Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Il est "nécessaire" de "punir" les "policiers et juges" d'"alors". Hakamada et sa sœur ont fait un excellent travail. Le bureau du procureur général de Tokyo devrait « abandonner » et accepter la décision

Au président français Emmanuel Macron



25 mars 2023 : édition du samedi. Cher Monsieur,
Tout le monde dans le monde, s'il vous plaît, intéressez-vous au meurtre judiciaire au Japon. Iwao Hakamada (87 ans), condamné à mort. Le tribunal de grande instance autorise l'ouverture d'un nouveau procès. La haute cour a souligné la possibilité d'une ``fabrication de preuves''. Il y a une "possibilité" que l'agence d'enquête ait "mélangé" les (vêtements) des preuves (cornichons Miso) !

Tout le monde dans le monde, s'il vous plaît, protestez contre le gouvernement japonais ! Même un singe peut comprendre la falsification de cette preuve.

Le plus gros point de discorde est le `` changement de couleur des taches de sang '' sur les `` cinq points de vêtements '' qui a été le facteur décisif dans la condamnation à mort. Tout le monde dans le monde. Veuillez vous intéresser au système judiciaire japonais qui fabrique des preuves et exécute des personnes avec la peine de mort.

Tout le monde dans le monde, c'est une "fabrication" du système judiciaire japonais. "5 vêtements" sont des vêtements retrouvés dans le "réservoir de miso" "1 an et 2 mois plus tard" depuis l'incident, alors que le procès avait également commencé. Les procureurs ont affirmé qu'il y avait des "rougeurs" sur les "vêtements de preuve".

Dans les "condamnations à mort" passées, il a été reconnu que les vêtements que Hakamada portait au moment du crime et avaient été cachés "par la suite". Cependant, la défense a fait valoir que les "taches de sang" "se décoloreraient en noir" si elles étaient "trempées dans du miso" pendant "plus d'un an".

C'est après l'arrestation de M. Hakamada qu'il y a eu un "rouge" dans la preuve. Les avocats disent que c'est parce que "quelqu'un l'a mis" juste avant qu'il ne soit découvert.

L'équipe de la défense a soumis un « rapport expérimental » dans lequel un « chiffon taché de sang » a été trempé dans du miso pendant une longue période. Il s'agit d'une « expertise » qui dit que lorsque le sang est exposé à des « ingrédients du miso » pendant « 1 an et 2 mois », une « réaction chimique » se produit et il « perd des rougeurs » .

La décision du juge est que ces preuves sont analysées "en profondeur" et que "l'opinion d'expert de la défense" peut être scientifiquement crédible.

Le « poursuivant » a mené une expérience dans laquelle un tissu taché de sang a été trempé dans du miso pendant le procès de la « haute cour ». Et il a affirmé que "des rougeurs ont été observées dans certaines zones" et que "la possibilité de rester des rougeurs" a été pleinement démontrée. Mensonge embarrassant !

Le « président du tribunal » a souligné que la « photographie des résultats expérimentaux soumise par l'accusation » a été « prise » « sous une ampoule à incandescence », qui est censée « augmenter la rougeur de l'objet''.

Et de fait, se basant sur « l'état de l'expérience que le juge a confirmé à l'œil nu », il « a écarté », disant : « Il est difficile d'admettre qu'il reste des rougeurs ». Banzaï !

De plus, le `` juge président '' a déclaré que `` l'expérience de l'accusation '' était `` dans des conditions qui ont tendance à laisser des rougeurs plus facilement que dans le réservoir de miso '', mais `` aucune rougeur n'est restée ''. Au lieu de cela, a-t-il dit, cela "soutient considérablement" le "point de vue de l'expert sur la défense". Banzaï !

Le "président du tribunal" a demandé qui avait mis les "cinq vêtements" dans le réservoir de miso. La décision a montré une "opinion sévère" selon laquelle le "tiers" était "extrêmement susceptible d'être la personne de l'agence d'enquête".

Il y a neuf ans, lorsque le tribunal de district de Shizuoka a décidé d'ouvrir un nouveau procès, il a également déclaré que les `` 5 points '' du `` vêtement '' étaient cachés dans le miso depuis longtemps, ainsi que la rougeur des taches de sang. C'est trop fort et pas naturel." Il a critiqué cela en disant: "Il y a un soupçon que des preuves importantes ont été fabriquées par l'agence d'enquête."

C'est un commentaire de "YOUTUBE". Ce qui suit est nécessaire pour le (détective), le procureur et le juge qui a rendu le jugement injuste, qui a "contraint" les "aveux" lors de "l'interrogatoire" et "fabriqué" les "preuves". Il « révèle » leurs « vrais noms » et leur inflige des « peines de travaux forcés ».

Il est "nécessaire" de "punir" les "policiers et juges" d'"alors". Hakamada et sa sœur ont fait un excellent travail. Le bureau du procureur général de Tokyo devrait « abandonner » et accepter la décision.

Des personnes innocentes sont "criminellement mises à mort". quelle est la loi on m'a aussi dit "Vous" devriez "admettre" "votre péché" dans la "théorie générale", pas dans la "loi". C'est le système judiciaire japonais.

Combien d'innocents ont été tués au Japon "jusqu'à présent" ? Il existe d'innombrables "fausses accusations" de "peines de prison" même s'ils ne sont pas tués. Je combats le gouvernement japonais, tout le monde, s'il vous plaît, intéressez-vous au système judiciaire japonais.


Partie un. Citations/références
[Breaking News] Le nouveau procès de l'affaire Hakamada a été approuvé. La Haute Cour de Tokyo a décidé de renvoyer Iwao Hakamada, qui a été condamné à mort dans une affaire de vol qualifié il y a 57 ans|
https://www.youtube.com/watch?v=1NDhuiynRFY
La décision d'Iwao Hakamada d'autoriser un nouveau procès à la Haute Cour de Tokyo mentionne des soupçons de "fabrication" de preuves
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20230313/k10014006661000.html
[Rapport détaillé] La Haute Cour de Tokyo décide d'ouvrir un nouveau procès dans l'affaire Hakamada
https://www.nhk.or.jp/shizuoka/lreport/article/000/83/


J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 4 mars 2023.

Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano