Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français  Vous souvenez-vous de l'accident du "Boeing 787" ? Le 7 janvier 2013, la batterie lithium-ion à l'intérieur de l'avion de JAL008, qui était stationné à l'aéroport international General Edward Lawrence Logan de Boston, aux États-Unis

Au président français Emmanuel Macron


2022-03-08 : Cher Monsieur,
Les personnes qui font la promotion des « EV » savent-elles que le temps de ravitaillement en « G/S » de libre-service est actuellement inférieur à 4 minutes selon la loi japonaise ? "EV" prend plusieurs heures pour se recharger normalement, et il faut environ 30 minutes pour se recharger rapidement. Le « EV » pourra-t-il être rechargé en 4 minutes ? "EV" est-il un "véhicule" pratique ? Une économie qui repose sur "EV" est une "grosse perte".

Vous souvenez-vous de l'accident du "Boeing 787" ? Le 7 janvier 2013, la batterie lithium-ion à l'intérieur de l'avion de JAL008, qui était stationné à l'aéroport international General Edward Lawrence Logan de Boston, aux États-Unis, s'est enflammée. Le 16 janvier 2013, le vol ANA 692 a effectué un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Takamatsu. Dans cet accident, nous avons appris le danger des "batteries lithium-ion".

Le "problème de batterie du Boeing 787" est une question sur la sécurité des batteries lithium-ion. La Federal Aviation Administration a ordonné aux avions immatriculés aux États-Unis du même type de suspendre leurs opérations et a exhorté les autorités aéronautiques du monde entier à prendre des mesures similaires. En conséquence, tous les avions en service dans le monde ont été suspendus. Je pense que les "batteries lithium-ion" ont de nombreux problèmes inconnus.

Des incendies de véhicules électriques (VE) se produisent partout dans le monde. Il existe diverses causes telles que le "flammage" associé à un "accident de collision", mais la plus courante est la difficulté à gérer l'accident. Même si le feu est éteint une fois, il se rallumera en raison de la "génération de chaleur" de la "batterie". La situation réelle est abordée à partir des résultats d'enquête de la "National Fire Protection Association (NFPA)" et du "National Transportation Safety Board (NTSB)". Le constructeur automobile ne cache-t-il pas le danger et ne favorise-t-il pas les ventes de "EV" ?

L'électrolyte qui transporte les ions pendant la charge et la décharge est généralement un liquide. Comme son nom l'indique, une batterie à semi-conducteurs est un électrolyte solide. C'est l'une des technologies promises dans l'industrie du véhicule électrique. Les électrolytes solides augmentent considérablement la sécurité et rendent "disponibles" de nouveaux types de "matériaux d'électrodes négatives" tels que le lithium métal. Il fournit deux fois la "densité d'énergie" des cellules de batterie lithium-ion actuelles. Il promet une "extension" significative de "l'autonomie" et un "raccourcissement" du "temps de charge". L'avenir est prometteur, mais la réalité est dure.

Dans la vision à long terme "Nissan Ambition 2030" annoncée le 29 novembre, Nissan vise à développer et à produire en masse des batteries entièrement solides (ASSB) en interne d'ici 2028. Le "véhicule utilisant des batteries à semi-conducteurs" de "Mercedes-Benz et Stellantis" sera "la fin des années 20". Je pense que "l'utilisation pratique" des "véhicules à hydrogène" est "plus rapide".

Partie 1. Qu'est-ce que la "règle des 4 minutes" disponible uniquement dans les stations-service en libre-service ?
Selon la loi japonaise, la quantité de ravitaillement est de 100L pour l'essence à indice d'octane élevé et de 200L pour l'huile légère. La vitesse est de 30 à 35 L/min (35 à 70 L/min pour le fioul de type grande vitesse), et le temps est réglé sur 4 minutes. (Cependant, dans le cas des stands utilisés par les gros camions, il existe des machines de ravitaillement qui ne prennent que de l'huile légère pendant 4 minutes ou plus). La raison en est que l'essence et le kérosène sont des marchandises dangereuses inflammables.
https://car-me.jp/articles/9767
Trions les facteurs qui provoquent la génération de chaleur et l'allumage avec des batteries lithium-ion
https://xtech.nikkei.com/atcl/nxt/column/18/00001/06034/
"Feu indélébile" des VE se déclenchent les uns après les autres Rallumer sans refroidir la batterie
Actuellement, il n'existe aucun moyen rapide et fiable de drainer l'énergie d'une batterie secondaire au lithium-ion accidentellement endommagée. Ainsi, même si le feu est éteint, l'énergie restant dans la batterie provoque une nouvelle génération de chaleur, entraînant une rechute. Dans certains cas, le feu se rallumera quelques jours après l'extinction du feu. https://monoist.itmedia.co.jp/mn/articles/2103/05/news004.html
La réalité des batteries tout solide. Il faut encore du temps pour le mettre en pratique. C'était
Il y a un proverbe chinois : « L'avenir est brillant, mais la réalité est dure. L'industrie comprend la réalité des batteries à semi-conducteurs. L'industrie a déclaré que son "consensus" ne pouvait pas être "un recrutement ou une production à grande échelle" dans l'immédiat.

J'écrirai demain aussi.


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf


Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Rapport du Groupe de travail pour le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
L'arrestation et la détention de M. Ghosn étaient "déraisonnables et déraisonnables", a rapporté un expert de l'ONU qui a exigé une indemnisation.

Les médias et politiciens japonais ignorent le « rapport de l'ONU » et n'informent pas le peuple japonais ! C'était

L'arrestation et la détention de M. Ghosn étaient "déraisonnables et déraisonnables", a rapporté un expert de l'ONU qui a exigé une indemnisation.
Une information de l'AFP a été publiée le 20 novembre et diffusée aux médias le 23.
La réponse future du gouvernement japonais, du parquet, de la police et de la justice sera surveillée.
https://news.yahoo.co.jp/byline/saorii/20201124-00209304/

Ma plainte est exactement la même !
Leur « privation de liberté » est « arbitraire ». Ils sont "égoïstes" sans "obéir à la loi".
Ils n'ont aucune nécessité logique et "punissent" "comme ils veulent".
Articles 9, 10, 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme,
Et cela viole les articles 9, 10 et 14 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et est arbitraire.


"Moi et les Chinois" dans l'affaire du contrôle de l'immigration et du refuge en 2010 et le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines en 2013 ont également été punis pour la même raison.
J'ai expliqué dans "La logique du droit" et déclaré "non coupable".
Puis les policiers et les procureurs ont dit :
"Vous devriez plaider coupable en termes généraux."
Le Japon est le seul pays à punir en termes généraux !
Le juge a dit causalité avec "une logique sans rapport" (voir Jugement).

Voir "Acte d'accusation" ! Ce n'était pas un crime à l'époque.
Comme ce n'est pas un crime, nous avons révisé la loi sur le contrôle de l'immigration en 2017 afin qu'elle puisse être punie.
L'article 39 de la Constitution n'autorise pas de peine "rétroactive".
Faire du Japon « un pays qui gouverne le Japon selon la loi !
Faites du Japon un pays qui protège les "droits de l'homme" !
Il y a aussi des victimes américaines. Il y a de nombreuses victimes partout dans le monde.

Cette affaire est une erreur arbitraire d'application par des policiers, des procureurs et des juges.
Les infractions sont notamment "l'abus d'autorité civile" et la "fausse accusation".
Le parquet a pressé "l'accusation" et "l'accusation" d'office.
Par conséquent, la "prescription des poursuites" a été suspendue.

Je "poursuis" pour deux choses.
1) Un étranger a effectué un "travail illégal" autre que le "statut de résidence". Mais les étrangers ne sont pas coupables.
2) Le parquet a opposé les articles 60 et 62 du code pénal à l'article 70 du contrôle de l'immigration et du refuge en raison du « soutien aux articles 22-4-4 du contrôle de l'immigration et du refuge ».
J'ai "appliqué" "un crime qui appuie d'autres crimes", mais c'est "une erreur dans la loi applicable".

Je suis pour moi et les fonctionnaires des ambassades chinoises et philippines,
Nous demandons "la restauration de l'honneur" et la "compensation".


Partie 3 Construction de zones spéciales.
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Dans ce but
Les "immigrants et réfugiés" devraient être acceptés comme "immigrants provisoires" dans des "zones spéciales".
Les "immigrants temporaires" sont limités à vivre dans des "zones spéciales".
Les "immigrants temporaires" sont des "travailleurs à bas salaire" qui sont moins chers que les "travailleurs chinois".
Cependant, c'est un "revenu de grâce" pour "eux" qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les «travailleurs du continent» deviennent des «salaires élevés» en travaillant séparément des «immigrants provisoires».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devrions aider "les pauvres, les migrants, les réfugiés" et devenir riches.

"Zone spéciale d'Algérie" par "UE",
"Special Zone on the Mexican Border" par les États-Unis, "Special Zone in Australia" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" au Japon....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Partie 4 L'activité économique devrait être "revenue à la normale" même sous la "nouvelle couronne" !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "la mise en quarantaine et le traitement" des personnes infectées.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
Dans certains lieux testés, les "non infectés" peuvent reprendre une "vie normale" sans masque !
Les pays doivent développer et développer conjointement dans un délai d'un an.
La « nation de la liberté et de la démocratie » devrait renaître !
Voir les messages quotidiens pour plus de détails. Ou contactez-nous !


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano


Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp