Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron C'est pourquoi je continue à proposer que les puissances militaires « des États-Unis, de la Russie et de la Chine » créent une « alliance militaire » afin de créer un « monde sans guerre ». Les bombes nucléaires au s

Au président français Emmanuel Macron



2023-01-18 : Cher Monsieur,
La Russie ne devrait pas hésiter à utiliser des "armes EMP" pour mettre fin à la "guerre d'Ukraine". L'Occident se prépare à une grande bataille en Ukraine. Le président Biden envisage de fournir un "véhicule de combat d'infanterie Bradley". Le président Macron a également proposé de fournir des "chars légers".

Poutine ne doit pas hésiter à utiliser l'EMP (High Altitude Nuclear Explosion). Le président Poutine ne devrait pas dire qu'il utilisera des « armes nucléaires ». Poutine devrait déclarer la fin de la guerre en Ukraine avec une « attaque par impulsion électromagnétique ».

Dans l'explication de l'EMP, le mot "explosion nucléaire à haute altitude" contient le mot "nucléaire", mais contrairement aux armes nucléaires générales, elle explose dans une très haute atmosphère telle qu'une altitude de plusieurs dizaines à centaines de kilomètres. Deuxièmement, c'est une attaque que "l'explosion elle-même ne tue personne".

Les "véhicules de combat d'infanterie Bradley" et les "chars légers" sont des armes pour tuer des gens. "EMP" ne tue pas un seul être humain. Il ne détruit pas les bâtiments. "EMP" est une arme rêvée pour créer un "monde pacifique".

Que se passe-t-il lorsque la Russie utilise l'EMP au-dessus de l'Ukraine : à certaines altitudes, les gens au sol ne savent même pas qu'il y a eu une explosion. Il semble être dans un état où l'on ne peut que penser que rien ne s'est passé lorsqu'il explose à cause d'une attaque.

« EMP » signifie « explosion nucléaire à haute altitude ». Les armes nucléaires de la Russie sont "EMP". Les « armes nucléaires » dont parle le président Biden sont les « bombes nucléaires » larguées sur Hiroshima et Nagasaki. Une "bombe nucléaire" tue instantanément des masses de civils et détruit des bâtiments.

Les personnes pacifiques devraient soutenir l'utilisation de "EMP". "EMP" utilise des "impulsions électromagnétiques" pour détruire les circuits électroniques des armes telles que les missiles et les appareils de communication, les rendant inutilisables. Vous ne pouvez pas mener une guerre qui tue des gens. Les « guerres meurtrières sur terre » conventionnelles devraient être abolies.

Mais les politiciens soutenus par l'industrie de l'armement n'aiment pas "EMP" parce qu'ils ne peuvent pas faire de "guerres meurtrières". Les « marchands de guerre » ont besoin « d'armes et de munitions » pour « tuer des gens » sur le terrain. fou.

Les impulsions électromagnétiques se déplacent le long des lignes électriques et pénètrent dans les appareils électroniques tels que les ordinateurs. Étant donné que la tension atteint 50 000 volts, il est prévu que l'équipement sera endommagé par des dysfonctionnements du circuit intégré (IC) et que des pannes de courant à grande échelle se produiront en même temps.

"EMP" n'atteint pas le sol avec les rayons de chaleur et les ondes de choc associés aux explosions nucléaires. Le « EMP Task Force » des États-Unis rend compte des « capacités d'armes EMP de la Russie ». De plus, octobre 2017 : Un rapport du « Comité EMP » du Congrès américain est dans la presse.

L'hésitation de Poutine est que l'utilisation d'un EMP au-dessus de la haute altitude de l'Ukraine entraînerait une "impulsion électromagnétique" au-delà des limites du territoire ukrainien. Je pense que les dommages causés par "l'impulsion électromagnétique" dans les pays voisins sont "intenses".

Poutine devrait persuader ses voisins, y compris les villes russes. Je ne pense pas que le pays cible sera d'accord. Je pense que même l'allié de la Russie "Biélorussie" n'est pas "convaincu". Mais Poutine ne doit pas laisser le "meurtre occidental" continuer.

Poutine devrait utiliser 'EMP' 'laissant place à la controverse'. C'est "WW2", le même que les États-Unis ont utilisé des "bombes nucléaires" au Japon. "EMP" change complètement la "méthode" de la "guerre".

C'est pourquoi je continue à proposer que les puissances militaires « des États-Unis, de la Russie et de la Chine » créent une « alliance militaire » afin de créer un « monde sans guerre ». Les bombes nucléaires au sol peuvent être dissuadées avec "EMP". Les trois pays devraient rechercher la sécurité mutuelle d'une "alliance militaire tripartite".

Si les États-Unis, la Russie et la Chine ne forment pas une alliance militaire trilatérale, la Corée du Nord deviendra une superpuissance PEM et privera les États-Unis de l'hégémonie.

La fin de la guerre en Ukraine est pour la paix mondiale. Président Poutine, veuillez mettre fin unilatéralement à la "guerre d'Ukraine" avec "EMP" sans hésitation. Et s'il vous plaît, faites la promotion de "l'Alliance militaire tripartite".


Partie 1. [Ukraine] La France fournira des chars légers - Offensive à grande échelle à travers la Crimée au printemps
https://www.bloomberg.co.jp/news/articles/2023-01-05/RNZT6MDWX2PS01
Sachant que l'histoire du développement de l'EMP en Russie s'étend sur 60 ans, et rappelant les projections démographiques catastrophiques de Degal dans le rapport du Congrès américain EMP Development "EMP Kills 90% of Americans"
https://indeep.jp/russia-emp-threat/
Qu'est-ce qu'une impulsion électromagnétique ? Mécanisme, principe et contre-mesures des dommages causés par les impulsions électromagnétiques telles que le HEMP
https://www.rd.ntt/se/media/article/0036.html


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp