Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Alors que les États-Unis faisaient des histoires, le président Poutine a pris le train en marche et a confronté les États-Unis à la suspension de l'expansion de l'OTAN vers l'est, ce qu'il réclamait depuis longtemps.

Au président français Emmanuel Macron



24 décembre 2022 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Zelensky exhorte la Russie à lancer une attaque nucléaire. La Russie répondra bientôt à l'Ukraine avec des missiles nucléaires. Vous ne semblez pas connaître la « peur des bombes nucléaires » ! Les citoyens européens sont "faciles à vivre". fou!

C'est devenu une question de temps. Si les États-Unis, la France et le Royaume-Uni contre-attaquent avec des armes nucléaires. La Russie lance des missiles nucléaires sur les États-Unis, la France et le Royaume-Uni. Les gouvernements de chaque pays devraient lever le "contrôle de l'information". Les médias devraient rapporter les faits.

La « mort » est imminente pour les citoyens d'Europe et des États-Unis, alors pourquoi n'organisent-ils pas de manifestations « anti-guerre » ? Une guerre nucléaire transformerait les grandes villes d'Europe et des États-Unis en champs de bataille. Je suis Japonais. Quand il brille avec "Pikatsu", c'est fini.

Une fois la « guerre nucléaire » commencée, il sera trop tard. Les républicains et démocrates américains, qui sont membres du Congrès américain, devraient sérieusement conclure un traité de paix avec la Russie. Il devrait « destituer » le président Biden.

Zelensky nie que l'accord de Minsk ait été décidé par son prédécesseur. Lors de l'élection présidentielle, il a fait une « promesse électorale » d'abandonner les « Accords de Minsk » et de reprendre le territoire par la guerre avec la Russie. Cela seul le disqualifie.

L'Accord de Minsk est un traité qui a été signalé aux Nations Unies. Il vise le règlement pacifique des différends. L'accord de Minsk est lourd. Zelensky devrait être banni. Premièrement, le "Congrès américain" devrait déclarer.

Les dirigeants « européens et américains » pensent que Poutine est « stupide » et « stupide », mais Poutine est vraiment en colère. Personne ne peut arrêter une "guerre nucléaire". Les morts peuvent être heureux.

Dans une interview accordée au journal allemand Die Zeit, Merkel a déclaré que l'accord de Minsk de 2014 visait à "gagner du temps" pour l'Ukraine. En d'autres termes, a-t-elle avoué, l'Occident « a trompé la Russie ».

La porte-parole Zakharova a répondu à cette déclaration. « En d'autres termes, l'Occident n'avait pas l'intention de respecter les accords de Minsk, mais seulement de « faire semblant » de se conformer aux résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU, tout en fournissant en fait des armes à l'Ukraine.

Protocole de Minsk : retirer les groupes armés illégaux et le matériel militaire, ainsi que les soldats et les mercenaires du territoire ukrainien.

Le 20 septembre, Biden a organisé un exercice militaire à grande échelle avec des forces multinationales de 15 pays, dont l'Ukraine, et le 23 octobre, Biden a déployé 180 systèmes de missiles antichars (Shavelins) en Ukraine.

Tant que les accords de Minsk seront en place, des élections devront se tenir dans la région du Donbass et un haut degré d'autonomie devra être accordé, créant une base légale pour la sécession. L'administration Zelensky, qui n'aimait pas cela, a travaillé dur pour renverser les accords de Minsk en 2021.

Lors de la visite de Zelensky aux États-Unis fin août, il n'a pas reçu le soutien du président Biden pour rompre les accords de Minsk ou pour reprendre la péninsule de Crimée.

En conséquence, Zelensky tente d'utiliser la force militaire pour reprendre la région du Donbass. Un drone militaire acheté à la Turquie en avril 2021 a été utilisé pour des vols de reconnaissance dans la région du Donbass.

Fin octobre, le drone a également fait exploser un obusier militant séparatiste près de la ville de Donetsk.

L'Ukraine prévoyait d'acheter plus de drones militaires à la Turquie. La Russie a renforcé son point de vue selon lequel toute "provocation" militaire contre des groupes séparatistes dans le Donbass aura de graves conséquences pour l'ensemble de l'État ukrainien.

Ainsi, quelques jours après la reconnaissance et l'attaque du drone, l'armée russe a déployé des chars près de la frontière ukrainienne. Le 7 novembre 2021, au moins un bataillon de chars s'était rassemblé. Finalement, plus de 100 000 soldats sont rassemblés.

Les États-Unis ont fait toute une histoire à ce sujet comme une attitude agressive envers l'Ukraine et ont « étiqueté » la Russie pour « invasion » de l'Ukraine. En premier lieu, le président Poutine a simplement rassemblé l'armée pour contrer les attaques de drones en provenance d'Ukraine en guise de contrôle.

Alors que les États-Unis faisaient des histoires, le président Poutine a pris le train en marche et a confronté les États-Unis à la suspension de l'expansion de l'OTAN vers l'est, ce qu'il réclamait depuis longtemps. En décembre 2021, la Russie a émis une condition selon laquelle elle « retirerait ses troupes s'il était écrit qu'elle n'étendrait pas l'OTAN à l'est » (selon un traité international).

En janvier 2022, les États-Unis et l'OTAN ont entamé des négociations pour rapprocher la Russie. Mais Zelensky, craignant que les choses ne se décident en l'absence de l'Ukraine, a cherché à négocier directement avec la Russie, il a mis un frein aux "pourparlers presque convenus" entre "US-OTAN" et la Russie.

En fin de compte, les dirigeants de l'Occident ont été influencés par Zelensky. Je me demande quelles "faiblesses" ils ont à la portée de Zelensky.

Partie 1. M. Poutine ``Envisageant une attaque préventive contre les armes nucléaires'' menaçant de revoir les conditions d'utilisation
https://www.sankei.com/article/20221210-RW52KZJG6FL4LPOIOMUZC6EB2Q/
L'Occident utilise les accords de Minsk pour renforcer l'Ukraine (ministère russe des Affaires étrangères)
https://sputniknews.jp/20221208/14141802.html


J'écrirai demain aussi.

 

Partie 2 Voir ci-dessous les "fausses accusations" des "crimes de soutien aux violations de la loi sur l'immigration" de 2010
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 stipule que "je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Raison : Remplacer « ne peut être puni » par « peut être puni ».
http://www.visa-daiko.com/topics/5297/
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé.
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Partie 3 Construction de zones spéciales.
"Zone spéciale de l'Algérie" par "UE", "Zone spéciale de la frontière mexicaine" par les États-Unis,
"Zone spéciale de l'Australie" par le nouveau TPP (IPP), "Zone spéciale d'Okinawa" du Japon ....
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les pauvres en tant que "migrants provisoires".
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits moins chers que les produits chinois en « employant » des « immigrés provisoires ».
Fabriquer un produit qui peut battre les produits chinois affaiblira l'armée chinoise...
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/


Dans la partie 4 et ci-dessous, les messages passés sont organisés dans les blogs suivants.
De nombreux journaux de service sont encore en construction.

Partie 4 Les graves violations des droits de l'homme au Japon
https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 5 Développement d'un capteur instantané (COVID-19)
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "identifie" instantanément la "personne infectée" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 6 Défense de Taïwan : les Marines d'Okinawa devraient être transférés à Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 7. One coin union & Yachae NISSAN
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 8 Avis de Nagano
ODD sans CO2 o2 enjeux internationaux, etc.
https://naganoopinion.seesaa.net/


Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano