Au président français Emmanuel Macron
2023-01-16 : Cher Monsieur,
Il y a des signes de guerre nucléaire non seulement en Ukraine mais aussi dans la péninsule coréenne. Une « triple alliance militaire » est nécessaire. En novembre de l'année dernière, le ministre de la Défense Lee Jong-Sup et le secrétaire américain à la Défense Austin ont déclaré que toute attaque nucléaire, y compris les armes nucléaires tactiques nord-coréennes, ne serait pas tolérée. Et il a fermement averti que cela "mettrait la fin" du "régime de Kim Jong-un". Cependant, cette "remarque malveillante" a provoqué la colère de la Corée du Nord.
Le "régime de Kim Jong-un" l'a dit à plusieurs reprises. La Corée du Nord ne peut pas gagner contre les États-Unis et la Corée du Sud dans une guerre avec des armes conventionnelles. C'est pourquoi nous développons des armes nucléaires. Avec des armes nucléaires, nous pouvons battre les États-Unis et la Corée du Sud. Pour cette raison, il ignore les critiques de la communauté internationale et développe des armes nucléaires. Cependant, les États-Unis et la Corée du Sud semblent sous-estimer la signification des armes nucléaires.
2 janvier : Il y a un désaccord entre les États-Unis et la Corée du Sud au sujet des « exercices de guerre nucléaire ». Le bureau présidentiel sud-coréen a déclaré: "Nous discutons des moyens de planifier et de mettre en œuvre conjointement des mesures pour faire face aux armes nucléaires de la Corée du Nord". Cependant, Biden a déclaré qu'il ne parlait pas de telles activités.
L'« exercice » de la « guerre nucléaire conventionnelle » n'a pas de sens. Un rapport a été publié selon lequel la Corée du Nord a déjà terminé une arme EMP (Electromagnetic Pulse) utilisant la technologie russe.
Les Coréens ne comprennent pas la signification des "armes EMP".
La Corée du Sud devrait lire attentivement le rapport de juin 2021 du Dr Pry, "North Korea: EMP Threats, North Korea's EMP Attack Capabilities", et la Corée du Sud devrait abandonner sa "guerre" avec la Corée du Nord. Les États-Unis et la Corée du Sud devraient trouver un moyen de coexister avec la Corée du Nord plutôt que de l'affronter.
La Corée du Nord a déjà achevé le développement d'une "balle super EMP" utilisant la technologie russe. L'ancien directeur de la CIA, James Wolsey, a également écrit dans un rapport de 2014 au Congrès que « la Russie soutient le projet PEM de la Corée du Nord depuis 2004. > souligne.
Une attaque par impulsion électromagnétique (EMP) surcharge l'équipement électronique en générant de puissantes ondes électromagnétiques (telles que des rayons gamma) à partir d'une explosion nucléaire ou similaire. Il s'agit donc d'une attaque visant à faire mal fonctionner les appareils électroniques et à les détruire.
Les attaques EMP peuvent être mortelles pour tous les appareils électroniques dans une zone cible, y compris les ordinateurs personnels, les trains, les avions, les automobiles, les réseaux électriques, les réseaux de communication, les communications par satellite et les infrastructures d'eau et de gaz à commande électrique.
Le rapport nord-coréen Rodong Sinmun. En septembre 2017, le président de la Commission des affaires d'État, Kim Jong Un, a visité l'Institut des armes nucléaires. Puis il a parlé. À des fins stratégiques, la Corée du Nord peut mener des "attaques super EMP" qui explosent à haute altitude et affectent de vastes zones.
Dans l'un des scénarios nord-coréens «d'attaque EMP», la Corée du Nord lance des «attaques EMP» contre le Japon et la Corée du Sud. En conséquence, il « atteindra » ses « trois objectifs de politique étrangère les plus importants » : « la réunification avec la Corée du Sud », « la revanche sur le Japon » et « faire reconnaître la Corée du Nord comme une (puissance mondiale) ».
Les « États-Unis, la Corée du Sud et le Japon » ne pourront pas gagner contre « l'attaque EMP » de la Corée du Nord. La Russie va "prouver" et "montrer" l'horreur de "l'attaque EMP" à la fin de la guerre en Ukraine. "Armes EMP" Les gens ne tuent pas une seule personne. Et il ne détruit pas les bâtiments.
Le Dr Pry affirme dans un « article » du 18 juin 2020. "Le monde ne devrait pas être bouleversé par le virus de Wuhan, car la Chine planifie une" attaque EMP "depuis" des années ". L'« attaque EMP » de la Chine est la « plus grande menace »
Poutine devrait utiliser des "armes EMP" en Ukraine pour mettre fin à la guerre. Vous ne pouvez pas "vous entendre" avec "la performance de Zelensky" pour toujours. La « promesse électorale » de Zelensky de « reprendre un territoire par la force » ne devrait pas être tolérée.
Les États-Unis devraient sérieusement lever toutes les sanctions économiques. Les États-Unis devraient discuter sincèrement de la "paix mondiale" avec "la Russie, la Chine, la Corée du Nord, etc." À cette fin, je continue de proposer une « alliance militaire tripartite » et un « spectacle de guerre ».
Le président Biden devrait faire des "efforts" pour "créer" une "alliance militaire" dans les trois pays que sont "les États-Unis, la Russie et la Chine" sans "excès de confiance" dans la puissance militaire des États-Unis. À cette fin, les États-Unis et la Russie devraient d'abord tenir des pourparlers bilatéraux sérieux sur la fin de la guerre entre la Russie et l'Ukraine.
Partie 1. Fossé entre la Corée du Sud et les États-Unis à propos d'exercices de guerre nucléaire ? … l'apparition d'une confusion terminologique
https://news.yahoo.co.jp/articles/9682d455c461e3d84ce9ed363ba5f07cef435b2e
Les États-Unis et la Corée du Sud discutent de plans conjoints d'opérations nucléaires et d'exercices sur table en réponse à la Corée du Nord
https://jp.reuters.com/article/us-korea-jointdrill-idJPKBN2TI02G
« Si la Corée du Nord utilise des armes nucléaires, le régime de Kim Jong-un prendra fin »… La Corée du Sud et les États-Unis mettent fortement en garde
https://japanese.joins.com/JArticle/297382?servcode=A00§code=A00
Sous-estimer les tests de missiles ? L'attaque par impulsions électromagnétiques de la Corée du Nord est plus effrayante que nucléaire
https://news.yahoo.co.jp/articles/9a18ac1cdd0b986ef2abab8a762e65ff9f869676?page=1
J'écrirai demain aussi.
<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano