Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron "L'attaque EMP" est menée afin que "les missiles et les avions" ne puissent pas "voler" par "l'attaque par ondes électromagnétiques" depuis l'espace. Enfin, détruisez les personnes et les bâtiments avec une "bombe nu

Au président français Emmanuel Macron



2023-02-07 : Cher Monsieur, #Veuillez diffuser
La Russie devrait mettre fin à la guerre en évitant une « bataille de chars » avec une « attaque EMP ». Je déteste tuer des gens !

L'ambassadeur d'Ukraine a déclaré le 27 janvier que 321 chars lourds avaient jusqu'à présent été promis à l'Ukraine. L'Ukraine devrait arrêter "l'imitation des nazis".

L'Occident devrait arrêter "l'Holocauste" à la Russie. "Valery Gerasimov, chef d'état-major général, qui dirige les opérations de l'armée russe en Ukraine : a affirmé que l'Occident est "presque uni" et "se bat" contre "notre pays et notre armée".

L'OTAN veut faire revivre les nazis. Le chef d'état-major général Gerasimov a déclaré que l'Union soviétique était la plus "menacée" depuis la Seconde Guerre mondiale, lorsqu'elle a vaincu l'Allemagne nazie.

Le chef d'état-major général Gerasimov a déclaré: "L'ampleur et l'intensité du conflit n'ont jamais été connues par la Russie moderne", et a reconnu qu'elle était confrontée à des difficultés.

L'anti-guerre est un symbole de liberté et de démocratie. Les responsables de la sécurité russe continuent également de contenir les mouvements anti-guerre. Les manifestations ne sont pas autorisées en Ukraine.

Une femme tenant une pancarte indiquant "L'Ukraine n'est pas notre ennemi, mais notre frère" a été arrêtée près d'une statue d'un poète ukrainien dans le centre de Moscou le 21 janvier.

L'anti-guerre est un symbole à la fois de liberté et de démocratie. Les manifestations anti-guerre sont interdites en Ukraine. Les partis politiques antigouvernementaux ont été "dissous". Les Ukrainiens doivent être prêts à être punis et crier « anti-guerre ».

« En premier lieu », Zelensky a fait une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de reprendre le territoire par la force. C'est une violation de la Charte des Nations Unies.

Les pays occidentaux devraient «soutenir» les «manifestations anti-guerre» ukrainiennes. Les activités des partis politiques devraient être autorisées.

"En premier lieu", c'était une "guerre civile" parce que l'armée ukrainienne a attaqué "le peuple ukrainien", dont "l'ascendance est la Russie".

Des "citoyens ukrainiens" d'"ascendance russe" vivaient en Ukraine "par ordre" parce que l'Ukraine était un État membre de "l'Union soviétique".

Les citoyens des États-Unis et d'Europe devraient organiser une « manifestation anti-guerre contre la guerre ukrainienne ». Les "citoyens ukrainiens" d'"ascendance russe" ont le droit de vivre en Ukraine.

L'OTAN devrait forcer Zelensky à "adhérer" aux "accords de Minsk". Tenir ses promesses est la pierre angulaire de la démocratie.

Ce sera une "bataille massive de chars" entre les chars fournis par l'OTAN et les chars russes. Lorsque la Russie sera en infériorité numérique, elle attaquera l'Europe avec "EMP".

Si une "explosion nucléaire se produit à haute altitude" au centre de l'Europe, des "ondes électromagnétiques intenses" tomberont sur le sol.

Les citoyens européens seraient « inconscients » d'une « attaque EMP ». Cependant, lorsque la voiture ne bouge pas, que le signal tombe en panne ou que le téléphone ne fonctionne pas, vous savez que quelque chose ne va pas.

La crainte est que la centrale nucléaire devienne incontrôlable et explose.

Les gens devraient évacuer avant l'attaque lorsqu'ils reçoivent une "notification" d'une "attaque EMP" de la Russie. Les Européens devraient devenir des réfugiés et viser le continent africain.

Le serveur va s'arrêter. Arrêtez l'ordinateur. La distribution s'arrêtera car la communication n'est pas disponible.

Les avions, les trains et les camions s'arrêteront. On dit que les gens ne peuvent même pas "se procurer" de la "nourriture" à cause de cela. C'est pourquoi les gens disent qu'ils « meurent de faim ».

Les citoyens occidentaux devraient prendre la guerre moderne au sérieux. Plus de "batailles avec des chars". C'est un jeu". Nous devons comprendre que c'est la "guerre nucléaire" qui décide de l'issue de la guerre.

Je pense qu'à l'ère de la "guerre nucléaire", il est impossible pour chaque pays de s'équiper de "défense". C'est pourquoi je propose la "création" d'une "Alliance militaire du G3".

Les « bombes nucléaires » que les États-Unis ont larguées sur « Hiroshima et Nagasaki » sont de « vieilles armes nucléaires ». Maintenant, c'est une guerre spatiale avec des armes nucléaires.

"L'attaque EMP" est menée afin que "les missiles et les avions" ne puissent pas "voler" par "l'attaque par ondes électromagnétiques" depuis l'espace. Enfin, détruisez les personnes et les bâtiments avec une "bombe nucléaire".

Toutes les femmes devraient pouvoir acheter des "produits sanitaires" au lieu de dépenser l'argent des impôts en dépenses militaires. L'Alliance militaire du G3 fera en sorte que cela se produise.

Les peuples du monde ont une chose à faire. Nous devrions réaliser que nous vivons sous « l'alliance militaire du G3 » des « États-Unis, de la Russie et de la Chine ».


Partie 1. 321 chars promis à l'Ukraine jusqu'à présent: ambassadeur en France
https://jp.reuters.com/article/ukraine-crisis-france-tanks-idJPKBN2U61K1
Le chef d'état-major russe "Crise depuis la Seconde Guerre mondiale"
https://www.yomiuri.co.jp/world/20230125-OYT1T50050/?dicbo=v2-c672eada5cdeb9dea868ede27020d321


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp