Au président français Emmanuel Macron
21 janvier 2023 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Le conflit en Ukraine s'est « transformé » en une « guerre OTAN-Russie » avec l'Ukraine comme champ de bataille. "L'OTAN" semble vouloir que la Russie mène une "guerre nucléaire" de représailles avec des bombes nucléaires. La Russie ne doit pas utiliser une "bombe nucléaire" avant l'OTAN.
La Russie doit mettre fin à la guerre avec une attaque "EMP", qui est l'utilisation pacifique des "armes nucléaires". La Russie doit "être le premier pays" à utiliser les "attaques EMP". Tout comme l'Amérique a largué la "bombe atomique" pendant la "Seconde Guerre mondiale" et a forcé le Japon à se rendre sans condition !
La Russie devrait "annoncer" que "l'EMP" est une arme qui ne tue personne. "EMP" devrait être "annoncé" comme ne détruisant même pas les installations. La "bombe atomique" est une "vieille arme de meurtre de masse". Les citoyens du monde devraient "supplier" Poutine d'utiliser "EMP" au lieu de "bombe atomique".
"EMP" est irradié et le "char T14" à la pointe de la technologie dont se vante la Russie ne peut pas être utilisé. Les "chars modernes" appartenant à des "pays membres de l'OTAN" ne peuvent pas non plus être utilisés. Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser de missiles. Le monde devrait « supplier » Poutine de mettre fin à la guerre.
Si la Russie ne met pas fin à la guerre avec "EMP", le monde plongera dans la "guerre nucléaire". L'Ukraine n'est pas le seul champ de bataille d'une « guerre nucléaire ». Des « bombes nucléaires » seront « larguées » sur « les États qui ont soutenu l'Ukraine ».
La Russie détruit l'électronique du pays cible lors d'une "attaque EMP" avant de larguer une "bombe nucléaire". "Système de défense aérienne" ne fonctionnera pas si vous êtes touché par "EMP". La Russie lâchera facilement une puissante bombe nucléaire. Un monde que personne n'aurait pu imaginer !
"Yu Koizumi": Bien que l'arsenal nucléaire tactique de la Russie soit en grande partie intact, l'Ukraine n'a pas renoncé à poursuivre la guerre. Partant de ce constat, il faut considérer que la « dissuasion nucléaire régionale » ne fonctionne pas.
"Yu Koizumi" pointe fortement la possibilité d'une "guerre nucléaire". Je soutiens que la Russie devrait lancer une "attaque EMP" avant de larguer une "bombe nucléaire". La Russie devrait mener une « attaque EMP » pour mettre fin à la « guerre d'Ukraine ».
Les Américains ne connaissent pas l'horreur des "attaques EMP". "EMP" ne tue personne. "EMP" ne détruit pas les bâtiments. Les gens retournent simplement à leur vie d'avant la Première Guerre mondiale. C'est peut-être le "bonheur" pour ceux qui nient la civilisation.
"Veuillez consulter le tube à l'URL indiquée dans la partie 1. C'est ce qui se passe lorsque vous recevez une attaque EMP (impulsion électromagnétique) de la Corée du Nord. C'est une expérience facile à comprendre.
Expérience aux États-Unis : voyez ce qui se passe lorsque vous heurtez une voiture en mouvement avec une impulsion électromagnétique. "Remède" n'est pas facile. C'est pourquoi je suis contre la guerre.
Hiroshima City Civil Protection Council Special Committee Report (2007): Si une explosion nucléaire devait se produire "500 kilomètres au-dessus" d'Omaha dans le centre des États-Unis, "l'équipement de transmission, les systèmes de transmission, les ordinateurs, les radars, etc. à travers les États-Unis seraient directement touché par une "augmentation soudaine de la tension" et un dysfonctionnement se produit.
"Les véhicules de transport modernes et les appareils de communication sont presque inexistants sans l'électronique et les circuits." Lorsque le trafic et les réseaux de communication s'arrêtent et que l'électricité est coupée, nous revenons à l'infrastructure du passé. Le système social « s'effondre » et les « grèves de la faim ».
L'OTAN traquera certainement la Russie. Même si la Russie est acculée, elle ne doit pas larguer une "bombe nucléaire". Avant de larguer la "bombe nucléaire", nous avons besoin d'une "attaque EMP" sur l'Ukraine.
Si la Russie lance une « attaque EMP » contre l'Ukraine, « l'OTAN » se réveillera. Si "l'OTAN" ne se réveille pas, la Russie lancera une "attaque EMP" sur l'Occident. Les "nations occidentales" vont se réveiller.
La Russie n'a pas attaqué les États-Unis. La Russie n'attaque pas "l'UE". Il n'y a aucune raison pour que les États-Unis ou « l'UE » entrent en guerre contre la Russie. Cette guerre a été déclenchée par le président Biden et Zelensky pour des raisons personnelles. La Russie est le « frère démocrate » qui a détruit les « nazis allemands ».
L'arme nucléaire russe "Sarmat" a plus de 10 "noyaux à ogives multiples", et même un est 150 à 200 fois plus puissant que la bombe atomique d'Hiroshima. Les pays occidentaux ne doivent pas donner leur « vie » pour Zelensky. Le monde devrait abolir les "accords de Minsk" et bannir Zelensky, qui a choisi la guerre.
Les "sénateurs et représentants américains" devraient "créer" un "comité bipartite sur la réconciliation avec la Russie". Et nous devrions « fonder » « l'alliance militaire du G3 » par « les États-Unis, la Russie et la Chine ». Je pense qu'il est temps pour chacun de prendre une décision finale.
Partie un. Quelles sont les circonstances qui empêchent la Russie d'utiliser des armes nucléaires ?
https://bunshun.jp/articles/-/59844
[Corée du Nord] Voici ce qui se passe lorsque vous recevez une attaque EMP (impulsion électromagnétique) !
https://www.youtube.com/watch?v=ac5no3S9bx4
La "civilisation" s'est effondrée à cause de l'attaque IEM... Des dizaines de millions de personnes au Japon mourront de faim Satoshi Sakakibara
https://www.sankei.com/article/20170304-U5R4GMAU7FOXFEDHZZVUWQOHMA/
Qu'est-ce qu'une impulsion électromagnétique ? Mécanisme, principe et contre-mesures des dommages causés par les impulsions électromagnétiques telles que le HEMP
https://www.rd.ntt/se/media/article/0036.html
200 fois plus qu'Hiroshima avec un seul coup ... Le pire avenir causé par l'arme nucléaire russe "Sarmat"
https://gendai.media/articles/-/104535
J'écrirai demain aussi.
<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano