Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Le "problème d'infrastructure d'approvisionnement en hydrogène" a été "résolu". "Ford" doit "vendre" des "véhicules à hydrogène" en tant que "véhicules américains". Pour ce faire, nous devons travailler avec "ExxonMobil". Si vous ut

Au président français Emmanuel Macron

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14/02/2022 : Cher Monsieur [Si « Ford et ExxonMobil » coopèrent dans le « véhicule à hydrogène », « les deux » peuvent devenir un champion de la « société décarbonée »]. Le "véhicule à hydrogène" peut être soit un "véhicule à pile à combustible", soit un "véhicule à moteur à hydrogène". Le gros inconvénient des "véhicules à hydrogène" est qu'il n'y a quasiment pas de "stations à hydrogène". Un énorme investissement a été nécessaire pour "construire" une "station hydrogène". À cet égard, le "EV" peut être "construit" par une "station de recharge" à faible coût, de sorte que le "EV" est "leader" en tant que véhicule de nouvelle génération.

"attendez un moment!". Je fais une "proposition révolutionnaire". La "station hydrogène" est "inutile". J'insiste pour que les "cartouches d'hydrogène haute pression" soient "vendues en location" (vendues uniquement d'hydrogène) dans les "stations-service". Avec cette méthode, "l'infrastructure" du "G/S" "existant" peut être utilisée telle quelle.

Le "problème d'infrastructure d'approvisionnement en hydrogène" a été "résolu". "Ford" doit "vendre" des "véhicules à hydrogène" en tant que "véhicules américains". Pour ce faire, nous devons travailler avec "ExxonMobil". Si vous utilisez la "station-service" d'"ExxonMobil", vous pouvez "faire rouler" un "véhicule à hydrogène" de la même manière qu'un "véhicule à moteur à essence" en "un an".

Ma proposition est de comprimer l'hydrogène dans une « usine à hydrogène » et de le remplir dans une « cartouche d'hydrogène à haute pression » pour les « véhicules à hydrogène ». La "cartouche d'hydrogène haute pression" sera livrée à la "station-service" par un "véhicule de transport dédié". Dans les "stations-service", il faut investir dans un simple "robot de remplacement" qui remplace les "cartouches d'hydrogène haute pression" en libre-service. Le travail du conducteur de la voiture Ron Crawley demeure. C'est important!

"Ford" devrait être "véhicule à hydrogène" non seulement "véhicule utilitaire" mais aussi "voiture de tourisme". Si vous changez d'"idée", vous n'avez pas besoin d'une "station hydrogène". Cependant, "EV" ne peut pas transformer une "batterie ionique à semi-conducteurs" en "cartouche". Investir dans une "batterie de remplacement" n'est pas rentable car "Aeon" est si cher. "EV" est balancé jusqu'au bout par "le lithium cher".

Il est nécessaire de renforcer les "équipements de production d'électricité" pour les "VE". Le "véhicule autonome à hydrogène" a un "problème" pour produire de manière stable de l'"hydrogène" à bas prix. Il n'est pas possible pour chaque pays d'investir dans des "équipements de production d'électricité" et de "doubler l'investissement" dans des "équipements de production d'hydrogène". Les États-Unis, riches en gaz naturel, devraient investir dans des « installations de production d'hydrogène ». Ceci est également important pour protéger le travail des travailleurs impliqués dans "le gaz naturel et le charbon". Lors des élections de mi-mandat de cette année, vous devriez « recevoir » le « jugement » des « Américains ».

Partie 1. Pourquoi l'hydrogène n'est plus le "carburant du futur" ? Raisons pour lesquelles les constructeurs automobiles visant à décarboner se retirent
Le gouvernement britannique, qui interdit les véhicules ICE en 2030, se concentre sur la production d'hydrogène à faible émission de carbone pour réduire les émissions (bien que des plans aient été annoncés l'année dernière pour garantir une capacité de production annuelle de 5 GW d'ici 2030, ce qui équivaut à la production de deux centrales nucléaires centrales électriques). De plus, FCEV élimine les préoccupations concernant l'autonomie et la recharge en raison de la transition des véhicules ICE. Alors où en est le FCEV maintenant ?
Les FCEV ont longtemps été entravés par de multiples problèmes. Le plus important d'entre eux est le manque d'infrastructures d'approvisionnement en hydrogène. Par exemple, il n'y a actuellement que 14 stations d'hydrogène au Royaume-Uni. Toyota a pu défier les voitures hybrides dans les années 2000 car elle n'avait pas besoin de nouvelles infrastructures. Si l'hydrogène ne devient pas une "présence proche", "l'attractivité" des FCEV sera perdue.
https://news.yahoo.co.jp/articles/7c9b7c2a4fcf181010a8897bf732b1ea4dc26097?page=1

J'écrirai demain aussi.


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf


Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Rapport du Groupe de travail pour le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
L'arrestation et la détention de M. Ghosn étaient "déraisonnables et déraisonnables", a rapporté un expert de l'ONU qui a exigé une indemnisation.

Les médias et politiciens japonais ignorent le « rapport de l'ONU » et n'informent pas le peuple japonais ! C'était

L'arrestation et la détention de M. Ghosn étaient "déraisonnables et déraisonnables", a rapporté un expert de l'ONU qui a exigé une indemnisation.
Une information de l'AFP a été publiée le 20 novembre et diffusée aux médias le 23.
La réponse future du gouvernement japonais, du parquet, de la police et de la justice sera surveillée.
https://news.yahoo.co.jp/byline/saorii/20201124-00209304/

Ma plainte est exactement la même !
Leur « privation de liberté » est « arbitraire ». Ils sont "égoïstes" sans "obéir à la loi".
Ils n'ont aucune nécessité logique et "punissent" "comme ils veulent".
Articles 9, 10, 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme,
Et cela viole les articles 9, 10 et 14 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et est arbitraire.


"Moi et les Chinois" dans l'affaire du contrôle de l'immigration et du refuge en 2010 et le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines en 2013 ont également été punis pour la même raison.
J'ai expliqué dans "La logique du droit" et déclaré "non coupable".
Puis les policiers et les procureurs ont dit :
"Vous devriez plaider coupable en termes généraux."
Le Japon est le seul pays à punir en termes généraux !
Le juge a dit causalité avec "une logique sans rapport" (voir Jugement).

Voir "Acte d'accusation" ! Ce n'était pas un crime à l'époque.
Comme ce n'est pas un crime, nous avons révisé la loi sur le contrôle de l'immigration en 2017 afin qu'elle puisse être punie.
L'article 39 de la Constitution n'autorise pas de peine "rétroactive".
Faire du Japon « un pays qui gouverne le Japon selon la loi !
Faites du Japon un pays qui protège les "droits de l'homme" !
Il y a aussi des victimes américaines. Il y a de nombreuses victimes partout dans le monde.

Cette affaire est une erreur arbitraire d'application par des policiers, des procureurs et des juges.
Les infractions sont notamment "l'abus d'autorité civile" et la "fausse accusation".
Le parquet a pressé "l'accusation" et "l'accusation" d'office.
Par conséquent, la "prescription des poursuites" a été suspendue.

Je "poursuis" pour deux choses.
1) Un étranger a effectué un "travail illégal" autre que le "statut de résidence". Mais les étrangers ne sont pas coupables.
2) Le parquet a opposé les articles 60 et 62 du code pénal à l'article 70 du contrôle de l'immigration et du refuge en raison du « soutien aux articles 22-4-4 du contrôle de l'immigration et du refuge ».
J'ai "appliqué" "un crime qui appuie d'autres crimes", mais c'est "une erreur dans la loi applicable".

Je suis pour moi et les fonctionnaires des ambassades chinoises et philippines,
Nous demandons "la restauration de l'honneur" et la "compensation".


Partie 3 Construction de zones spéciales.
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Dans ce but
Les "immigrants et réfugiés" devraient être acceptés comme "immigrants provisoires" dans des "zones spéciales".
Les "immigrants temporaires" sont limités à vivre dans des "zones spéciales".
Les "immigrants temporaires" sont des "travailleurs à bas salaire" qui sont moins chers que les "travailleurs chinois".
Cependant, c'est un "revenu de grâce" pour "eux" qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les «travailleurs du continent» deviennent des «salaires élevés» en travaillant séparément des «immigrants provisoires».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devrions aider "les pauvres, les migrants, les réfugiés" et devenir riches.

"Zone spéciale d'Algérie" par "UE",
"Special Zone on the Mexican Border" par les États-Unis, "Special Zone in Australia" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" au Japon....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Partie 4 L'activité économique devrait être "revenue à la normale" même sous la "nouvelle couronne" !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "la mise en quarantaine et le traitement" des personnes infectées.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
Dans certains lieux testés, les "non infectés" peuvent reprendre une "vie normale" sans masque !
Les pays doivent développer et développer conjointement dans un délai d'un an.
La « nation de la liberté et de la démocratie » devrait renaître !
Voir les messages quotidiens pour plus de détails. Ou contactez-nous !


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp