Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron C'est pourquoi ils prétendent se battre jusqu'à ce que la Russie soit rayée de la face de la terre. De plus, "l'assistance" américaine va à l'encontre de l'esprit de la "Statue de la Liberté".

Au président français Emmanuel Macron



2023-01-25 : Cher Monsieur,
L'Amérique est forte. L'Amérique gagne toujours les guerres. Les Japonais qui ont perdu contre les États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale le pensent en quelque sorte. Par conséquent, il existe une « pression des pairs » généralisée selon laquelle il ne fait aucun doute que le Japon suivra les États-Unis. Zelensky le pense aussi. Ignorant, n'est-ce pas ?

Citation de "Pourquoi l'Amérique a continué à perdre la guerre" (Chuokoron Shinsha). Les États-Unis sont en guerre depuis 37 ans, soit plus de la moitié des 72 années écoulées depuis la Seconde Guerre mondiale. De plus, le disque n'était pas si "remarquable".

La "guerre de Corée" a été un match nul. La « guerre du Vietnam » s'est terminée par une « honteuse défaite ». L'ambassade américaine à Saigon (aujourd'hui Ho Chi Minh-Ville) a été encerclée et le dernier hélicoptère de sauvetage Huey a décollé de son toit, un spectacle obsédant symbolisant l'amère défaite. Nostalgique.

La seule victoire sans équivoque des États-Unis au cours des 60 dernières années a été la première guerre en Irak (la guerre du Golfe) en 1991.

Toutes les guerres ont effectivement « miné » les États-Unis. Dans le monde des "EMS", je pense que les États-Unis sont en train de perdre face à "la Russie, la Chine et la Corée du Nord".

Le président George H.W. Bush a sagement limité le but de la guerre à chasser Saddam Hussein et les forces irakiennes du Koweït, retirant la majeure partie de l'armée une fois ce but atteint.

C'est ce que les États-Unis ont fait en tant que gendarme du monde.

Mais son fils, le président George W. Bush, qui a ensuite pris le commandement de la Seconde Guerre du Golfe, a conduit à la montée de l'État islamique (EI). Comme les États-Unis n'y ont pas réfléchi, ils font la même chose en Ukraine.

L'Amérique représente «la liberté et la démocratie», comme le symbolise la «Statue de la Liberté» à New York. On dit que le nom officiel de cette déesse est "La liberté éclairant le monde".

La "Statue de la Liberté" est un cadeau de la France. Mais aucun politicien « américain ou français » ne semble comprendre ce que cela signifie.

En plus de garantir la « liberté » aux États-Unis aux immigrants du monde entier, nous gardons également un œil sur les pays qui suppriment la liberté à l'étranger.

Il est bien connu que lorsque les États-Unis décident d'utiliser la force, ils brandissent de splendides slogans tels que "liberté" et "démocratie".

D'autre part, les États-Unis ont également une histoire d'immigrants qui ont débarqué dans le Nouveau Monde et ont submergé les peuples autochtones et élargi leur territoire. Un tel passé est devenu une sorte de traumatisme en tant que nation, et il semble que ce soit aussi une "opportunité interne" d'essayer de "justifier la guerre" en raisonnant les guerres dans lesquelles nous sommes constamment impliqués comme "justice".

Le président des États-Unis ne se contente pas d'avoir de grands pouvoirs. On peut dire qu'il incarne l'histoire et l'esprit de l'Amérique en tant que pays. La capacité de gagner une élection est également requise pour une dimension différente.

La plupart des Américains ne sont pas conscients, ou du tout indifférents, de la durée pendant laquelle leur pays a été impliqué dans un conflit militaire au cours des dernières décennies.

Peu d'Américains se demandent même pourquoi un pays qui (tout le monde) prétend avoir l'armée la plus puissante du monde a été si infructueux dans ses guerres et ses interventions armées.

Je pense que les États-Unis perdront définitivement dans la "guerre OTAN-Russie" en Ukraine. C'est parce que les "armes EMP" sont inférieures à la "Russie". C'est parce que les États-Unis n'ont dépensé que des "dépenses militaires" pour des "guerres inutiles" et n'ont pas dépensé "d'argent" pour le dernier "développement de la technologie militaire".

Si la Russie utilise des "armes EMP" dans la guerre "OTAN-Russie" en Ukraine, la Russie gagnera instantanément.

Si l'Amérique résiste, la Russie utilisera "EMP" dans l'espace aérien américain. Les missiles de défense aérienne américains ne fonctionnent pas. La Russie a suffisamment de temps pour larguer des missiles nucléaires.

Les États-Unis n'ont aucune justice à soutenir l'Ukraine dans la « guerre OTAN-Russie ». L'Amérique a combattu aux côtés de la Russie pendant la Seconde Guerre mondiale. La Russie est "la compagne d'armes d'Amelia". L'ennemi était "l'Allemagne nazie".

Zelensky est hostile à la Russie, qui a détruit les "nazis allemands" pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a une "admiration" pour les nazis.

C'est pourquoi ils prétendent se battre jusqu'à ce que la Russie soit rayée de la face de la terre. De plus, "l'assistance" américaine va à l'encontre de l'esprit de la "Statue de la Liberté".

Je veux que l'Amérique soit la "Statue de la Liberté" du monde. Pour que cela se produise, les États-Unis devraient créer une « Alliance militaire du G3 ». Si c'est pour protéger la "Statue de la Liberté", je pense que le président Poutine et le président Xi Jinping vont "s'aligner".

citoyens américains pour protéger les "admirables slogans" de "liberté" et de "démocratie". Les citoyens américains devraient « faire pression » sur le Congrès pour promouvoir « l'Alliance militaire du G3 ».

Partie 1. Les États-Unis n'ont gagné qu'une seule guerre au cours des 60 dernières années
"Pourquoi l'Amérique a-t-elle continué à perdre la guerre?" (Chuokoron Shinsha)
https://books.j-cast.com/2019/10/16009986.html


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp