Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 23 octobre 2022 : Les États-Unis devraient arrêter leur aide à l'Ukraine et lever les sanctions économiques contre la Russie. Le monde peut maintenant revenir à son économie pré-ukrainienne.

Au président français Emmanuel Macron



23 octobre 2022 : édition dominicale. Cher Monsieur,
En raison des sanctions économiques contre la Russie, "l'inflation d'une autre dimension" se poursuit dans le monde entier. La déclaration commune a de nouveau été reportée en raison de la confrontation entre "le Japon, les États-Unis, l'Europe" et la Russie au G20.

Le ministre indonésien des Finances a déclaré lors d'une conférence de presse que le resserrement monétaire rapide provoquait une hausse des taux d'intérêt et une accélération de l'inflation. Il a souligné son sentiment d'urgence qu'il s'agit d'un grand risque non seulement pour les pays à faible revenu, mais aussi pour les pays émergents et développés.

Afin d'éviter la dépréciation de la monnaie et l'inflation dues à l'élargissement des écarts de taux d'intérêt avec les États-Unis, les principales banques centrales ont resserré leur politique monétaire les unes après les autres. Cependant, si les taux d'intérêt augmentent, l'activité économique ralentira.

Avec les élections de mi-mandat en novembre, rien n'indique que l'administration Biden tolérera un dollar plus faible qui fera grimper les prix intérieurs. Les pays occidentaux sont en colère contre l'égoïsme des États-Unis.

Si des pays à bout de patience décident d'intervenir sur le marché des changes comme le Japon, et que le système de coopération internationale, qui a été exposé à des dysfonctionnements en raison du conflit entre les États-Unis et la Chine, est encore plus ébranlé, "cela pourrait conduire à la déstabilisation des marchés financiers.

Stimuler l'économie avec une relance budgétaire à grande échelle, comme dans le cas du Royaume-Uni, ne ferait qu'entraîner une hausse des prix et le chaos sur les marchés financiers. Les sanctions économiques contre la Russie devraient être levées pour restaurer l'économie d'avant-guerre.

Les prix de l'essence augmentent à nouveau aux États-Unis. Les prix du pétrole ont de nouveau augmenté alors que l'OPEP Plus, qui est formée par l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et des pays producteurs de pétrole non membres tels que la Russie, a décidé de réduire considérablement la production lors d'une réunion au niveau ministériel le 5 octobre.

Les prix de l'essence sont également à la hausse et le niveau de 4 $ est imminent. Biden n'a pas de "solution" ! L'« inflation d'une dimension différente » provoquée par les sanctions économiques ne peut être résolue en manipulant les taux d'intérêt.

Cette inflation fera « perdre » aux démocrates les élections de mi-mandat. Le loyer et les frais médicaux ont également augmenté dans l'IPC de septembre. Contrairement aux attentes de M. Biden, des inquiétudes ont fait surface que l'inflation, que l'on pensait avoir dépassé son pic, pourrait réaccélérer.

La cause profonde de l'inflation réside dans les sanctions économiques contre la Russie. Biden et d'autres ont été trompés par Zelensky. Nous devrions lever les sanctions économiques contre la Russie et restaurer l'économie à ce qu'elle était avant la guerre en Ukraine.

rapidement! Si nous ne nous retirons pas d'Ukraine, nous finirons comme la Grande-Bretagne. La guerre ukrainienne est une mauvaise interprétation de plusieurs sortes. L'économie mondiale est dans une « forte inflation installée ».

Nous devrions mettre fin à la guerre en Ukraine et lever les sanctions économiques contre la Russie. C'est le seul moyen de revenir à l'économie d'avant-guerre. La levée des sanctions économiques est un « destin ».

Hiroshi Ohara (analyste en investissement international) a déclaré : "Même si Trump perd, 'le vrai perdant est le DPJ'".

dit-il Y compris le problème que "la seconde (guerre civile) ! La division des États-Unis est inévitable quel que soit le résultat des élections", n'est-ce pas le "Parti démocrate américain" plutôt que la Russie qui s'autodétruira ? .

Je ne veux pas que les « démocrates américains » s'autodétruisent. Les erreurs doivent être rectifiées.

Les États-Unis devraient arrêter leur aide à l'Ukraine et lever les sanctions économiques contre la Russie. Le monde peut maintenant revenir à son économie pré-ukrainienne.

Outre la levée des sanctions économiques contre la Russie, les sanctions économiques contre l'Irak et la Corée du Nord devraient également être levées. Les États-Unis imposeront toujours des « sanctions économiques », mais les sanctions économiques ne font du bien à personne.

Les États-Unis devraient réorienter leur diplomatie pour mettre l'accent sur le dialogue plutôt que sur les sanctions économiques. Les États-Unis ne peuvent pas se permettre de perdre face à la Chine en termes de PIB !

Partie 1. Déclaration conjointe du G20, du Japon, des États-Unis, de l'Europe et de la Russie et report
https://www.yomiuri.co.jp/economy/20221014-OYT1T50215/
Siège du dollar plus fort Inquiétudes concernant le ralentissement économique et la dette dans les pays en développement Réunion des ministres des Finances du G20
https://www.sankei.com/article/20221014-IIMC6BFNANL4XJF2R7DV7UZ4QI/
Les mesures d'inflation deviennent un point de discorde L'administration Biden incapable d'arrêter la flambée des prix du pétrole brut
https://mainichi.jp/articles/20221015/k00/00m/030/006000c
Président turc : "Notre objectif est de mettre fin à l'effusion de sang", prêt à servir de médiateur pour le cessez-le-feu
https://news.yahoo.co.jp/articles/096e54a1c51717efb3734d9546bbf5db0dc84b83
Diverses "fausses lectures" de l'invasion de l'Ukraine, l'économie mondiale est "fixée avec une forte inflation"
https://diamond.jp/articles/-/304474
La crise ukrainienne « échoue » à nouveau, les démocrates américains se dirigent-ils vers l'effondrement ?
https://news.yahoo.co.jp/articles/5ca8abf8e5e6eb845a13bedc98de34e8650b000b?page=1

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano