Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 19 novembre 2022 :Les États-Unis sont "ridiculisés" par le Japon. Si les États-Unis deviennent un gouvernement républicain, des sanctions économiques devraient être imposées au Japon.

Au président français Emmanuel Macron



19 novembre 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Félicitations. Le "parent et enfant Taylor" qui a aidé Ghosn à s'échapper était en prison, mais est retourné aux États-Unis et a été libéré en vertu de la loi américaine. C'est une mesure inhabituelle.

Je pense que c'est une mesure de l'administration Biden pour les élections de mi-mandat. Le "parent et l'enfant" avaient été transférés aux Etats-Unis par avion fin octobre par le "Prison Bureau".

Michael Taylor est un ancien soldat des forces spéciales américaines. Les liens militaires américains étaient forts. "Repris" le "Taylor parent et enfant" du Japon.

Le Japon l'a remis aux États-Unis dans le cadre du "système international de transfert de prisonniers". Les "parents et enfants Taylor" qui ont aidé l'innocent Ghosn sont des héros.


Le journaliste a tenté d'interviewer un porte-parole du bureau du procureur du district de Tokyo par téléphone le 5, mais il n'y a pas eu de réponse. Le parquet du district de Tokyo n'a pas donné de raison.

Je pense que c'est la pression de l'administration Biden. Je pense que les démocrates vont obtenir le soutien de l'armée américaine à la retraite lors des élections de mi-mandat.

Je défends l'innocence de Greg Kelly dans l'affaire Carlos Ghosn, l'ancien PDG de Nissan. Il a été accusé d'avoir enfreint la loi sur les instruments financiers et les échanges.

Ancien PDG de Nissan Motor Co., Ltd. Greg Kelly. Il a été reconnu "partiellement coupable" lors du premier procès. L'avocat de la défense a fait appel du jugement devant la Haute Cour de Tokyo.

L'ancien ambassadeur américain au Japon, le sénateur Hagerty, a tweeté que Gregory Kelly, qui a été condamné à une peine avec sursis, était "heureux d'apprendre qu'il rentre à la maison".

Le sénateur Hagerty a défendu Kelly, affirmant qu'il était "innocent" après avoir souligné que "les questions qui auraient dû être discutées au conseil d'administration de la société étaient traitées par le bureau du procureur du district de Tokyo".

Trois sénateurs américains ont "averti" que les relations américano-japonaises seraient "en danger" si Greg Kelly n'était pas "traité équitablement" au Japon.

Wicker du Mississippi et Alexander et Blackburn du Tennessee. Kelly, cependant, n'a pas reçu un traitement équitable.

Les États-Unis sont "ridiculisés" par le Japon. Si les États-Unis deviennent un gouvernement républicain, des sanctions économiques devraient être imposées au Japon.

Je suis victime d'une violation de la loi sur l'immigration. S'il vous plaît, faites du Japon un "pays gouverné par la loi". De nombreux Américains sont devenus des criminels pour violation de la loi sur l'immigration.

Pourquoi l'Amérique autorise-t-elle les violations des droits de l'homme par le Japon ? . Les violations des droits de l'homme au Japon punissent arbitrairement les "bonnes personnes" en violation de la loi.


Partie 1. L'accusé Ghosn a été contraint de fuir le pays et le père et le fils condamnés à la prison ont été transférés aux États-Unis. Dans le "Système international de transfert de prisonniers"
https://news.yahoo.co.jp/articles/c213d2e418cdfea76dc95b2f308eb6366f0626ff
Taylor et son fils, qui ont aidé Ghosn à s'évader, seront libérés de prison aux États-Unis. Service des prisons fédérales des États-Unis transféré par voie aérienne fin octobre
https://shikiho.toyokeizai.net/news/0/630889
L'accusé Kelly fait appel. Nissan accepte le verdict. Incident de récompenses cachées
https://www.jiji.com/jc/article?k=2022030400996&g=soc
Les relations nippo-américaines « mises en danger » = Critique du traitement de l'ancien défendeur de Nissan Kelly et des sénateurs américains
https://www.nippon.com/ja/news/yjj2020031200967/
L'ancien ambassadeur des États-Unis salue le `` retour à la maison '' Un ancien dirigeant de Nissan défend son innocence
https://www.sankei.com/article/20220305-MC27YGC65FOWPBZEDWFRCVASRU/
Une opinion sérieuse présentée par l'affaire Nissan Ghosn 'le dernier témoin' Le professeur de l'Université de Tokyo a déclaré devant le tribunal que 'ce n'est pas une fausse déclaration'
https://news.goo.ne.jp/article/toyokeizai/life/toyokeizai-430516.html

J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano