Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron  C'est "drôle" quand "du pétrole lourd, de l'essence" et "de l'urine et des matières fécales" pleuvent "au-dessus de la tête" des soldats ukrainiens. "Huile lourde, essence, (urine et matières fécales)" n'est pas "arm

Au président français Emmanuel Macron



2023-01-09 : Cher Monsieur,
Dans la guerre d'Ukraine, la Russie et les États-Unis ont du mal à se réapprovisionner en munitions et en armements. En préparation d'une guerre à long terme, la Russie doit mener une "stratégie de la terre brûlée" en "lâchant ou pulvérisant" "de l'essence et du pétrole lourd" depuis "au-dessus de l'Ukraine". C'est aussi "agréable" de semer "urine et matières fécales". Bonne année.

Selon des rapports américains, "100 000 cartouches d'obus de 155 mm" seront achetées à la Corée du Sud et fournies à l'Ukraine. Avec cela, les États-Unis peuvent préserver les "munitions d'artillerie américaines" qui s'épuisent rapidement aux États-Unis. Cela se poursuivra sur une base mensuelle.

"Les sénateurs et les membres du Congrès" doivent savoir que "des armes et des munitions américaines" sont "fournies" à l'Ukraine et que la "sécurité" des "Etats-Unis continentaux" est "menacée".

Les États-Unis analysent que la Russie prend des mesures pour se procurer des millions de roquettes et d'obus d'artillerie de la Corée du Nord. Il s'agit d'un développement inhabituel dans lequel des armes de Corée du Nord et du Sud sont utilisées dans la guerre en Europe.

Le commandant en chef militaire ukrainien Zarzhny a déclaré aux médias britanniques que "la Russie a rassemblé une force de 200 000 soldats et se prépare à une nouvelle offensive de janvier 2023 au printemps".

Je pense qu'il est trop tôt pour que la Russie lance une autre offensive. La Russie devrait avoir un "combat" dans lequel aucun soldat n'est tué. Pour mener une guerre à long terme, nous avons besoin du soutien du « peuple russe ». La Russie doit se battre pour que les soldats russes ne meurent pas.

Les États-Unis forcent les soldats ukrainiens à mener des guerres par procuration. Comme aucun soldat américain n'a été tué au combat, il n'y a eu aucune voix d'opposition à la guerre à l'intérieur des États-Unis. La Russie ne devrait pas non plus produire de "pertes au combat" parmi les soldats russes.

La Corée du Nord et la Corée du Sud mènent une « guerre de Corée » en Ukraine. Ils « rivalisent » pour la « supériorité » des munitions et des armes de l'autre. Les missiles nord-coréens attendent aussi secrètement leur tour.

La Russie a de puissantes "armes". Il s'agit du "pétrole lourd et de l'essence" et du "gaz naturel". "Le pétrole lourd et l'essence" doivent être "lâchés ou pulvérisés" depuis les airs par des bombardiers, des avions de transport, des missiles, des dirigeables, etc., pour "brûler" l'Ukraine.

L'essence très volatile et le pétrole lourd collant vont agacer l'armée ukrainienne. Le simple fait de cracher du "gaz naturel" avec un lance-flammes est également efficace.

Les soldats russes "se battent pour la justice". La Russie a été trompée dans "l'Accord de Minsk". "L'Ukraine" avec une "méchanceté lâche" devrait recevoir une "châtiment divin".

Zelensky est une opération visant à amener la Russie à utiliser des armes nucléaires. La Russie ne devrait jamais utiliser d'armes nucléaires en Ukraine. Les missiles nucléaires devraient viser la capitale du "pays qui a fourni des armes à l'Ukraine".

Une voie d'approvisionnement depuis la Pologne devrait "détruire" la route avec une "bombe perforante souterraine". Les "bombes perforantes souterraines" devraient être "lâchées" par les bombardiers. Absolument, les soldats russes ne devraient pas s'engager dans une "guerre au sol".

Seuls les soldats ukrainiens meurent dans la "guerre ukrainienne". Ce devrait être une guerre dans laquelle ni les soldats russes ni américains ne sont tués au combat. Finalement, les citoyens ukrainiens le remarqueront.

La Corée du Nord devrait lancer "un missile balistique lancé dans la mer du Japon" vers "l'Ukraine". Naturellement, "porter" des balles réelles. La Corée du Nord est déjà sous sanctions économiques. Il n'y a donc rien à craindre. La Corée du Nord est une occasion parfaite de faire appel aux "performances des missiles".

La Russie devrait conserver ses «missiles et bombes» de haute performance et se préparer pour la prochaine étape. Mais bientôt, il faudra détruire complètement la "ligne d'approvisionnement" en larguant des "bombes perforantes souterraines" des bombardiers. Sans l'approvisionnement en bombes et en armes, l'Ukraine n'a d'autre choix que de se rendre.

C'est "drôle" quand "du pétrole lourd, de l'essence" et "de l'urine et des matières fécales" pleuvent "au-dessus de la tête" des soldats ukrainiens. "Huile lourde, essence, (urine et matières fécales)" n'est pas "armes et munitions". "Scorched Earth" devrait être une guerre "comique". Les soldats ukrainiens pleureront, les soldats russes se réjouiront.

Les "législateurs de la MAGA" américains s'opposent aux "dépenses de guerre" pour l'Ukraine. La Grande-Bretagne est dans une « situation difficile » où de nombreuses femmes ne peuvent même pas se permettre des « produits sanitaires ». Les "membres de MAGA" se dirigent vers la "réconciliation". La Russie devrait "sourire" et tenir jusque-là.

Je le redis à la fin. Il serait également agréable de mélanger du gaz naturel avec un composant « mauvais parfum » et de le vaporiser. Poutine doit rendre le monde heureux avec une « drôle de guerre ».


Partie 1. Le conflit interne de la Russie à propos de la "nouvelle offensive" de l'Ukraine
https://mainichi.jp/articles/20221221/k00/00m/030/008000c
La Corée du Sud va vendre des obus d'artillerie aux États-Unis Accord secret pour soutenir l'Ukraine
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOCB114JO0R11C22A1000000/


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp