprise en infraction.
https://mainichi.jp/articles/20220114/k00/00m/030/013000c
L'armée américaine soupçonnée d'Omicron "Exud" est bâclée, le gouvernement derrière
Des infections à grande échelle du nouveau coronavirus se sont produites les unes après les autres dans les bases militaires américaines au Japon, et l'infection des résidents se propage également dans les zones locales.
https://www.asahi.com/articles/ASQ156KS5Q15TIPE010.html

J'écrirai aussi demain.

 


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Les messages quotidiens sont publiés dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
nagano@miraico.jp

 

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp