Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Le jour est proche où une guerre avec une "armée sur une autre planète" semblera "réelle". La "Terre" devrait être intégrée dans "l'Alliance militaire du G3".

Au président français Emmanuel Macron



2023-02-09 : Cher Monsieur, #Veuillez passer le mot
Le monde était en paix jusqu'à ce que Zelensky abandonne les accords de Minsk. La démocratie est basée sur le respect des promesses.

"L'OTAN" se prépare à livrer des avions de chasse à l'Ukraine. 90 secondes avant l'extinction humaine "Doomsday clock" est devenue une réalité. "L'OTAN" devrait être dissoute.

Ce que le Japon devrait faire n'est pas « d'étendre ses armements », mais de dissoudre le « G7 » et de promouvoir la formation de « l'alliance militaire du G3 » par « les États-Unis, la Russie et la Chine ». Premièrement, le Japon devrait arrêter "l'expansion militaire".

La Russie devrait mettre fin à la guerre avec "l'attaque EMP" pour arrêter la guerre nucléaire avec "l'OTAN".

Peu importe ce que dit la Russie, "l'OTAN" rend la Russie "méchante". La Russie devrait utiliser des "armes nucléaires de paix" pour les "peuples du monde".

La guerre d'Ukraine était un conflit à l'intérieur de l'Ukraine. Pendant l'ère soviétique, de nombreux Russes ont immigré en Ukraine pour l'industrialisation.

Une fois l'Ukraine devenue indépendante, elle a été soumise au "génocide" par des "néo-nazis ukrainiens".

La guerre civile en Ukraine a été signalée aux Nations Unies sous le nom d '«accords de Minsk» négociés par l'Allemagne et la France.

Cependant, Zelensky est devenu président sur une « promesse électorale » de reprendre le territoire par la « guerre ». C'est en soi une violation de l'Article 33 de la Charte des Nations Unies.

Biden et Zelensky ont rompu l'accord de Minsk. Le 20 septembre 2022, Biden a organisé un exercice militaire à grande échelle avec des forces multinationales de 15 pays, dont l'Ukraine.

Le 23 octobre, Biden a déployé 180 systèmes de missiles antichars (Shavelins) en Ukraine.

Ci-dessous, du "problème néo-nazi" en Ukraine. Le 14 mars 2022, le Washington Post a écrit qu'il n'était « pas destiné à soutenir Poutine ».

SITE, une agence de renseignement mondiale qui traque les extrémistes, a remarqué une augmentation de l'activité en ligne des nationalistes blancs et des néonazis en lien avec la guerre en Ukraine.

Ce que je vous demande, c'est de la résistance. Ce n'est pas contre Poutine. Contre la "propagande populaire" orchestrée par les politiciens, les médias et les groupes de l'industrie de guerre.

Ne laissez pas les Américains entrer en Ukraine, ne déclenchez pas la Troisième Guerre mondiale par des combats air-air avec la Russie.

Parmi les centaines de personnes qui ont manifesté leur intérêt à rejoindre le régiment Azov figurent plusieurs néonazis connus.

Il est important de comprendre que la Pologne, la Lituanie, la Biélorussie, l'Ukraine et d'autres régions d'ici ont été les régions où les «événements les plus terribles» se sont produits «pendant la guerre mondiale».

C'est ce que les Américains appelaient les Bloodlands. C'est dans cette zone que les armées soviétiques et allemandes se sont affrontées et que de nombreux Juifs ont été massacrés.

La région a été ainsi depuis le 18ème siècle. Cette région est donc une zone à très haut risque, très dangereuse.

Après l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022 : la déclaration par le régime de Poutine de l'objectif de "dénazification" de l'Ukraine a conduit à des rapports selon lesquels "le problème néonazi en Ukraine n'est rien de plus que de la propagande russe".

Le gouvernement ukrainien a été critiqué par les États membres de l'OTAN et de l'UE comme "le seul pays au monde où les néo-nazis sont intégrés dans l'armée régulière". Ce qui précède est tiré du "problème néo-nazi" en Ukraine.

Je crois que les États membres de l'OTAN et de l'UE deviennent des « néo-nazis ».

Je pense que la seule façon de mettre fin à la guerre en Ukraine est que la Russie mette fin à la guerre avec "EMP".

Le président Poutine devrait prendre une décision pour éviter de nouvelles victimes parmi les Ukrainiens et les Russes.

Parallèlement à la fin de la guerre par "EMP", les dirigeants de "US-Russie-Chine" devraient former "G3 Military Alliance" afin de ne pas répéter la même tragédie.

Une « alliance militaire » entre un « pays fort et un pays faible » conduira à la guerre avec « d'autres alliances militaires ».

La « guerre nucléaire » est un sujet profond. Si « les nations les plus fortes » forment une « alliance militaire », il n'y aura pas d'ennemis. Vous ne pouvez pas déclencher une "guerre" sur Terre.

À « l'ère de la guerre spatiale », il ne devrait pas y avoir de guerre « à l'intérieur de la terre ».

Le jour est proche où une guerre avec une "armée sur une autre planète" semblera "réelle". La "Terre" devrait être intégrée dans "l'Alliance militaire du G3".

Avec la formation de l'Alliance militaire du G3, toutes les sanctions économiques seront levées. Les forces armées de chaque pays seront inutiles. Les citoyens du monde peuvent profiter d'un monde merveilleux sans guerre.

Mais n'oubliez pas de construire une "zone spéciale" dans le monde pour aider "les réfugiés et les immigrés" et les accueillir.


Partie 1. Des avions de chasse vers l'Ukraine ?
 https://www.jiji.com/jc/article?k=2023012800346&g=int
90 secondes jusqu'à la fin de l'humanité Le temps restant de "l'horloge de la fin du monde" est le plus court de tous les temps
https://www.bbc.com/japanese/video-64395562
"Problème néo-nazi" en Ukraine Wikipedia
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%A6%E3%82%AF%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%8A%E3%81%AB%E3 %81%8A%E3%81%91%E3%82%8B%E3%80%8C%E3%83%8D%E3%82%AA%E3%83%8A%E3%83%81%E5%95 %8F%E9%A1%8C%E3%80%8D


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano

 

Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp