Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron Ceci est également commun à la "zone spéciale frontalière mexicaine" des États-Unis et à la "zone spéciale algérienne" de la France. Nous avons besoin d'"équipements dernier cri", d'"ingénieurs de production avancés

Au président français Emmanuel Macron



9 avril 2023 : édition dominicale. Chers Messieurs, #Abolition de la famille royale#TPP#adhésion britannique
Le 31, 11 pays participant au TPP, dont le Japon, ont accepté d'autoriser l'adhésion du Royaume-Uni. Le roi britannique dénonce la Russie d'une manière inhabituelle. "Nous soutiendrons l'Ukraine avec l'Allemagne." Les partisans du système de la #république vont entrer en plein essor.

L'adhésion de la Grande-Bretagne étendra le bloc économique du TPP de la région Asie-Pacifique à l'Europe. La sphère de coprospérité de la Grande Asie de l'Est de l'Indo-Pacifique ouvert s'étendra à l'Europe. La restauration de l'Empire du Japon est "pour bientôt".

« Greater East Asia Co-Prosperity Sphere » est un « slogan » prôné par le Japon durant la période allant de la guerre sino-japonaise à la guerre du Pacifique. Le Japon a fait valoir que l'Asie est une « communauté » unique qui peut échapper à la domination occidentale et devenir autonome et « prospère ».

Le Japon visait à faire revivre la sphère de coprospérité de la Grande Asie de l'Est en tant qu'"Indo-Pacifique ouvert". Connaissant les ambitions du Japon, les États-Unis se sont retirés du TPP. La Grande-Bretagne est tombée dans le piège japonais.

Le militarisme japonais fait son grand retour. « La Russie, la Chine et la Corée du Nord » craignent la « montée » du « militarisme » japonais. Heureusement, l'administration Biden soutient la « militarisation » du Japon. Les préparatifs de guerre ont commencé.

Je ne pense pas qu'il y aura des "avantages" si le Royaume-Uni rejoint le TPP. Je crois que l'adhésion de la Grande-Bretagne au TPP est un appel au "peuple britannique", qui prétend qu'il s'est assuré un "marché alternatif après avoir quitté l'UE". La sphère de coprospérité de la Grande Asie de l'Est est le marché du Japon.

Je pense que l'objectif de l'administration Biden est d'amener le Royaume-Uni à rejoindre le "TPP" et d'empêcher la Chine de rejoindre le TPP. Et je pense que les États-Unis visent une « alliance militaire » avec le « TPP ».

Je ne pense pas que les "produits britanniques" soient "concurrentiels" sur le marché de la "sphère de coprospérité de la Grande Asie de l'Est" (Indo-Pacifique ouvert). Le Royaume-Uni a-t-il décidé de rejoindre le TTP sur la base d'une "étude de marché" ?

Pour que le Royaume-Uni participe au TPP, je pense que la compétitivité-prix des produits britanniques doit être plus forte que celle des produits chinois. Dans l'état actuel des choses, la Grande-Bretagne ne fera appel à la « Grande-Bretagne faible » qu'en rejoignant le TTP.

Je continue à proposer que les « produits britanniques » soient fabriqués dans la « zone spéciale australienne » afin d'être plus compétitifs que la Chine.

Les pays développés comme le Royaume-Uni ne sont pas inférieurs à la Chine en matière de recherche et développement. Nous perdons face à la Chine parce que nous perdons face à la Chine dans la « fabrication de produits ». Une partie de la fabrication de produits comprend l'emploi de "travailleurs à bas salaire".

Ceci est également commun à la "zone spéciale frontalière mexicaine" des États-Unis et à la "zone spéciale algérienne" de la France. Nous avons besoin d'"équipements dernier cri", d'"ingénieurs de production avancés" et de "travailleurs à bas salaire".

En Grande-Bretagne, pendant les 70 ans de règne de la reine Elizabeth, il y a eu plusieurs occasions où le mécontentement a éclaté de la part de ceux qui réclamaient une "transition républicaine". Cette fois, les remarques politiques du roi Charles remonteront le moral des membres du «groupe de transition» vers un «État républicain».

Le gouvernement britannique ne peut pas se permettre de « dépenser » son « pouvoir national » dans la « guerre d'Ukraine ». La Grande-Bretagne devrait récupérer « l'usine du monde » conjointement avec un « Commonwealth » comme l'Australie.

Partie 1. Citations/références
Le TPP accepte de rejoindre le Royaume-Uni, le premier nouveau membre depuis l'entrée en vigueur de l'accord
https://mainichi.jp/articles/20230331/k00/00m/030/001000c
Le roi britannique critique de manière inhabituelle la Russie "soutenant l'Ukraine avec l'Allemagne"
https://www.jiji.com/jc/article?k=2023033000214&g=int
Angle: La mort de la reine a changé l'opinion publique, les partisans républicains battent leur plein
https://jp.reuters.com/article/britain-royals-queen-republic-idJPKBN2QD0BT

J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 4 mars 2023.

Partie 2. Victimes de violations des droits de l'homme au Japon. "Chinois, coréen, philippin, américain, etc."
Il y a des dizaines de milliers, des centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Les victimes chinoises et coréennes sont « innombrables ».
C'était "avant la guerre de la Seconde Guerre mondiale" parce que les Chinois et les Coréens étaient des "citoyens de seconde classe" du Japon, donc la justice en fait des "idiots".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tout le monde, s'il vous plaît, dites à vos connaissances qui sont allés au Japon et ont été arrêtés pour avoir enfreint la loi sur l'immigration.
Il est nécessaire d'exiger des "gouvernements de chaque pays" qu'ils "réclament" au gouvernement japonais "la restauration de l'honneur et l'indemnisation des dommages".
Si le gouvernement ne répond pas, demandez l'aide des médias. Les "médias de la justice" existeront toujours.
Vous devriez être un "héros", allez-y ! !

<Personnes cibles>
"1" Fournir de "faux documents" à un étranger, et l'étranger acquiert un "statut de résidence". Et si l'étranger a "travaillé illégalement".
Une personne qui fournit de "faux documents" tels qu'un "contrat de travail" à un étranger est innocente.
Cependant, à partir de janvier 2017, il sera puni de "révision de loi".
Le personnel et les diplomates chinois et philippins de l'ambassade que je suis "inculpé au pénal" sont totalement innocents. Voir la partie 2 pour les jours de semaine (du lundi au vendredi) pour plus de détails.

`` 2 '' Les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés pour `` emploi illégal (activités en dehors de leurs qualifications'') sont `` dans la plupart des cas '' innocents.***
Raison : La personne qui les a "employés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, en vertu de "l'égalité devant la loi", les étrangers sont innocents.
"La plupart des étrangers" sont "expulsés" avec de "petites" "amendes". Les étrangers devraient "réclamer" au gouvernement japonais une "compensation" de "plusieurs millions de yens" par personne.

C'est fou pour les Coréens de "réclamer une compensation" au gouvernement japonais pour la "question des femmes de réconfort" et la "question du travail réquisitionné". Ils devraient réclamer des réparations au "gouvernement coréen". (Le gouvernement coréen l'a déjà reçu).

La question de la « violation de la loi sur le contrôle de l'immigration » est complètement différente de celle du « Traité Japon-Corée ». Par conséquent, les politiciens coréens doivent "poursuivre" le gouvernement japonais comme un "nouveau problème Japon-Corée". Les Coréens et les Chinois devraient fièrement affirmer qu'ils ne sont pas des « esclaves japonais ».

Le Premier ministre japonais crie "gouverner selon la loi". Ils sont fous de "parler du Japon" !

Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont signé un traité d'extradition avec le Japon.
C'est aussi la preuve que le Japon n'a pas de "règle en vertu de la loi".

Voir "Acte d'accusation". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a

Je suis "samouraï japonais". Le Japon devrait être "ami" avec les gens de n'importe quel pays. "Pas de guerre"


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano