Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Je ne fais pas que critiquer. Je propose une "zone spéciale". J'appelle la « zone spéciale » le « réseau de siège de la Chine », mais il ne s'agit pas d'une proposition d'assiéger la Chine dans la zone militaire ou éc

Au président français Emmanuel Macron



11 juin 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Les travailleurs aux États-Unis fabriquent des « produits à valeur ajoutée » pour les expédier vers des « zones spéciales à la frontière mexicaine ». Aux États-Unis, les travailleurs comprennent le développement de produits, la fabrication de semi-conducteurs et le « fonctionnement » d'usines de fabrication automatisées. Le PIB américain va doubler. Vos revenus doubleront également. Les États-Unis seront un exportateur vers la Chine. La Chine se retire du TPP.
Pour plus de détails, https://naganoopinion.blog.jp/

Le 23 mai, le président américain Joe Biden a officiellement annoncé le lancement du « Cadre économique indo-pacifique (IPEF) » après la « réunion au sommet Japon-États-Unis » avec le Premier ministre Fumio Kishida. Tout a commencé par de sévères critiques du Congrès américain contre l'administration Biden. Il est souligné que l'administration Biden "ne pense à rien" dans "l'offensive" "proactive" de la Chine. Dans ces circonstances, l'administration Biden a contraint l'Ukraine à une "guerre par procuration" avec la Russie.

Je pense que la "guerre ukrainienne" tente de détourner l'attention de l'opinion publique en remplaçant le "problème chinois" par la "guerre ukrainienne" par l'administration Biden. C'est le seul pas de choix, je pense que la "politique de contre-mesures" de l'administration Biden contre la Chine est introuvable.

Suite au lancement de l'Accord régional de partenariat économique global (RCEP), la Chine accroît son influence régionale en postulant à l'adhésion au Partenariat transpacifique (TPP). L'opinion publique aux États-Unis est profondément opposée à la libéralisation du commerce, disant que « le libre-échange est la racine de tous les maux qui volent notre emploi ». Avec la puissance manufacturière actuelle des États-Unis, il ne peut y avoir de « retour au TPP ».

Les États-Unis ne peuvent pas être un chef de file « vers la libéralisation du commerce dans le monde ». Dès lors, il semble que "l'IPEF" ait été conçu comme une "politique de l'amertume". Mais les critiques disent : "Y a-t-il un pays qui commande un si mauvais plat ?" En revanche, la réaction des pays asiatiques est généralement froide.

Ils pensent que (l'IPEF) disparaîtra si le gouvernement américain change. Il y a aussi de la "méfiance" dans l'incohérence de la politique américaine en Asie. Sans se limiter à l'Asie, des pays autres que « les pays occidentaux et le Japon » en ont « marre » des doubles standards et de la tromperie des États-Unis. Vous pouvez le dire en regardant les pays qui n'ont pas participé aux sanctions économiques contre la Russie pendant la guerre d'Ukraine.

Je ne fais pas que critiquer. Je propose une "zone spéciale". J'appelle la « zone spéciale » le « réseau de siège de la Chine », mais il ne s'agit pas d'une proposition d'assiéger la Chine dans la zone militaire ou économique. Dans l'industrie manufacturière, nous proposons une "coopérative" pour créer des produits qui battent les produits chinois.

Les produits sont fabriqués dans des "zones spéciales". Les « coopératives » sont des achats groupés (chaîne d'approvisionnement) et des recrutements conjoints (emploi de réfugiés et de pauvres). De plus, il y a "co-vente sur le site" des produits des entreprises participantes dans la zone spéciale. Ces revenus serviront au fonctionnement de la zone spéciale.

Par exemple, la « zone spéciale à la frontière mexicaine » accepte les pauvres d'Amérique latine en tant qu'« immigrants provisoires ». La zone résidentielle des "immigrants provisoires" est limitée aux "zones spéciales". Les « immigrants temporaires » n'ont aucun contact avec « les gens aux États-Unis ».

Les "immigrants temporaires" sont des travailleurs moins bien rémunérés que la Chine. Mais ils sont "bonheur". À mesure que les États-Unis deviennent plus forts dans le domaine de la fabrication, les États-Unis peuvent « revenir » au TPP.

Partie 1. Y a-t-il un « vrai profit » dans la nouvelle zone économique asiatique dirigée par le président Biden ?
https://business.nikkei.com/atcl/seminar/19/00133/00078/

J'écrirai demain aussi.


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano