Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Après le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, les troupes allemandes nazies, qui avaient mené une guerre éclair et envahi les troupes soviétiques, ont été accueillies par "un petit nombre de personnes" en Ukr

Au président français Emmanuel Macron



18 juin 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Avez-vous lu "Le journal d'Anne" ? Seul le « président Poutine » combat actuellement les « néo-nazis » ! Bonne chance avec Poutine ! Israël a donné une « ovation debout » au « président ukrainien Zelensky de l'État néo-nazi ». L'Ukraine est un ennemi juif. L'Ukraine est l'ennemie des droits de l'homme dans le monde. Zelensky dit que je suis un « Ukrainien juif ». Israël devrait révoquer la « standing-ovation » à Zelensky et « blâmer » Zelensky.

Lors de l'élection présidentielle de 2019, le président pro-occidental Petro Porochenko, qui a perdu contre Zelensky, a décerné une médaille à Billetsky, qui avait été emprisonné pour tentative de meurtre par le terrorisme. Biletsky a professé "mener une" croisade blanche "pour combattre la race inférieure dirigée par les Juifs". Nous devrions expulser les "néonazis".

Le 27 février 2022, des soldats du régiment Azov ont dit, enduisant de graisse de porc des balles. Dans « Chers frères musulmans », « Notre pays », les musulmans n'iront pas au ciel. Les musulmans ne sont pas autorisés à entrer au paradis. Une vidéo indiquant : "S'il vous plaît, rentrez chez vous, etc." a été publiée sur le compte Twitter officiel de la Garde nationale d'Ukraine.

(HCDH) a critiqué cela comme une haine envers les musulmans qui ont fait du porc un « tabou alimentaire » et que la Garde nationale ukrainienne a « fait l'éloge » des néonazis. Les juifs et les sociétés islamiques ne devraient pas soutenir l'Ukraine.

Des régions comme la Pologne, la Lituanie, la Biélorussie et l'Ukraine sont les régions où le pire s'est produit pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est l'endroit que les Américains appelaient Bloodlands. C'est également dans cette zone que les troupes soviétiques et allemandes se sont affrontées et que de nombreux Juifs ont été massacrés.

Après le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, les troupes allemandes nazies, qui avaient mené une guerre éclair et envahi les troupes soviétiques, ont été accueillies par "un petit nombre de personnes" en Ukraine comme des "libérateurs qui ont renversé l'Union soviétique". * Le soutien actuel de l'Allemagne à l'Ukraine viendra d'ici. Le « nazisme » est ressuscité en Allemagne. C'est fou!

Pendant de nombreuses années, le gouvernement américain a mis un élément sur la carte d'immigration qui est remplie lors de l'entrée aux États-Unis depuis l'Ukraine, demandant "Êtes-vous impliqué dans la persécution ou le massacre des nazis ?" Comprenez-vous le sens?

La situation politique de l'Ukraine est « bien différente » de la « liberté et de la démocratie » de l'administration Zelensky. En Ukraine, il y a un "problème d'oppression" par "l'ultranationalisme", "la régulation des médias des partis d'opposition" et "la police de sécurité et les organisations d'extrême droite". Le monde est "contrôlé par l'esprit" par Zelensky.

En Ukraine, une force appelée l'extrême droite néonazie est impliquée dans le gouvernement, l'administration et la justice. Non seulement son pouvoir d'extrême droite s'est militarisé, mais il est au cœur des forces armées et est "le seul pays au monde où les milices néonazies sont officiellement devenues une armée". Les Juifs ne doivent pas soutenir l'Ukraine.

The Hill, un journal politique américain, a décrit l'invasion de l'Ukraine par la Russie à partir du 24 février 2022 comme "tout en considérant le problème". "Ce n'est pas de la propagande russe", a déclaré The Hill. Il a expliqué que le Centre Simon Wiesenthal, un groupe juif de défense des droits de l'homme, avait rapporté dans le passé que les soldats du régiment Azov étaient des néo-nazis.

L'emblème Azov de "Wolfhook" et "Black Sun", qui est internationalement considéré comme une "preuve" des néo-nazis, est fièrement arboré au Parlement ukrainien, au gouvernement et dans l'armée. L'Ukraine est devenue une plaque tournante pour l'extrême droite du monde et les néonazis, et il est possible qu'elle étende son réseau à l'échelle mondiale comme l'EI et devienne même incontrôlable. Ce président ukrainien est Zelensky.

Partie 1. "Problème néo-nazi" en Ukraine Wikipedia (Wikipedia)
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%A6%E3%82%AF%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%8A%E3%81%AB%E3%81%8A%E3%81%91%E3%82%8B%E3%80%8C%E3%83%8D%E3%82%AA%E3%83%8A%E3%83%81%E5%95%8F%E9%A1%8C%E3%80%8D

J'écrirai demain aussi.

I will write tomorrow, too.

 


Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano